sardouneiiin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 quelque chose m echappe, lorsque l on met les fe8b3 est t il obliger de mettre les deux autres fichier ou pivot nous procéder seulement comme pour les fe7 par exemple? je n est ensuite pas très bien compris lorsque je mettrai les deux fichiers VIA recovery tout ce ferra automatiquement ou je devrez faire une une manipulation?le fichier pour remettre comme avant et juste à mettre en recovery ou il faut aussi faire une manipulation? ces fe sont t elle plus stable que les fe7, je perdre d modes comme le mt ou loop si je met juste les fe:-) merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouais mais le fait qu'il le mette ne change pas l'incompatibilité, a moins que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Les 2 fichiers sont facultatifs. Tout est stable. Pas besoin de manipulation autre que le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicdu81 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Salut, alors : Après installation des FE8b3, plus de messages, contacts, data applis. (Backup à prévoir ;) ) Et mon market ne fonctionne plus (Echecs téléchargement consécutifs.) EDIT : J'ai essayé d'appliquer etcperms_fix.zip : Aucun changement au niveau du market :/ EDIT 2 : Après installation du Marketfix, j'attend 24h voir si cela change... Modifié 8 septembre 2010 par vicdu81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Tiens, ça fait la même chose, market échec, perte data etc... Enfin j'ai l'accés market mais téléchargement impossible. Modifié 7 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Personne? Je réinstalle la version apps2sd loop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Petite question : on ne peut pas changer le kernel après cette manip' donc à la sortie de nouvelles FE il faudra bien mettre les restore, non ? (je suis presque sûr de la réponse :P ) Pour gagner en performance (démarrage du téléphone en 40sec notament) : Ok pour le démarrage mais qui a-t'il d'autre au menu ? Dans quel domaine voit-on encore des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Petite question : on ne peut pas changer le kernel après cette manip' donc à la sortie de nouvelles FE il faudra bien mettre les restore, non ? (je suis presque sûr de la réponse :P ) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) lectro T'as une idée pour mon problème? Qu'est ce que j'ai pu louper à l'instal? Modifié 7 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 +1 Ok, pour les améliorations, une idée ? Sinon une autre question, pas besoin de restore pour mettre à jour un kernel ou les FE si l'on a que "apps2sd_loop_v0.2" n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour ma part téléphone planté, possibilité de reflasher le téléphone avec un firmware original mais impossible de reflasher avec samdroid turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je peux pas te dire je ne suis pas rester longtemps avec aujourd'hui désolé ... Sword-Fish tu a fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) j'ai fais comme dit dans le petit tuto au début mis à part que j'ai oublié de reboot après l'installation du fichier sys. résultat j'ai rééssayé de flasher en suivant comme je l'ai fait la première fois pour samdroid sauf qu'il démarre mais reste sur la bootanim... il n'y a qu'avec un firmware d'origine que ça marche... il y a un tuto pour une remise totale à zéro? ( y compris les fichier sys et data)? Modifié 7 septembre 2010 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bein formate ta sd et reflash un firmware officiel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, alors :Après installation des FE8b3, plus de messages, contacts, data applis. (Backup à prévoir ;) ) Et mon market ne fonctionne plus (Echecs téléchargement consécutifs.) EDIT : J'ai essayé d'appliquer etcperms_fix.zip : Aucun changement au niveau du market :/ c'est pas plutôt le undo de app loop qui ta fais ça? car moi c'est lui qui ma fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) bah oui mais lorsque j'ai remis le firmware officiel, j'essaie à nouveau de mettre le kernel de Leshak pour permettre d'etre en root, ça marche mais il ne reboot pas totalement, il bloque sur l'image de boot... et plus rien. [edit] en fait il reboot en boucle Modifié 7 septembre 2010 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 euh la j'ai pas d'idées désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) bonsoir et merci pour ce tuto en effet le undo de app2sdloop a bien mis 15 min au reboot et m'a effacé tout mon data, mes réglages et mon écran d'accueil - par contre, mes applis étaient toutes la comme neuve sans cache après application des 3 autres zip comme l'indique la procédure, tout a fonctionné sauf - que je me suis rendu compte après coup que app2sd n'était plus actif (je l'ai donc remis en service et rebooter) - a quel moment de la procédure a t-il était desactivé, je ne sais pas ? - que l'appli Opera et l'appli Swype se ferment dés l'ouverture (force close) - que le market met en échec toutes mes tentatives de téléchargement c'est ce dernier problème qui me gêne - pourquoi le téléchargement sur le market ne fonctionne plus ?? si d'aventure je souhaite annuler cet instal, dois-je seulement appliquer les 2 derniers fichiers et rebooter et je retrouverai ainsi ma configuration d'avant ??? (samdroid turbo V9 avec FE7) ?? merci beaucoup pour votre aide Modifié 7 septembre 2010 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @lectro, t'inquiète je vais utiliser ma donction favorite sur le forum: chercher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Sword-Fish: J'avais réglé ce souci en formatant la partition ext2, car à priori ça créait un conflit lors du flashage d'un kernel modifié.. je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça a marché pour d'autres aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 moi c'est bizarre, j'ai refait une installation nickel hier, avec le fe7 sans appliquer app loop, mais j'ai beaucoup de foce close. fancy widget, hadcent eurosport, et j'en passe. c'est pas cool. et aussi, je trouve que swype rame a fond chez moi, ça vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 yep ça a marché pour moi aussi, j'ai utilisé la fameuse fonction rechercher et j'ai trouvé le topic sur lequel tu avais écrit ça. merci beaucoup... j'aurai eut du mal a repasser sur un spica basique... un grand merci a tous ceux qui se prennent la tête et leur temps pour répondre à des nouveaux comme moi (le flash sur spica n'est pas le même délire que sur mon vieux LG KS 360^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Enfin si, en les installant en appli système via Root Manager par exemple. Tu mets l'apk avec les applis système via Root Manager puis reboot et hop! On laisse le .dex sur la µSD ? Tiens... tu n'as pas répondu Kyojin... En ce moment, enfin hier surtout, voire avant hier (pfff j'ai plus aucune notion du temps...), j'ai quelques FC, soit "obligatoires", soit avec proposition d'attente et je trouve mon clavier un peu lent (SwiftKey). Est-ce du à apps2sd_loop_v0.2 ? Est-ce qu'il aurait mis un ou deux jours avant de faire des siennes, comme c'est souvent le cas (une modif est géniale, pis au bout de 48h, les bugs arrivent...) Je suis pas vraiment les problèmes qu'il semble y avoir avec le apps2sd_loop_UNDO, mais du coup, ça me fait hésiter à l'appliquer... Parce qu'en fait, ça a juste amélioré le score sous Quadrant, mais pas vraiment la vitesse de réaction du Spica. Donc si mes nouveaux FC et la lenteur de mon clavier viennent bien de l'app2SD Loop, comment je peux l'enlever proprement sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut. Pour moi tout c'est bien passé j'ai environ 500 au quadrant, seul petit problème je n'arrive plus à faire Mount R/O avec root explorer dans system pour enlever l'application music. J'ai vu sur Samdroid : http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ qu'il y avait le fichier xbin_update.zip qui pourrait corriger le problème, est ce que quelqu'un a essayé? Sinon petit HS, arrivez vous a faire la mise a jour de superuser V2.3.6.1 depuis le market car chez moi il me met échec de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Les 2 fichiers sont facultatifs. Tout est stable. Pas besoin de manipulation autre que le recovery Tu n'as installé que les FE8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.