stedauphin Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Ça c'est juste un paramètre à changer sur l'application météo, il y a l'unité de température °C ou °F et l'unité pour le vent en m/s ou en MPH. Pour y accéder il faut taper sur la température et ensuite tu vas dans les paramètres de l'app météo. Je parle du widget météo du quick circle. Pour celui du home j'ai la température en °CEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juillet 2015 par sda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Eu, moi je n'ai pas de météo sur ma quick circle. Et Quick Circle Apps ne propose pas de Météo... C'est quoi ton widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 ► v5.2 disponible : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347786163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Merci post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Eu, moi je n'ai pas de météo sur ma quick circle. Et Quick Circle Apps ne propose pas de Météo... C'est quoi ton widget?C'est la météo original du quick circle du LG. Le cover fermé tu tapoter sur l écran tu choisis l icône paramètre et tu glisses vers la gauche jusqu'à voir apparaître un écran météo.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut version 5.2 instalée et soucis carte Sd non reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Pour la carte sd il faut flasher le kernel Gabriel5 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ok j'essaye ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 j'ai vu que d'autre on formaté leur carte SD en FAT32 et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Le kernel Gabriel n'a pas fonctionné pour moi et formaté une 32Go en Fat 32 pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 J'ai mis Navel kernel aucun soucis après. Autre bonne nouvelle la dernière version de xposed est compatible avec le lg cover, j'ai décongelé les applis, maintenant l'horloge fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frorgaba Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 bonjour, petit soucis avec la 4.0 pour moi. Pas moyen de faire fonctionner le Quick Circle qui fonctionnait bien avec d'autre ROMs Francis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 hello ! quelqu’un veut bien me mettre le kernel Gabriel5 ? svp Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut à tous ! Je suis sur la 5.1 depuis un petit moment mais dans mes paramètres WiFi je ne vois pas les réseaux disponible pourtant j'ai une notification comme quoi un réseau ouvert est dispo. Et mon frère lui capte et voit donc tout les réseaux alors que moi aucun. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Hello, Version 5.2 installée, toujours le problème de bluetooth mais la meteo du widget indique les degrés sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 hello ! quelqu’un veut bien me mettre le kernel Gabriel5 ? svp Merci ... http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/lollipopstockkernelgabriel5-d855-t3120893 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) La version 5.5 dispo https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347788062 *Lion Rom Extended 5.5 (LRX5.5) FİNAL NO MORE UPDATE* Until the update to Android 5.1 or 6.0. Friends ROM install and write down your views and issues after using it... Arkadaşlar romu kurup kullandıktan sonra görüşleriniz ve olan sıkıntıları yazınız... Xposed V69 Ported *LGCover Xposed Working *Fm Radio Fix *Scard Fix *Stock Kernel *Battery Drain Optimize *Ultra Performans *Ultra Debloat *Bluetooth Fixed *New Full Screen Caller Photo *Lg AzureV2 Theme Add *Lg SimpleThin Theme V2 Add *Night Sky Keyborad Theme Add *Smart Charge Activited *All Variants For Thanks to Cloudyfa *Don't Forget to Write Your Comments. Important to us. DOWNLOAD https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347788062 Alternative Link **Thanks to Vahid Purshahabz ****************************************** Navbar 30DPİ https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347770247 Installation Procedure * Kurulum Prosedürü Lion Rom Extended 5.5 Copy to Sdcard Reboot to Recovery Full wipe (Dalvik, Cache, System, Data & Internal Storage) Choose your variant in Aroma Flash Lion Rom Extended 5.5 *Color Combination Themes System,Message,File Manager,Galllery,Contact,Music Color Combination Themes ONLY WORKİNG G4 APPS PORTED G3 ROMS..... Colors: Blue, Brown, Cyan, Green, DeepOrange, DeepYellow, Red, Stock, Teal Aroma Installer DOWNLOAD https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347771158 Screen Host http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/color-combination-themes-message-file-t3153941 ....Rom Author::.. Turkbey06 & BySezerSimsek ..::Donate::.. If you appreciate we work you can buy we a cola.I'm muslim. I do not drink beer. :) Turkbey06 : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=ZJESSD3KWSQSG SezerSimsek : http://forum.xda-developers.com/donatetome.php?u=5796017 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 6 août 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Any chance to get an upgrader from 5.1 to 5.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est la météo original du quick circle du LG. Le cover fermé tu tapoter sur l écran tu choisis l icône paramètre et tu glisses vers la gauche jusqu'à voir apparaître un écran météo. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk A c'est étrange, je viens de la voir cette appli. Pourtant il semble tourner via l'appli météo (mêmes animations, et même site pour la MAJ). PAr contre ca ne prends pas le paramétrage de la dite appli... A mon avis, rien à voir avec Lion, c'est un bug LG quick Circle :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Yo tout le monde , dites moi personne n'a trouvé de solution pour le bluetooth qui se déconnecte des qu'il n'y a plus d'appareil de connecté, j'ai l'habitude de le laisser connecter car j'utilise pas mal d'appareil en bluetooth et j'aime bien qu'il se connecte directement Merci Modifié 10 août 2015 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Je vois que le dev conseille de faire un wipe de la mémoire interne, si je place ma ROM sur la carte SD il n'y aura pas de souci pour la flasher après redémarrage ? Car j'ai vu qu'il y avait aussi des soucis avec les cartes SD non reconnues.. Ca serait bête de tout perdre à cause de ça. Je viens de la AndroidHD, le wipe interne n'est peut être pas nécéssaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Mauvaise nouvelle, la rom est arrêtée. Il n y aura donc plus de mise a jour. Les auteurs de la rom partent sur le Lg G4 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ah mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Yo tout le monde , dites moi personne n'a trouvé de solution pour le bluetooth qui se déconnecte des qu'il n'y a plus d'appareil de connecté, j'ai l'habitude de le laisser connecter car j'utilise pas mal d'appareil en bluetooth et j'aime bien qu'il se connecte directement Merci La version 5.5 a corrigée le souci apparement, tu as le lien juste au dessus de ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Bonne ROM, dommage que le développement est arrêté.. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.