Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]

Recommended Posts

Salut ! Je viens de faire un test antutu est je fais 42 279

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Quelqun a deja tester le mod sound 3D en lound ? Est se que le son augmente avec ?

Lorsque vous faites un test Antutu, il faut le faire avec un mobile froid, juste après avoir rebooté, sinon, les calculs risquent d'être faussés.

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des résultats concrets sur l'autonomie ?

Je suis actuellement sous Cloudy G3 2.3, elle marche hyper bien mais le gros point noir c'est l'autonomie, j'atteint 15% avec l'économie d'énergie en ayant à peine fais 3h/3h30 screen on...

Vos retours ?

Alors je déconseille vivement d'utiliser un kernel custom avec cette rom car cela fait chuter l'autonomie et chauffer le portable. Après pour les modifications kernel j'ai mis le gouverneur conservative à la place du interactive mais cela n'augmente pas les scores dans les benchmark, ça permet juste d'éviter le petits lag dans l'interface.

Et il faut savoir que les scores dans les benchmark ne veulent pas tout dire, pour mon utilisation (pas bcp de jeux mais bcp de navigation Web, de photos et de musique), il faut savoir que mon lg g3 me paraît aussi performant que mon nexus 4 qui ne montait qu'à 25.000 dans les benchmark. Il faut donc se focaliser sur ton ressenti au bout de quelques temps d'utilisation, mais pas sur les benchmark, sinon il fallait t'acheter un one plus one ou un galaxy s5, qui sont tout les deux très performant dans les benchmark (mais qui ne présentent aucune différence à l'utilisation avec le lg g3)

nTxXx, merci pour ton retour bien complet. J'attends ton futur retour sur la 4.1 pour voir si tes problèmes ce sont un peu réduit.

Tien tu parles de la personnalisation dans Aroma, tu peux me dire si il y a le choix circle au niveau de l'icône batterie. Je sais qu'il y a celui de l'Iphone mais personnellement j'accroche pas trop. Il y a toujours la possibilités d'installer le mode séparément, mais personne n'en a parlé ici. Vu qu'apparemment elle est pas mal personnalisable je serais étonner qu'il n'y est pas ce choix.

En tout cas merci pour ton retour.

Ah c'est bien dommage, la Stock reste pas mal, mais c'est vrai que j'ai une préférence pour la batterie Circle qui rend vraiment bien.

Suffit de l'installer après, car il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

En tout cas merci pour ton retour Seb 80.

Vous utilisez qq chose en particulier ? des modifications Kernel ?

Je monte à 37000 max là pas plus :(

Salut ! Non rien en particulier , est quand tu etait en stock tu fesait aussi se resultat sous antutu ?

Mon dernier Antutu avec la Sexy, le thème Cobalt et 3 ou 4 modules Xposed me donnait un résultat d'environ 31000 et je viens tout juste d'en faire un qui me donne 39127.

Je viens de repasser en Kernel Stock et effectivement c'est beaucoup mieux qu'avec le Kernel Gabriel 5.

Même en poussant les governors (CPU / GPU) en performance (pas d'overclock ni d'underclock) je n'atteindais pas le résultat que j'ai avec le Kernel Stock.

J'ai donc un résultat de 39827 avec le Kernel Stock de la ROM.

Retour sur ma journée en 4.1.

Aucun bug n'est apparue ! Ça promet =) Reste à voir dans le temps. Je ferai un retour la semaine prochaine si tout ce passe bien sinon avant pour signaler les soucis.

Avoir ajouté les sms dans les contacts c'est très pratique !

Pour ceux qui utilise le GPS ( Maps, Waze ou tout autre appli) que pensez-vous de l'autonomie ? Aujourd'hui j'ai du utiliser mon téléphone comme GPS, 3 trajets différents de 30 min pour le plus court à 45min pour le plus long avec Maps et ben ma batterie s'est vue descendre à une vitesse ! Après je n'ai jamais autant utilisé mon téléphone comme GPS auparavant donc peut être est-ce normal. C'est pour ça que je demande vos retours sur ça ?

Après mon screen de Antutu a été fait sur la 4.0 ce matin, avant mon passage 4.1. J'attends la recharge de mon téléphone pour voir la différence.

Sinon question Kernel, merci pour les retours car j'hésite de passer le pas mais finalement je vais rester sur le Kernel stock :)

• Like 1

Maps est consommateur d'énergie, je confirme. Perso, je désactive la vue sattelite qui doit pomper un peu (fais chier, c'était joli comme tout) mais je laisse traffic (ca, c'est vraiment sympa, il n'y a pas à dire).

Comme mcspee, il est branché en permanence , c'est indispensable pour moi car j'utilise iCoyote en splitté. Dans cette configuration, le g3 se charge de 2 à 4 % en 1h sur Cloudy2.2 mais en stock, c'était plutôt une décharge de qques % !

Je compte essayer une vrai app GPS avec cartes préchargées sur les longs trajets mais je perdrais alors le trafic et les propositions d'itinéraires plus rapides. Ça me gave.

Google avait parlé de pouvoir télécharger des maps mais il semble que ce soit que par petits blocs: du coup, pour faire une région, tu te tires une balle au 20ème fichier à télécharger.

Wait and see donc.

D'autre part, as tu désactivé GoogleNow ? En trajet, ça doit être une boucherie en arrière plan à essayer sans arrêt de rechercher les POI autour de toi.

• Like 1

Maps est consommateur d'énergie, je confirme. Perso, je désactive la vue sattelite qui doit pomper un peu (fais chier, c'était joli comme tout) mais je laisse traffic (ca, c'est vraiment sympa, il n'y a pas à dire).

Comme mcspee, il est branché en permanence , c'est indispensable pour moi car j'utilise iCoyote en splitté. Dans cette configuration, le g3 se charge de 2 à 4 % en 1h sur Cloudy2.2 mais en stock, c'était plutôt une décharge de qques % !

Je compte essayer une vrai app GPS avec cartes préchargées sur les longs trajets mais je perdrais alors le trafic et les propositions d'itinéraires plus rapides. Ça me gave.

Google avait parlé de pouvoir télécharger des maps mais il semble que ce soit que par petits blocs: du coup, pour faire une région, tu te tires une balle au 20ème fichier à télécharger.

Wait and see donc.

D'autre part, as tu désactivé GoogleNow ? En trajet, ça doit être une boucherie en arrière plan à essayer sans arrêt de rechercher les POI autour de toi.

Non je n'utilise pas la vue satellite tout simplement parce que je ne savais pas qu'on pouvait le faire en navigation lol. A part mettre mon trajet, j'ai pas cherché plus ... Tu penses à quelle vrai app GPS ?

Sinon c'est surement une question très con, mais ... désactiver GoogleNow, comment ? :rolleyes: :| <_< :P

Hum, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de geler GoogleNow, je pense que ça aura des répercutions sur le fonctionnement du téléphone.

Essaye, tu nous diras.

Concernant les GPS, tu as pensé à Waze, tout bêtement ?

J'ai déjà vu des gens qui avaient des problèmes en ayant geler les applications du type Google Play, etc...

Plus simplement, tu desactives les cartes proposées (les 3 petits points en haut à droite de chaque carte) et Now ne te l'ai proposé plus.

Pour complètement désactiver, tu peux aussi aller dans les paramètres :

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...