Seb 80 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Salut, Bizarre vos histoires de Bluethoot moi je n'ai n'ai aucun souci avec ma Moto360 et même en viture long trajet aucunes coupures Modifié 20 juillet 2015 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Tu n'as pas installer un economiseur de batterie par hasard qui couperai le bluethoot au bout d'un certain temp ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Non pourtant, je n'ai pas installer un économiseur de batterie. Je me demande si ce n'est pas lié à la synchronisation du bluetooth avec la voiture. Par exemple ce matin, je pars de chez moi en voiture, j'étais connecté en Bluetooth avec ma montre et avec mon autoradio. Je gare ma voiture, je vais au bureau, je m'installe, je ressors mon téléphone et je constate que le bluetooth est coupé. Bizarre. Bon, je vais voir ça fait à peine un jour et demi que je pratique cette rom donc il faut que j'arrive à déterminer dans quelle circonstance le bluetooth se coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Après moulte galère, la première rom installée pour test est la lion. Pour le moment ca se passe plutot bien, à par le mega plantage du démarrage Android (quand il a voulu restaurer mes applis, il s'est tout simplement planté, il a fallu redémarrer le téléphone 2 fois pour qu'il se débloque...) Pour le moment, l'autonomie me parait plus que correcte (utilisation 2h pour les installations etc, je n'ai perdu que 3% de batterie). Par contre, est ce que le changement des icones de statut est possible en 5.1? (KO sur la version précédente, source XDA ICI) car les icônes de lollipop sont vraiment moches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Salut oui tu peux les modifier ça fonctionne je l'ai fait Modifié 20 juillet 2015 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metuxla Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 bonjour, même souci que darkneo concernant le BT des que je sors de ma voiture ça se deco, car le BT du téléphone se coupe. je soupçonne smart settings avec le domicile et autre mais pas moyen de rentrer dans la configuration du lieux de domicile. quelqu'un a une solution? sinon super rom, tres fluide et en terme de batterie pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Nan c'est pas moi qui ait des soucis de Bluetooth (personnellement j'ai pas de soucis avec l'utilisation de mon oreillette) Par contre niveau batterie... Woua ! Ça fait du bien de ne pas surveiller le niveau pour le recharger le soir ! Actuellement, 28h de consommation de batterie, dont 1h50 pour l'écran, avec une utilisation mails, Web et appels/SMS. Et il me reste encore 35% (15h d'après le gestionnaire de batterie). Modifié 21 juillet 2015 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est pas forcément super niveau autonomie, c'est même étonnant les retour sur la Lion est plutôt bon. Sur la Cloudy 2.5 j'ai atteint 4h d'écran allumé avec 23h de veille. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonsoir, c'est moi qui est des soucis de bluetooth. Rien de très grave mais il semble que d'autres en est aussi sur Google+. Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une seule coupure du bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metuxla Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Oups effectivement serrum desole darkneo. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est pas forcément super niveau autonomie, c'est même étonnant les retour sur la Lion est plutôt bon. Sur la Cloudy 2.5 j'ai atteint 4h d'écran allumé avec 23h de veille. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ben après j'utilise le paramétrage auto pour la luminosité de l'écran donc c'est pas forcément génial pour l'autonomie. Et j'ai pas précisé, mais j'ai aussi adopté deep sleep batterie saver en mode médium (1h sleep et wake 1min). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je suis aussi en mode auto, et Deep Sleep Battery doit permet un gain en autonomie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Faudrait voir les fréquences des rom... Car j'ai vu sur xda que la lion utilisait le kernel Gabriel avec des fréquences custode pour le g3... ça doit pas non plus aidé au gain d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Si c'est le cas c'est sur. Mais il y a déjà eu des retours pour une bonne autonomie pour cette Rom Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildepecy Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 bonjour, j'ai des soucis de Wifi et de detection de reseau avec cette rom! je me retrouve avec l'icone wifi avec ! donc connecté au wifi mais pas internet (cette borne fonctionne avec d'autre smartphone). l'autre pb est la non detection de mon fournisseur (aleatoire ) et lorsqu'il detecte je suis en 4g. avez vous une idees . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour Je télécharge la ROM actuellement, et j'essaye tout ça :). Je donne un retour par la suite ;). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonsoir, c'est moi qui est des soucis de bluetooth. Rien de très grave mais il semble que d'autres en est aussi sur Google+. Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une seule coupure du bluetooth. Bonjour, J'ai la même problème que toi, le bluetooth se coupe aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Chez moi aussi le Bluetooth se coupe, mais je pense que dans mon cas c'est du à DS Batterie... Par contre, lorsque le téléphone se met en veille (seul) et que je rallume l'écran, la barre de menu tactile (custo) et en format 16:9...en changeant d'écran ça revient à la normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Hum, je n'ai aucun problème de BT qui se coupe et j'utilise DS Eco Batterie depuis pas mal de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Nan mais moi je lui ai demandé de couper le BT en sommeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Donc c'est normal qu'il se coupe lorsque l'écran s'éteint ; je ne vois pas où est le problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Le problème est chez les autres, eux n'ont pas ds (à priori) et le BT se coupe aléatoirement... Moi avec ds je ne peux pas comparer, mais en tout cas j'ai pas à m'en plaindre pour mon utilisation. Modifié 23 juillet 2015 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ha... Oups... Besoin de vacances ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metuxla Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour, concernant le BT, ce n'est pas aléatoire pour moi, c'est juste que des qu une association se termine (voiture, enceinte ou ordi) le BT se coupe. ce qui ne se faisait jamais sur mes précédentes roms. après avoir chercher je ne trouve toujours pas comment régler le paramètres des lieux concernant smart settings? quelqu'un a t il trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Petite piste : j'utilise Car Home Ultra, lorsque j'active le BT sur le téléphone, il se charge dés qu'il détecte la voiture, donc une fois que j'ai démarré et lorsque je coupe le contact, il se coupe et coupe automatiquement le BT. C'est donc un paramétrage. Il faudrait peut-être creuser dans ce sens, mais je n'ai pas mon téléphone sous la main, je ne peux donc pas regarder pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.