kendael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, je voulais juste savoir si on peu installer les FE8 beta sans installer le xmistermod, comme quand on installe les FE7.Merci... Oui bien sûr :) T'en es certaine ? Attention après ceci vous ne pourrez pas changer de kernel. Si besoin aplliquez en recovery :- data_rfs_restore.zip - system_rfs_restore.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Ben il parle d'installer les FE sans le Xmister mod. Donc oui. Modifié 29 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci, j'essayemaintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ben il parle d'installer les FE sans le Xmister mod. Donc oui. Oups ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Comment on fait pour revenir au FE7? Je n'arrive plus à telecharger d'applis sur le market, a chaque reboot il me demande mon code du compte Gmail, et j'ai perdu toutes mes données de programmes... Et la 3g se coupe au bout d'un certain temps. C'est pour sa que j'aimerai revenir au FE7 Quelqu'un pour me repondre? SVP Merci merci merci Modifié 30 septembre 2010 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 up! Desole pour le double post, mais si quelqu'un peus me dire comment faire sa m arrangerai. merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je plussois, il y a t'il un moyen de revenir aux FE7 sans perdre quoi que soit ? C'est pour recuperer le wifi tethering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Appliquez ceci : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2802d1283706078-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_rfs_restore.zip Puis :http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2803d1283706078-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore.zip Puis les FE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci beaucoup, je teste sa ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Depuis que j'ai appliqué les Fe 8 béta 8 je n'arrive installer d'applications, il me dit échec du téléchar chaque fois. Et en mode recovery il m''affiche ce message E : Can't mount /dev/stl7 Invalid argument E : mount CACHE : recovery/log E : open CACHE : recovery/log E : Can't mount /dev/stl7 Invalid argument Que faire ? Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Depuis que j'ai appliqué les Fe 8 béta 8 je n'arrive installer d'applications, il me dit échec du téléchar chaque fois. Et en mode recovery il m''affiche ce messageE : Can't mount /dev/stl7 Invalid argument E : mount CACHE : recovery/log E : open CACHE : recovery/log E : Can't mount /dev/stl7 Invalid argument Que faire ? Aidez-moi svp Reflash tout . Edit : Sa fait longtemps que tu as poser cette question xD , mais je repond quand meme de facon brève :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Comme dit le proverbe "Mieux vaut tard que jamais." :) Modifié 7 octobre 2010 par deka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nan c'est : Vieux motard que jamais. Ok je sors.. :D ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Un petit up pour remonter ce topic utile en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Pour info, les scripts ont été mis à jour. Voici les nouveaux : data_ext4_update_v3.zip system_ext2_update_v2.zip data_rfs_restore_v2.zip system_rfs_restore_v2.zip Et idéalement, il faudrait mettre le lien vers la FE8 beta 9, qui est bien plus stable que la beta3. Modifié 11 octobre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mise a jour faite ;) Merci d avoir fait remonter le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu as oublié de corriger le lien pour le system2ext2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 barome je voulais savoir si par exemple pour le prochain update de 6.4 et que j ai appliquer le xmister mod pour CM je dois mettre les restore ou j applique directement la maj par dessus sans aucun soucis,s'il y à des manipulations à faire je t écoute :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Problème : Voulant mettre les fichiers data2ext4 et sys2ext2 , lorsque j'installe le data2ext4 j'obtiens plein d'erreur dans le recovery ainsi que l'impossibilité d'avoir accès à l'option "Apply any zip from SD" donc obligé de reflasher le Spica. Quelqu'un pourrait m'expliquer comme installer tout cela. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour le dataext4 faut avoir une ext4 obligé ou sa marche aussi avec une partition ext2 ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non c'est moi d'abord heuuuuu !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour le dataext4 faut avoir une ext4 obligé ou sa marche aussi avec une partition ext2 ? merci ;) Tu confonds la partition ext2 que l'on crée pour app2sd avec data2ext4. Le script data2ext4 n'installe rien sur la carte SD, c'est juste que le système de fichiers de la partition data est converti en ext4 au lieu de rfs. La partition reste installée sur la mémoire interne du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah d'accord merci j'avais mal compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 @ kendael je crois que ta réponse mériterait d etre épinglée car beaucoup font l erreur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 @ sardouneiiin : Pas besoin de restore, ca s installera dessus. Mais comme ca te formatera le System, faudra refaire un sys2ext2. @ deka : Tu as rebootez entre ??? Sinon ca a du buggé quelque part ressai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.