Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]

Recommended Posts

Vous avez la gallerie du G4 vous? Moi j'ai juste l'icône qui a changé... Mais j'ai comparé avec la vraie appli du G4 et ce n'est pas la même.

Dailleurs, l'appareil photo est bien celle du G4 mais le mode manuel ne change absolument rien au rendu de la photo... Vous aussi ?

Pour la galerie c'est étonnant car comme le montre McSpee, elle est bien présente.

Pour la Camera, l'application ne fonctionne pas à 100% une grosse partie du mode manuel n'est pas fonctionnelle et c'est pareil sur toute les Rom, pas sur que ça change dans le temps, à moins que LG porte cette application sur le G3.

Bonjour

Rom installé lundi en V4.1

Assez fluide sur mon LG qui n'as que 2go de ram.

Batterie : rien à dire. Sûrement un peu mieux que ne stock.

Modem : parfois comme le stock, mais par moment moins bon.

Test GPS et stream Bluetooth Vendredi : Ok stream. gPS bon mais quelques coupure.

bcfd6e7b8be6d8e7d6ac5c14f333117a.jpg760308fbd400ebf67aa30486ebece119.jpge3b81aa03936810f1fb4a3ecdf81dc7c.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Saglagla

Essayer de changer le modem, la 4.1 ce base sur le modem 0052 soit la v20p et ce modem n'est finalement pas le meilleur le 0050 (soit v20k) montre une meilleure accroche.

Meilleure accroche = meilleure batterie en plus :)

Les liens pour ce basebande sont sur le fofo ?

Bonjour,

Je suis vraiment novice dans le secteur, je me suis un peu renseigné sur les différents langages, par contre je ne comprends pas le "v20p", je suis en "v20h-EUR-XX", que faut-il faire pour modifier en "v20p"? 

Pour infos, je suis en Lollipop / version android 5.0 / Version du noyau 3.4.0.

Merci pour les informations,

Bonne soirée, 

Modifié par fictif29

V20p c'est la même version Android. C'est juste le modem qui change. (partie qui gère la partie gsm gps etc) certain ont une meilleur accroche en v20p d'autre non.

Pour info, j'avais une accroche très moyenne avec le modem 20p sur la Sexy V1 et j'ai alors mis le 20k, mais depuis que je suis passé sur la Sexy v2, les problèmes d'accroche téléphone et GPS semblent ne plus se produire.

Pour info, j'avais une accroche très moyenne avec le modem 20p sur la Sexy V1 et j'ai alors mis le 20k, mais depuis que je suis passé sur la Sexy v2, les problèmes d'accroche téléphone et GPS semblent ne plus se produire.

Salut!

Peux-tu me dire comment changer de v20h à v20k? 

Merci d'avance,

Tout simplement en flashant le fichier ZIP adequat en passant par le recovery, comme pour une rom.

Tu les trouveras ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376

• Like 1

Tout simplement en flashant le fichier ZIP adequat en passant par le recovery, comme pour une rom.

Tu les trouveras ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376

Et donc si j'ai bien compris, je peux passer de v20h à directement v20k en le flashant grâce au zip, il n'y a pas d'obligation de passer par v20p ou autres alors? 

Histoire que ce soit bien clair pour le novice que je suis.  :)

Absolument, pas de problème.

De toutes façons, comme à chaque fois que tu fais une action au Recovery, il faut faire une sauvegarde avant.

En fait je me suis gouré depuis le début je suis déjà en 20p, ce que j'avais donné précédemment c'est la version du logiciel et non la Version de bande de base ... J'apprends petit à petit. Donc d'après ce que j'ai lu plus haut, il faudrait rétrograder en 20k pour obtenir une meilleure accroche GPS? Car depuis que j'ai installé la Sexy V2, je ne capte plus de signal GPS (je ne l'utilise pas trop donc pas grave pour le moment). 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...