Aller au contenu

Inscrivez-vous dès maintenant au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1


Honor

Recommended Posts

Une bonne surprise au réveil serait pas de refus pour me motiver avemabt le bac :D

Avant le bac??? J'espère que tu n'auras rien ^^ moi avant le bac tu sais ce que j'avais comme téléphone??!!! Un Nokia 5110 (je suis sur que ça ne te parle pas!) et les mises à jour à l'époque...bah... On s'en foutait! :-p

Sinon bon courage pour le bac!!! ;-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le bac??? J'espère que tu n'auras rien ^^ moi avant le bac tu sais ce que j'avais comme téléphone??!!! Un Nokia 5110 (je suis sur que ça ne te parle pas!) et les mises à jour à l'époque...bah... On s'en foutait! :-p

Sinon bon courage pour le bac!!! ;-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

 

J'ai des chances, ma dernière épreuve est de 14h30 à 18h30 demain !  B)

 

Merci à toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Nokia 5110 je l'ai eu juste après le bac avec un forfait OLA. Au bac j'avais un TAMTAM c'est encore plus vieux.

Olaaaaa t'étais riche!!! ^^

Pour résumer, à l'époque une montre connectée c'était une ceinture au poignet sur laquelle on accrochait un minitel! :-p

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'inscrire. C'est trop tard ?

Hello, oui, la limite d'inscription était jeudi dernier ;-)

ATTENTION ⚠

Prenez le temps dans votre impatience de bien préparer ce bêta test.

Avant de vous ruer sur la mise a jour, n'oubliez pas de sauvegarder ce a quoi vous tenez.

Pour les téléphones rootes, un cwm backup + backup de vos données + applis (contacts, sms, photos, musiques, etc..)

Pour les autres le maximum de tout ça.

On ne sait jamais et mieux vaut prevenir !

Si vous êtes synchronise avec Google, contacts, réseaux WiFi, image de fond, photos éventuellement .. Reviendront, mais pas les données des applis, les sms, etc..

Bon courage a ceux qui passe le bac ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaaa t'étais riche!!! ^^

Pour résumer, à l'époque une montre connectée c'était une ceinture au poignet sur laquelle on accrochait un minitel! :-p

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Moi aussi, j'avais un TamTam... Mais celui qui était riche, c'était celui qui t'envoyait des messages ^_^

De mémoire on devait taper les 5 francs par tel, et 3,5F par minitel.

Finalement, le Tatoo suffisait!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...