Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nickel...

Config de la première page + Camera fix mais sans ext2loop.zip et avec le kernel autofs_recovery_test_PDA.tar.

Stable 24h.

Depuis tout à l'heure, dernier kernel d'Antibyte : memcon_tweak_test_PDA.tar

Tout ok pour l'instant :)

http://forum.samdroid.net/f9/dev-kernel-memory-controller-tweak-2452/

En gros, ça change un paramètre de gestion de la mémoire.

Par contre, ce qui me laisse pantois, c'est la réflexion d'antibyte sur ce changement

Dont ask me why this even works The manual leaves me puzzled.
Modifié par Silversun

Moi, perso, je suis partie de la JH1 puis "équivalent Lk2.08 et Kitchen V2" et FE7 et gps config, puis, sur les conseils de Barome :

- Installe les FE8b3

- Reboot

- Installe le nouveau kernel ( autofs_recovery_test_PDA.tar)

- Reboot

- data2ext4

- reboot

- sys2ext2

- reboot

- samsungcamera_update

- reboot

Puis le dernier kernel d'Antibyte : memcon_tweak_test_PDA.tar

Voilou :)

Modifié par Norimael

moi je vais partir du jh6 mais je ne pense pas que cela change.quelque chose m echappe pourquoi n as tu pas ext2loops il pose des problème? pour les wype je dois les faire à quel moment x).quadrant et linpack tu arrive à combien? désolé pour toute c est questions mais c est pour je pas faire d erreur marre de tout refaire 10 fois :-D..

norimael : observe tu une performance accru avec le nouveau kernel antibyte, un score sous linpack systematiquement superieur qu'avec le precedents kernel V9?

Tout me semble plus rapide depuis que j'ai mis les FE8b3.

Après effectivement, peut-être encore très sensiblement plus rapide avec le dernier (oups, l'avant dernier maintenant) kernel d'Antibyte.

Sous Linpack, je suis allée jusqu'à 9.3, mais plus souvent 8.9 environ.

pourquoi n as tu pas ext2loops il pose des problème? pour les wype je dois les faire à quel moment x).quadrant et linpack tu arrive à combien? désolé pour toute c est questions mais c est pour je pas faire d erreur marre de tout refaire 10 fois :-D..

Parce que je ne veux pas que mon cache aille sur l'ext2. J'aime utiliser Cache cleaner pour le nettoyer. Impression de ne plus avoir de contrôle dessus sinon ;)

Quadrant je ne teste pas, les performances graphiques ne m'intéressent pas, je veux juste de la vitesse pour l'ouverture des applis, la réactivité générale du Spica :)

je n est pas compris désolé :x..

je dois installer autofs_recovery_test_PDA.tar pour ensuite mettre le dernier kernel ou je peux directement mettre le dernier ( d ailleurs,ke me demande lequel est le dernier de ces kernel,celui ou il repare un bug de son ou celui de la gestion,il y en à deux sur le site samdroid :x.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...