Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]

Recommended Posts

Elle est top :)

Attention toutefois à ne pas slider jusqu'à la dernière horloge du Quick Circle (analogique bleu clair)... Elle fait planter le rond "paramètres" qui permet de changer d'horloge, et après il faut:

Désactiver l'appli Horloge, désactiver le processus SmartCover, redémarrer, et là ça refonctionne...

Sinon impec, vraiment!

Petite question, en stock, quelle est la couleur de l'appli "messagerie" (SMS)?

D'origine jaune

Pour le message d erreur de la meteo il faut ajouter manuellement le lieu ou tu te trouves.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

je l'avais fait mais j'avais toujours le message aléatoirement du coup j'ai essayé de désinstaller tt ce qui avait trait a la météo avec titanium mais c'était pire après du coup j'ai réinstallé la rom et depuis plus de problème.

J'hésite encore à passer sur cette ROM ou à revenir sur une Cloudy 2.2 (je tourne actuellement sur la SpArTaXx RoM 2.0 mais j'en suis déçu et la Cloudy 2.3 ne semble pas encore au point).

La Lion Rom V4 semble relativement stable. Néanmoins, en parcourant le fil de discussions sur Google+, j'ai recensé quelques bug gênants pour moi :

1. Quickmemo : message d'erreur invoquant un problème de license

2. Wallpaper : force close en choisissant un wallpaper depuis la galerie ou les paramètres

3. Swiftkey : problème avec l'appli mais je n'ai pas réussi à traduire correctement le post

4. Contact : force close en ajoutant un évènement à un contact du répertoire

5. Messages d'erreur : "XXXX a cessé de fonctionner"

Si d'autres pouvaient confirmer ou infirmer cette liste de bugs (éventuellement avec les fix possibles) ce serait sympa :)

Merci

Modifié par Haltek

Pour 1 et 2 je nai pas de problème avec quickmemo+ ni avec la wallpaper je viens de tester

ecce79d54ccc0618029813eeb220c07c.jpg

56378698193132ecb59e0cfbd0e5b1ee.jpg

Pour le 3 swifkey je n utilise pas

Pour le point 4 tu peux développer car je n arrive pas a ajouter un événement sur un contact

Point 5 c'est pour la meteo il faut juste mettre le lieu que tu souhaites manuellement et c'est tout.

Tres sincerement essaie la rom et fais un retour je pense que tu ne seras pas déçu

Modifié par McSpee
  • Like 1

Merci pour ton retour.

Rassurant alors ! Je vais donc me lancer et ferai un retour

Concernant le point 4, j'ai compris que le FC intervenait au moment où on ajoute une date d'anniversaire par exemple à un contact

• Like 1

Pour le point 4 tu verras par toi même car je dois être trop bête je n y arrive pas lol

J ai oublié de te dire que la rom est très très fluide

Modifié par McSpee

Bonne nouvelle viper4android fonctionne.

Il faut le desinstaller via titaniumbackup rebooter et installer viper4android manuellement.

Vous trouverez l'apk ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223

Ha merci ! Ca faisait plusieurs fois que j'essayais de l'installer et je n'y arrivais pas, je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant c'est bon merci !

• Like 1

Par contre moi je n'ai qu'une horloge avec le quick circle et je n'ai pas les paramètres pour change d'horloge, une solution ? 

Je ne l'ai pas vue sur xda.

Je mettrai la video dans le premier post demain. Merci pour l'info

Par contre moi je n'ai qu'une horloge avec le quick circle et je n'ai pas les paramètres pour change d'horloge, une solution ?

J ai pas de probleme pour changer le quick circle. Tu procedes comment ?

Modifié par McSpee

Eh bien regarde quand je ferme le quick circle j'ai ça 1433969289-screenshot-2015-06-10-22-45-0

Après quand je swype j'ai ça, donc sans l'icone paramètres pour changer d'horloge 1433969293-screenshot-2015-06-10-22-45-1

tu as bien fais un full wipe avant d installer la rom ?

Woowwww, très belle présentation de sa ROM (4.0) sur YouTube et a mettre sur le 1er post, NON ????

tu fais comment pour incruster la vidéo ? Modifié par McSpee

Oui j'ai tout respecté pour l'installation, à part le factory reset

Modifié par alexcisse10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...