gedeb Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai le même problème que ci-dessus, mais je comprends pas la solution. L'installation d'un zip en mode recovery me donne E: can't mount /dev/st16. Flasher avec un aure zip me donne le même problème.... Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Est ce que sa marche sous Spicagen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 oui sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Oui, mais met tout en ext2 c'est encore mieux ;) Edit Tu peux le faire grâce à ce fichier de luismaf lien direct Modifié 6 mars 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 D'accord merci, mon spica à enfin droit à une nouvelle jeunesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Salut, Sous JH7 root j'ai eu deux fois un semi-brick (bloqué au boot en fin de barre de chargement) en appliquant ce tuto et aussi celui cité un peu plus haut (tout EXT2). Je suis depuis hier soir sous Samdroid Kitchen http://forum.samdroi...-i5700-en-1901/ et me demandais si je pouvais re-tenter l'EXT sous cette ROM ? Merci de vos lumières Modifié 28 avril 2012 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut, Sous JH7 root j'ai eu deux fois un semi-brick (bloqué au boot en fin de barre de chargement) en appliquant ce tuto et aussi celui cité un peu plus haut (tout EXT2). Je suis depuis hier soir sous Samdroid Kitchen http://forum.samdroi...-i5700-en-1901/ et me demandais si je pouvais re-tenter l'EXT sous cette ROM ? Merci de vos lumières Bonjour, en fait il faut juste verifier si le kernel de la rom accepte l'ext2/4. De memoire le kernel de cette Samdroidmod l'accepte. Le plus simple est de faire la conversion grace au recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.