CamIlou Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous ! Ce post pour vous raconter mon expérience suite à l'envoi de mon précieux en SAV (sbe en l'occurrence). Suite à panne je dépose mon mobile en boutique chez mon opérateur. Durant tout le temps de la réparation (2,5 semaines) grosse angoisse, lors de mon achat début 2014 le vendeur m'arrache l'étiquette d'identification du tél située dans la trappe sim...Au passage je suis sûre que j'aurais fait la même ... Sans penser à mal. Bref, entre temps je vois des retours d'expérience où le SAV Sony refuse la garantie constructeur pour ce motif... Glups...je me sens alors complètement concernée... Eh bien sachez que je viens de récupérer mon tél réparé (avec en plus changement de la coque arrière qui n'avait rien à voir, cool) et cerise sur le gâteau... Sony a remis une étiquette d'identification CQFD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut. S'est cool a à prendre , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.