Aller au contenu

iPhone 6 sous android ...

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous !

Voici mon problème, je me suis fait avoir en achetant un iPhone 6, enfin bref là n'est pas la question... Du coup il tourne sous android, le modèle est le suivant : MG4E2ZP/A

Lorsque je mets ma puce dans le tel, il ne la reconnait pas, j'ai cru lire sur internet il y a quelques jours qu'il fallait faire une manip' ou 2 avant de s'en servir, mais malgré mes recherches, ça n'aboutit à rien... Je ne sais pas ce qu'il vaut ce portable, est-ce un bon tel que je peux garder? Ou alors dois-je le revendre... ? J'aimerai l'essayer quelques jours histoire de me faire un avis desus, car en tout cas il ressemble comme 2 goutes d'eau au vrai ! Merci d'avance pour vos réponses & votre aide.

un iphone6 sous android ??? :o

oui bon c'est une copie du look de l'iphone mais rien à voir avec un iphone donc.

et bien essaye le et tu verras bien ce qu'il vaut !

tu peux aller dans paramètres -> a prpos pour avoir des infos sur la version installée

Il y a quel logo sur ton téléphone ? Si c'est la pomme d'apple, tu as une contrefaçon, et là, ça va devenir compliqué.

Ça doit être un Elephone ou un Meizu. C'est le même design que les iPhone.. Mais bon il suffit de regarder le logo effectivement! Je vois comment tu aurais pu te faire avoir...

Envoyé depuis Tapatalk

Merci pour vos réponses, & désolée pour ce retard!

Bien c'est simple, la copie est parfaite.... Donc il y a bien la pomme derrière, tout pareil! Mis à part derrière, quand j'ai comparé avec un vrai iPhone 6, ça ne saute pas aux yeux.

J'ai juste vérifié qu'il fonctionnait un minimum, (c'était censé être une personne de confiance...) & en rentrant à la maison pour aller sur l'Apple store, hop on me propose de rentrer mon adresse google... Donc sous androïd.

Alors voici les infos que j'ai pu récolter dans les paramètres:

- version : 8.0.2 (12A405)

- modèle : MG4E2ZP/A

- modem firmware 1.00.05

Je tiens à re préciser, que j'ai déjà mis ma puce dedans, & que ça m'indique toujours "pas de carte SIM"

Modifié par FabulousLiya

Dans le cadre d'une contrefaçon, il est extrêmement compliqué d'intervenir sur l'appareil. Impossible d'avoir des informations précises et fiables sur la version, le type de processeur etc... De plus, le système est souvent codé avec les pieds, quand il ne manque pas des composants. Bref, à moins d'un miracle, je ne vois pas comment t'aider, car il peut y avoir plusieurs causes à ton problème.

Matériel

1/ Slot SIM defectueux

2/ Antenne GSM HS

3/ Modem n'acceptant pas les fréquences françaises

Logiciel

1/Paramétrage des APN

2/Codage du programme gérant la SIM

Et ce n'est que ce qui me vient à l'esprit.

Un conseil, va voir la personne qui te l'a vendu et récupère ton argent, parce que j'ai des doutes que ton truc te permette jamais de passer une communication.

Bonjour,

C'est très étrange en tapant le modèle de ton téléphone sur internet on tombe sur des tas de sites chinois et russe qui ont l'air très peu fiables et il est référencé en tant Qu'iPhone 6... Pour moi c'est très simple c'est une grosse contrefaçon avec un Android maquillé en iOS, des composantes bridés, et puisque qu'il vient probablement de Chine ou d'un pays lointain il n'est pas paramétré pour les SIM et les ondes GSM française. Après comme dit plus haut ça peur être logiciel ou hardware. Mais quoi qu'il en soit va vite récupérer ton argent parce-que tu t'es fait avoir. Après si tu as payé par PayPal, il y a un service pour régler les litiges entre particuliers en cas de vente mal traitée. Sinon si tu l'as payé en liquide tu n'as aucune chance de récupérer ton argent et tu sauras maintenant qu'il faut au moins faire affaire via un intermédiaire comme PayPal pour avoir des preuves de payement!

Cordialement

Envoyé depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...