fdelcroix Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour, Le plus facile est d'utiliser Gmail, il est multicomptes, et fonctionne très bien !!!! Le problème de notifications est ainsi résolu. Modifié 12 juin 2015 par fdelcroix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai le son des notification dans l'appli Mail, dans l'appli Gmail et même sur celle de Yahoo, chaque appli ayant son propre son de notification . Par contre un truc qui me gave c'est l'impossibilité de gérer les volumes des notifs et des sonneries séparément, et c'est juste un problème software, quasi toutes les roms customs proposent un réglage différencié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz hot Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon, je n'ai pas du bien comprendre de quoi il s'agit car pour moi, la notification sonore est grisée : Ca me fait pareil sur le H6 :-( Pas pire que le mien,moi la notification n'est pas grisé je peux choisir la sonnerie mais ne fonctionne pas ! Bonjour, Le plus facile est d'utiliser Gmail, il est multicomptes, et fonctionne très bien !!!! Le problème de notifications est ainsi résolu. Je vois pas pourquoi je devrais utilisé Gmail ou autre. J'ai le son des notification dans l'appli Mail, dans l'appli Gmail et même sur celle de Yahoo, chaque appli ayant son propre son de notification . Par contre un truc qui me gave c'est l'impossibilité de gérer les volumes des notifs et des sonneries séparément, et c'est juste un problème software, quasi toutes les roms customs proposent un réglage différencié. Etrange que certain est les notifications avec l'a Appli d'origine et d'autre rien :o C vrai aussi que l'impossibilité de gérer le volume des sonneries/notifs séparément, ainsi que séparer le volume sonnerie avec l'écouteur pour peux que tu appui sans faire gafe sur le volume tu n'a plus de son !! Bref pas vraiment au point encore ! Retour au vendeur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 LE retour au vendeur.... j'ai des doutes !!!! Si je me suis permis de conseiller GMAIL, c'est parce que cela solutionnait votre problème, tout simplement ! Aucun smartphone, quel que soit son prix n'est parfait.... et le Honor 4X a quelques défauts, qu'il compense largement par son super rapport qualité prix. Si vous trouvez le smartphone parfait, n'oubliez surtout pas de le signaler à la communauté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Jazz hot tu peux gérer le volume écouteurs et sonneries séparemment (ce qui n'est pas le cas sur Android L stock par exemple) je ne comprends pas ? Et oui, logique que le volume du son baisse en appuyant sans faire exprès, ça n'a rien avoir avec Honor : si tu appuies sans faire exprès sur le volume de ta télécommande de télé, le volume baissera aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz hot Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Reste sur tes doutes pas moi avec Amazon. @Honor Sur mon 4S dans le menu son j’ai un bouton volume On/Off n’ont pas d’effet sur le volume de la sonnerie et des alertes . Pas trouvé sur le 4X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Et pourtant, dans le menu paramètres, son, chaque réglage est bien séparé..... J'ai du mal à vous comprendre, venant d'un iphone 4s, je vois bien que vous avez des difficultés d'adaptation, mais pourquoi rejeter la faute sur le téléphone, ou son système d'exploitation ???? Vous retrouverez ces difficultés avec tous les téléphones android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Jazz hot en baissant le son tu as une icone "paramètres" qui s'affiche à côté du volume, et là tu peux régler le son séparément pour chaque type de son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Hello @@Jazz hot Effectivement il n'existe pas sur les téléphones Android de bouton physique ou logiciel permettant de couper le son complètement. Si l'on coupe le son et derrière l'on manipule le volume, le son revient. C'est comme ça sur tous les androïd à ma connaissance. En revanche la gestion des différents volumes est possible (mais pas différencier les volumes des notifs et sonneries comme le disait @@indian65 ) . Voici l'illustration de ce qui a été dit plus haut : Il faut appuyer sur l'un des boutons volume, on a alors : Et en cliquant sur la roue dentée : Où il est possible de gérer les différents niveaux de volume. J'ai ajouté la demande de dissociation du volume de la sonnerie et des notifications à la liste de souhaits. Modifié 16 juin 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.