hadramos Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Hello, Elle a l'air vraiment bien cette ROM. Ca fait qq heures que je tourne avec et j'en suis satisfait ! Full G4 et c'est plutôt sympa et aucun problème pour le moment ! Modifié 14 juin 2015 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Merci pour ton retour Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Merci pour ton retour Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Est ce que Viper4android est supporté par cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Apparemment non :( VIPER4Android FX => Application non installée Un paquet existant avec le même avec une signature conflictuelle existe déjà Une idée @@McSpee ? Coté Kernel, vous pouvez m'aiguiller sur un kernel ? J'ai vu que Gabriel5. à l'air pas mal. Vous en penssez quoi ? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Viper4Viper4android fonctionne bienJ en parle dans les pages precedentes post 36 https://forum.frandroid.com/topic/221294-rom-stocklollipop-lion-rom-v41-d855-120-f400slk-v20p/page-2#entry3390963Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Yes perfect ! Marche impeccable en le supprimant via Titanium avant. Merci @@McSpee PS : Une idée pour le Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Non je n y connais pas grand chose en kernel. Si tu fais un essai fait un retour sur le post Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 en tout cas super rom je gagne en autonomie a fond et plus réactive parfois des petits bug de launcher mais pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut à tous, je trouve c'est rom proche de la perfection ( toute les applis du G4) sauf le message comme quoi l'appli météo a cesse de fonctionner mais qui n'est pas dérangeante. Lors de l'installation, j'ai oublié de faire le wipe et du coup j'ai gardé tout ce que j'avais avant sans aucun bug !!!! Donc je me demande si vraiment un wipe est nécéssaire. Et aussi je n'arrive pas a configurer "Mes endroits" donc smart settings ne marche pas pour les fonction de domicile. Peut-être que cette fonction n'est pas disponible pour le G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut Le smartsetting fonctionne chez moi. Pour le beug meteo il suffit de mettre manuellement le lieu de localisation Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ah tien McSpee, vu que tu parles de la météo je me demandais si pour la Quick Circle il faut encore avoir la localisation d'activer pour l'avoir ou en manuel ça fonctionne ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Je viens de tester effectivement la derniere horloge du quick circle provoque une erreur meteo. Je m'en suis pas aperçu car je ne l'utilise pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Moi aussi je ne l'utilise pas, c'était pour savoir car je suis sur la Cloudy 2.2 et il faut activer la localisation pour que cette horloge indiqué la météo. Je me demandais si ça avait changé en prennent en compte la météo manuel sur cette Rom. Mais on dirait bien que ce n'est pas le cas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Sur la Cloudy 2.3 elle fonctionne ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je ne sais pas j'ai pas testé quand j'ai mis la 2.3, sur la 2.2 faut activer la localisation sinon on a rien comme météo. Vu que je n'arrive la localisation que quand j'en ai besoin, je n'utilisais pas cette horloge, c'était juste pour savoir si ça avait changé. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Ok j avais jamais fait attention. Il y a tellement de fontions sur ces rom lg Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui c'est vrai, j'ai juste remarqué ça une fois, et vu que je n'ai quasiment jamais la localisation d'activer, j'ai été étonner. Après c'est pas bien grave, vu qu'il y a d'autres horloges plus sympa. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Un thème est sorti pour la rom https://www.androidfilehost.com/?fid=96042739161893265 Si vous souhaitez iniquement la statubar voici le lien http://www75.zippyshare.com/v/t3HmxWpD/file.html Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Elle a l'air pas mal du tout cette petite-là... La seule chose qui me gonfle, c'est d'avoir à faire un full wipe pour passer de la Sexy à cette Lion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 hello ! pour la mise à jour 4.1 on fait quoi au niveau wipe ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 T'as rien a faire pour la mise à jour de la 4.0 à la 4.1. Juste l'installer via le recovery. Après un p'tit Wipe Cache / Dalvilk, ça fait jamais de mal (perso je le fait toujours :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Par contre mon accroche réseau est très mauvaise chez moi j'ai une croix alors que avant j'étais en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Pas de soucis perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.