qnguyen Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Il y aurait moyen de faire un topic pour toutes les petits bugs qu'on trouve ? Là, par exemple, je vois que le panneau qui s'ouvre selon la gauche et la droite pour les notifications et les raccourcis n'est toujours pas fonctionnel. Merci. Les retours doivent se faire dans la partie Bêta Emui 3.1 dans Honor officiel Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'espère que vous nous surprendrez avec android M :)+10000!!!Par ailleurs merci de m'avoir sélectionné, la maj est bien annoncée sur mon tel en allant manuellement rechercher les MAJ... Jvais voir cela en rentrant ;-) Modifié 19 juin 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai bien eu le mail de notification, merci les gars. Manque plus que le Honor qui est en train de se faire charcuter par le SAV ;) Je bave un petit peu en vous lisant et je me demande : je pourrai avoir l'OTA de la bêta quand il me reviendra ou j'aurai loupé le coche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Salut ! :) J'ai également reçu la MAJ mais j'ai plusieurs questions : -Il y'a écrit "Asphalt 8 désinstallé", ça veut dire que même si j'ai déjà une (sacrée) progression dessus, le jeu sera désinstallé? -Dois-je désinstaller le CWM Recovery pour réinstaller celui de base ? - Est-il possible de retourner sur EMUI 3.0 sans perdre ses données ? Si oui, comment ? Merci :) Modifié 19 juin 2015 par Samwix26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pas e de procédure de retour arriere pour l'instant, un backup cwm est la solution Il faut le recovery d'origine pour installer l'ota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidian Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Zut alors, je n'ai pas été reçu, je me suis inscrit le jour ou le formulaire est apparu (accessoirement le jour ou j'ai reçu mon tel) mais ça n'a pas suffit. Tant pis pour cette beta, j'essaierai d'être présent pour la prochaine! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pas e de procédure de retour arriere pour l'instant, un backup cwm est la solution Il faut le recovery d'origine pour installer l'ota On peut réinstaller le CWM sur EMUI 3.1 comme on l'a fait pour EMUI 3.0 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui car c'est un nand backup complet, ça reécrit toutes les partitions. Assure toi bien de le mettre sur la SD et de ne pas le perdre ;-) Pardon oui tu peux remplacer le recovery une fois l'installation faite, si c'était la question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je n'arrive meme plus à accéder au recovery. Je laisse le doigt appuyé sur Vol+ et Power et ca reboote en boucle, j'ai aussi essayé de relacher power a des moments différents ca ne change rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Installation sans aucun problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Comment on fait plus utiliser la fonctionnalité qui permet de cacher les icônes de certaines applications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pensez à ouvrir des sujets dédiés pour les questions, ou les problèmes comme ça quelqu'un qui cherche la même chose trouvera plus facilement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 @@jvachez un pinch to zoom sur l'écran d'accueil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Une petite remarque : l'agrégation de services se retrouve désactivée après l'installation de la beta....... À vérifier pour ceux qui bénéficie de la 4G+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Toujours pas de beta pour moi ... ça n'arrive pas encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Toujours pas de beta pour moi ... ça n'arrive pas encore. Ils t'ont oublié ;).... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) oui je n'ai pas dû me mettre dans ma propre liste lol Effectivement je ne m'étais pas mis dans la liste ;-) je viens de vérifier . Modifié 21 juin 2015 par Cseb95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Cseb95 mais non je ne t'ai pas oublié !!! lol Peut etre que tu t'es trompé dans l'IMEI ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui c'est possible ça ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi mon IMEI était bon mais je n'ai pas eu droit à la beta ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Le planning indique aujourd'hui comme dernier jour de la beta donc demain on a la version finale ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Demain compilation des résultats et des retours des betas testeurs, délai de correction et développement, y aura-t-il une version beta intermédiaire (ce pourrait-être nécessaire, étant donné tout ce qui a été remonté) et finale ensuite. Je pense que nous ne la verrons pas tout de suite ;-) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) J'ai cru lire quelque part 3 semaines. Lollipop 8 mois après environ quoi ^^ Modifié 2 juillet 2015 par Maxixou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) @Maxixou @Cseb95 C'est 2-3-4 semaines normalement. Encore une fois ne prenez pas ce délai à la lettre, ça peut être plus ou moins, ne m'engueulez pas si il y a un jour de retard ^^ Pas de version intermédiaire. Et oui, Lollipop 8 mois après mais la good news c'est qu'on arrive en 5.1.1 soit la dernière version en même temps que tout le monde :) Modifié 2 juillet 2015 par Honor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Tu penses honnêtement qu'ils vont réussir a tout régler @honor? Moi ça me parait énorme, en même temps je suis pas développeur... Modifié 2 juillet 2015 par EdEm51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.