Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]

Recommended Posts

Non pourtant, je n'ai pas installer un économiseur de batterie.

Je me demande si ce n'est pas lié à la synchronisation du bluetooth avec la voiture.

Par exemple ce matin, je pars de chez moi en voiture, j'étais connecté en Bluetooth avec ma montre et avec mon autoradio.

Je gare ma voiture, je vais au bureau, je m'installe, je ressors mon téléphone et je constate que le bluetooth est coupé. Bizarre.

Bon, je vais voir ça fait à peine un jour et demi que je pratique cette rom donc il faut que j'arrive à déterminer dans quelle circonstance le bluetooth se coupe.

Après moulte galère, la première rom installée pour test est la lion. Pour le moment ca se passe plutot bien, à par le mega plantage du démarrage Android (quand il a voulu restaurer mes applis, il s'est tout simplement planté, il a fallu redémarrer le téléphone 2 fois pour qu'il se débloque...)

Pour le moment, l'autonomie me parait plus que correcte (utilisation 2h pour les installations etc, je n'ai perdu que 3% de batterie).

Par contre, est ce que le changement des icones de statut est possible en 5.1? (KO sur la version précédente, source XDA ICI)

car les icônes de lollipop sont vraiment moches....

bonjour,

même souci que darkneo concernant le BT des que je sors de ma voiture ça se deco, car le BT du téléphone se coupe. je soupçonne smart settings avec le domicile et autre mais pas moyen de rentrer dans la configuration du lieux de domicile.

quelqu'un a une solution?

sinon super rom, tres fluide et en terme de batterie pas de souci.

Nan c'est pas moi qui ait des soucis de Bluetooth (personnellement j'ai pas de soucis avec l'utilisation de mon oreillette)

Par contre niveau batterie... Woua ! Ça fait du bien de ne pas surveiller le niveau pour le recharger le soir !

Actuellement, 28h de consommation de batterie, dont 1h50 pour l'écran, avec une utilisation mails, Web et appels/SMS. Et il me reste encore 35% (15h d'après le gestionnaire de batterie).

Modifié par Darkneo

C'est pas forcément super niveau autonomie, c'est même étonnant les retour sur la Lion est plutôt bon.

Sur la Cloudy 2.5 j'ai atteint 4h d'écran allumé avec 23h de veille.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Ben après j'utilise le paramétrage auto pour la luminosité de l'écran donc c'est pas forcément génial pour l'autonomie.

Et j'ai pas précisé, mais j'ai aussi adopté deep sleep batterie saver en mode médium (1h sleep et wake 1min).

bonjour,

j'ai des soucis de Wifi et de detection de reseau avec cette rom!

je me retrouve avec l'icone wifi avec ! donc connecté au wifi mais pas internet (cette borne fonctionne avec d'autre smartphone).

l'autre pb est la non detection de mon fournisseur (aleatoire ) et lorsqu'il detecte je suis en 4g.

avez vous une idees .

Bonsoir, c'est moi qui est des soucis de bluetooth. Rien de très grave mais il semble que d'autres en est aussi sur Google+. Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une seule coupure du bluetooth.

Bonjour,

J'ai la même problème que toi, le bluetooth se coupe aléatoirement.

Chez moi aussi le Bluetooth se coupe, mais je pense que dans mon cas c'est du à DS Batterie...

Par contre, lorsque le téléphone se met en veille (seul) et que je rallume l'écran, la barre de menu tactile (custo) et en format 16:9...en changeant d'écran ça revient à la normal...

bonjour,

concernant le BT, ce n'est pas aléatoire pour moi, c'est juste que des qu une association se termine (voiture, enceinte ou ordi) le BT se coupe. ce qui ne se faisait jamais sur mes précédentes roms.

après avoir chercher je ne trouve toujours pas comment régler le paramètres des lieux concernant smart settings? quelqu'un a t il trouvé?

Petite piste : j'utilise Car Home Ultra, lorsque j'active le BT sur le téléphone, il se charge dés qu'il détecte la voiture, donc une fois que j'ai démarré et lorsque je coupe le contact, il se coupe et coupe automatiquement le BT.

C'est donc un paramétrage.

Il faudrait peut-être creuser dans ce sens, mais je n'ai pas mon téléphone sous la main, je ne peux donc pas regarder pour le moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...