El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ silversun : merci @ norimael : vu que à priori tu as la config du 1er post, qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Nickel... Config de la première page + Camera fix mais sans ext2loop.zip et avec le kernel autofs_recovery_test_PDA.tar. Stable 24h. Depuis tout à l'heure, dernier kernel d'Antibyte : memcon_tweak_test_PDA.tar Tout ok pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 norimael ou trouve tu les dernier kernel d antybite stp? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 qu'apporte ce dernier kernel?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) http://forum.samdroid.net/f9/dev-kernel-memory-controller-tweak-2452/ En gros, ça change un paramètre de gestion de la mémoire. Par contre, ce qui me laisse pantois, c'est la réflexion d'antibyte sur ce changement Dont ask me why this even works The manual leaves me puzzled. Modifié 26 septembre 2010 par Silversun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oups je l'avais déjà vu ce matin. désolé et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 comment je l installe ?..il est mieux que le kernel v9? norimael je peux avoir l ordre de la config en partant du départ stp? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Moi, perso, je suis partie de la JH1 puis "équivalent Lk2.08 et Kitchen V2" et FE7 et gps config, puis, sur les conseils de Barome : - Installe les FE8b3 - Reboot - Installe le nouveau kernel ( autofs_recovery_test_PDA.tar) - Reboot - data2ext4 - reboot - sys2ext2 - reboot - samsungcamera_update - reboot Puis le dernier kernel d'Antibyte : memcon_tweak_test_PDA.tar Voilou :) Modifié 26 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 norimael : observe tu une performance accru avec le nouveau kernel antibyte, un score sous linpack systematiquement superieur qu'avec le precedents kernel V9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 moi je vais partir du jh6 mais je ne pense pas que cela change.quelque chose m echappe pourquoi n as tu pas ext2loops il pose des problème? pour les wype je dois les faire à quel moment x).quadrant et linpack tu arrive à combien? désolé pour toute c est questions mais c est pour je pas faire d erreur marre de tout refaire 10 fois :-D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 quelqu'un a t il essayé l'OC avec cette config par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 norimael : observe tu une performance accru avec le nouveau kernel antibyte, un score sous linpack systematiquement superieur qu'avec le precedents kernel V9? Tout me semble plus rapide depuis que j'ai mis les FE8b3. Après effectivement, peut-être encore très sensiblement plus rapide avec le dernier (oups, l'avant dernier maintenant) kernel d'Antibyte. Sous Linpack, je suis allée jusqu'à 9.3, mais plus souvent 8.9 environ. pourquoi n as tu pas ext2loops il pose des problème? pour les wype je dois les faire à quel moment x).quadrant et linpack tu arrive à combien? désolé pour toute c est questions mais c est pour je pas faire d erreur marre de tout refaire 10 fois :-D.. Parce que je ne veux pas que mon cache aille sur l'ext2. J'aime utiliser Cache cleaner pour le nettoyer. Impression de ne plus avoir de contrôle dessus sinon ;) Quadrant je ne teste pas, les performances graphiques ne m'intéressent pas, je veux juste de la vitesse pour l'ouverture des applis, la réactivité générale du Spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 L'OverClocking ne peut pas fonctionner car il installe une version modifiée du kernel ne prenant pas en compte les partitions data ext4 et system ext2. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 nouveau kernel tester et approuver :) 9,5 sous linpack sans kill les appli de fond avant 9,2 en killan tout stable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je n est pas compris désolé :x.. je dois installer autofs_recovery_test_PDA.tar pour ensuite mettre le dernier kernel ou je peux directement mettre le dernier ( d ailleurs,ke me demande lequel est le dernier de ces kernel,celui ou il repare un bug de son ou celui de la gestion,il y en à deux sur le site samdroid :x.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Celui corrigeant le bug du son comporte aussi le changement au niveau de la gestion mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 j ai vu que les fe8beta4 (et bientôt fe8beta5) était présent sur samdroid,quel différence y à t il si on met les bêta 4 à la place des bêta 3 ? le reste de la config reste identique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Les beta 4 sont moins stables mais fonctionnent tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 d accord merci :-)..mais apres les fe8 j installe le nouveau kernel ou je dois le faire après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Personnellement, j'ai installé les sys2ext2 et data2ext4 avant, mais ça n'a aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ce n'est pas grave si on a que 67Mo de libre sur la mémoire interne du tel ? Parce que j'arrive pas a atteindre les 70 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 les fe8bêta6 vienne de sortir sur samdroid :-D.. ayant mis le xmistermod je voulait savoir si je pouvez directement mettre les nouvelles fe8 ou si je devez avant restaurer les données? si elle ne me plaise pas en appliquant directement les beta3 ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, je voulais juste savoir si on peu installer les FE8 beta sans installer le xmistermod, comme quand on installe les FE7. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.