Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2


Recommended Posts

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors voila mes retours, pour le moment je ne vois aucun changement hormis dans les scores(peut être une légère augmentation du temps de chargement des appli lors du boot), je voulais voir se que cela changer en y ajouter l'oc a 1066Mhz et voici les score combinant c'est deux améliorations !

TOTAL:508

CPU: 704

MEMOIRE: 315

I/O: 1100

2D: 287

3D: 133

J'espèré mieux mais c'est déjà pas mal maintenant j'attends les driver 3D qui font défaut a notre spica

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un poil plus rapide pour la restoration via mybackup xD

Mais rien de flagrant.

J'aurais dit un chargement plus rapide du menu mais c'est peux être du placebo ça.

Résolument :

Le mieux est l'ennemi du bien

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Ca résume bien ce qui vient de m'arriver tien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors je viens de me farcir les sept pages du tuto, et si j'ai bien compris, cette méthode permet d'améliorer la vitesse I/O sans pour autant vraiment améliorer les perfs du tel.

Est ce que ca vaut la peine de le faire, parceque certains ont eu des problèmes à ce que je vois...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Gratté 200 pages en 5 jours :-) A ce rythme là la foret amazonnienne va vite disparaitre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors je viens de me farcir les sept pages du tuto, et si j'ai bien compris, cette méthode permet d'améliorer la vitesse I/O sans pour autant vraiment améliorer les perfs du tel.

Est ce que ca vaut la peine de le faire, parceque certains ont eu des problèmes à ce que je vois...

Heu non les problèmes c'était la version d'avant avec apps2sd..

Gratté 200 pages en 5 jours :-) A ce rythme là la foret amazonnienne va vite disparaitre XD

Hé mais vous êtes des fous vous! Nous on a pas eu 90 pages de Physique et on a écrit que 10 pages en 2 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non les problèmes c'était la version d'avant avec apps2sd..

Hé mais vous êtes des fous vous! Nous on a pas eu 90 pages de Physique et on a écrit que 10 pages en 2 jours :P

Ahhh la prépa, que des pas bon souvenir. lol. moi j'ai fini la prépa, place a l'école d'ingé dans 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les pressés voici une version dispo, perso je tourne a 480 sur Quadrant !

Attention il vous faut app2sd activé et Move Davlik cache to SD également !

Fichier nécessaire a mettre à la racine de la µSD :

apps2sd_loopv0.2.zip

apps2sd_loop_UNDO.zip

A appliquer en recovery. Pas besoin de faire un wipe ca le fait tout seul ;)

PS : pour ceux ayant des problemes avec le wifi, installez ceci : etcperms_fix.zip

Bonsoir!

Désolé mais je n'ai pas compris ce que c'est, ce sont des drivers?

Merci :)

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< MODE HS ON >>

Le premier cours de biophy qu'on a eu c'était sur les ionisations, les cases quantiques, les orbitales et le spin, les réarrangements éléctoniques, l'effet Auger, les types d'éxcitations éléctoniques et l'Ec, les émetteurs Gamma ...

Sanchant qu'en terminale ont parlait des ondes et de l'élécticité, c'est sur que c'est déroutant ^_^.

Ca a duré 2h, mais ca c'étais que la Biophy, après il y a eu la Biochi, la chimie, la physique, la biocell, la biomol, l'anat...

Et à chaque cours c'est pareil.

<< MODE HS OFF >>

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 517 c'est avec l'OC,juste pour info :)

Merci fab pour cette précision ^^

mais comment se comporte le tel? Parceque avoir 517 pour avoir 517 ca sert à rien...

Est ce que le gain de performance vaut en contrepartie la surconsommation de batterie?

Est ce que c'est stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< MODE HS ON >>

Le premier cours de biophy qu'on a eu c'était sur les ionisations, les cases quantiques, les orbitales et le spin, les réarrangements éléctoniques, l'effet Auger, les types d'éxcitations éléctoniques et l'Ec, les émetteurs Gamma ...

Sanchant qu'en terminale ont parlait des ondes et de l'élécticité, c'est sur que c'est déroutant ^_^.

Ca a duré 2h, mais ca c'étais que la Biophy, après il y a eu la Biochi, la chimie, la physique, la biocell, la biomol, l'anat...

