Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]


Recommended Posts

Hello,

McSpee tu pourrais plutôt nous montrer le screen on (tu appuies sur ''Affichage'' dans les paramètres batterie)? Sinon quelqu'un aurait des retours sur l'autonomie ? Est-t-elle meilleure qu'avec Cloudy ?

Sinon quant à l'appareil photo, aucun problème ?

Merci

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je télécharge cette Lion en v4 puis v4.1, étant sur une Sexy 1.0, je vais tenter l'installation SANS WIPE, on verra ce que ça donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien McSpee ;) je pense qu'elle devrai tenir en 3h30 screen on. En gros comme sur TOUTES les ROM du G3 (même la STOCK de base). Dommage on va dire.

Sinon Zebulon n'hésite pas à donner ton avis sur l'autonomie quand tu auras flashé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screen de l'autonomie

Donc oui, 3h30...c'est dommage que l'autonomie du G3 soit autant dans les choux...

Je vais prendre une batterie externe pour les vacances du coup.

Et oui sous Cloudy G3 je fais la même autonomie, parfois 4h en poussant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'autonomie a été revue, surtout en veille ! Mais bon je dis ça mais Google avait annoncé le projet Volta dans sa version Lollipop qui n'a fait aucun effet sur la durée de vie de nos batteries  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois si tu continues à descendre aussi bas (3 % :o ) ta batterie va souffrir ! Moi je dis que j'atteins 3H screen on de 100 % à 15 %, jamais plus bas, c'est néfaste pour la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois si tu continues à descendre aussi bas (3 % :o ) ta batterie va souffrir ! Moi je dis que j'atteins 3H screen on de 100 % à 15 %, jamais plus bas, c'est néfaste pour la batterie...

Salut Manopi! Pourquoi la batterie va souffrir ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les batteries Lithium comme nous en avons depuis quelques années n'aiment pas descendre aussi bas (<5%). Ça les abîme.

Au contraire des anciennes, elles encaissent par contre beaucoup mieux les 1/2 charges.

Une batterie , ça s'use toujours, c'est juste la façon dont elle s'use qui a changé: avant, c'était mieux de décharger complètement puis recharger complètement. Maintenant, les batteries souffrent moins par des recharges plus fréquentes mais sans descendre sous 5%.

Faut dire aussi qu'elle va pas pleurer si tu ne le fait que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse tomber, ça me gonfle : sans full wipe, ce sont des "Accueil à cesser de fonctionner" à répétition, j'ai galéré pour repasser en recovery, mais j'ai persévéré.

J'ai instalé jusqu'à la 4.1, mais je me rend compte, que c'est toujours du 5.0, bizarre.

J'ai commencé à la configuer, mais j'en ai marre ;) ;) ;), donc je reviens sur la Sexy, qui fonctinne très bien.

Je fais une sauvegarde pour y revenir plus tard.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse tomber, ça me gonfle : sans full wipe, ce sont des "Accueil à cesser de fonctionner" à répétition, j'ai galéré pour repasser en recovery, mais j'ai persévéré.

J'ai instalé jusqu'à la 4.1, mais je me rend compte, que c'est toujours du 5.0, bizarre.

J'ai commencé à la configuer, mais j'en ai marre ;) ;) ;), donc je reviens sur la Sexy, qui fonctinne très bien.

Je fais une sauvegarde pour y revenir plus tard.

A suivre...

 

T'as fais un full wipe pour voir si les messages d'erreur disparaissent ? Perso depuis que j'ai mis la 4.1, aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais un full wipe pour voir si les messages d'erreur disparaissent ? Perso depuis que j'ai mis la 4.1, aucun souci !

Bah non nTxXx il a fait exprès de ne pas faire les wipes donc c'est pour ça que ça donne ''Accueil à cessé de fonctionner'' mais d'ailleurs Zebulon pourquoi tu n'as pas voulu faire les wipes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que j'en ai marre de tout réinstaller :P :P :P

Et donc, c'est justement ce que j'ai dit : j'ai finit par faire le full wipe et là, plus de soucis, mais par contre, j'ai craqué, la flemme de faire toutes les réinstallations, donc, j'ai fait une sauvegarde pour plus tard (peut-être) et j'ai remis ma bonne vieille Sexy qui fonctionne quand même du feu de dieu (et dont la prochaine version se fait furieusement attendre, si les auteurs me lisent ;) ;) ;)) et que je conseille plus que fortement, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...