Et à chaque cours c'est pareil.

<< MODE HS OFF >>

Oula mais moi je fais encore des "matières normales", on a fait que les cases et les orbitales :P

mais comment se comporte le tel? Parceque avoir 517 pour avoir 517 ca sert à rien...

Est ce que le gain de performance vaut en contrepartie la surconsommation de batterie?

Est ce que c'est stable...

Justement c'est ce que j'étais entrain de dire avec Norimael, les chiffres sont là mais je vois pas de différence perso.. Certainement à cause de Samdroid Turbo qui booste déjà.. :s

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si ca te pose pas de problème, est ce que tu pourrais me mettre au parfum des nouvelles mises à jour.

J'ai beau avoir lu des pages de partout, je suis quand même un peu largué.

Je suis encore sur la config de la semaine dernière : Samdroid Turbo v9, FE7b6 et GDD que tu avais modifié.

J'ai eu quelques problèmes avec la batterie, par exemple, elle m'affiche 55%, je me dis que je peut encore l'utiliser normalement, et des que j'ouvre une appli, peu importe laquelle, elle m'affiche 10% restants!

Sinon je suis encore sous la version v1 du MT et il y a pas mal de défauts à priori corrigés.

J'ai lu 2-3 posts sur l'overclock à 1ghz grâce aux FE7, est ce que c'est stable, et peut tu m'en dire quelques mots au passage, notamment tes avis.

A propos des drivers 3D maintenant, à priori ceux de Tom3q ne sont pas sortis, mais pour quelles raisons, et existe t-il de nouveaux drivers Frandroid (Barome notamment) ? A quoi doit-on s'attendre.

J'ai vraiment vu beaucoup de choses, comme l'augementation de la résolution, la batterie 1% polonaise ...

Pas grave si t'as pas le temps de répondre à tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te refais une kitchen v2, puis fe7.

La batterie c'est corrigée tout comme la consommation du MT et certains bugs.

L'overclock a des problèmes avec le vibreur sinon ça a l'air de tourner.

Tom3q a sous estimés la qualité mer**** du travail de samsung, il doit quasiment réécrire tout leur code, pour l'anecdote à la fin du driver il était écris "//fix me". Pas de release date d'annoncées.

Barome a modifié ses drivers, personnellement je ne vois que plus de messages d'erreur depuis sa "v2" sans réel gain mais en comparaison aux driver initiaux, ils ne bug plus.

La résolution c'est une ligne de code ou une apk, et c'est honnetement .. bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi...

Kyo 2 - Flo 2... casse.gif

Rhoo pff :P ok ok xD

Heu, prends les FE7 dans le cours, tu auras le MT v2 entre temps ;) Sinon pour le GDD y'a le "Ultimate", mes dernières modif's ;)

Pour les drivers, toujours les mêmes, attends tom3q ;) A quoi doit-on s'attendre? à du très bon! Il refait beaucoup de travail en même temps pour corriger les daubes de Samsung ;)

L'overclock perso pas testé mais bon, j'ai pas envie de me précipiter pour rien, et puis apparemment quand tu OC le vibreur est sous alimenté et ça me dérange moi, j'aime bien mon vibreur ;)

L'augmentation de la résolution, laisse tomber, c'est pas essentiel et pas vraiment très utile je pense, les drivers batterie 1%, attends que qbanin mette les sources je suis sûr qu'il y'auras un Lk et un Turbo qui les intègrent ;)

Edit: Ah bah galaeron a répondu xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un mix des deux réponses.

par exemple je ne peux pas prendre la Kitchen v2 avec la Samdroid Mod V9 et FE7, comme Norimael, j'ai eu beaucoup de problèmes d'incompatibilités avec, notamment une perte du root.

J'installe donc les FE7 par dessus ma config actuelle, et je vais regarder avant les différentes versions.

Pour ce qui est des driversv2 de barome, j'en conclus qu'il n'y a pas eu de nouvelle version entre temps.

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec, je préfère encore attendre un peu.

Pour ce qui est du thème Ultimate, j'installes ca tout de suite.

Merci d'avoir répondu si vite.

Euhh, comment je fais un backup complet type Nandroid?

J'ai lu sur Samdroid qu'on pouvait faire ca.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...