Lily49 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Salut a tous. A ma grande surprise j'ai découvert au travers d'autres forum que le root sous lollipop Et sans downgrader vers kitkat était possible et tres simple. Il suffit juste de télécherger l apk KingRoot sur son Xperia Z3 Compact Puis suivez les instructions au fur et à mesure http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=12586 Vous pourrez désintaller si vous le souhaitez kingmaster via titanium Car le root fonctionne avec kinguser Bon root à tous Modifié 10 juin 2015 par Lily49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) C'est sympa les liens mais faut pas oublier de prévenir les utilisateurs de ce qu'ils font. Vu sur sur le topic kingroot 4.0 pour Z3C sur xda, posté par un modo du forum: Be aware that kingroot sends your IMEI number to an IP address in china. Only use this is you are happy with thatYou have been warned. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60719021&postcount=29 EDIT: Bon après un peu de recherche l'équipe qui développe kingroot déclare ne pas utiliser d'infos à des fins malicieuses mais admet utiliser des info sur le téléphone pour savoir quel cible rooter et pour faire de statistiques de réussite. Voir après le paragraphe Information Collection http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/one-click-root-tool-android-2-x-5-0-t3107461 Chacun agira averti en conséquences. Modifié 10 juin 2015 par Alojzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Autant pour moi rien de volontaire pour les problèmes Tt marche très bien en tt cas de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Le root via Kingroot n'est apparemment pas conseiller... Comme dit plus haut des infos sont envoyés on ne sais où et on ne sait pourquoi... Et le root par kingroot est très difficile à enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Sinon moi j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/z3-compact/orig-development/rooted-stock-firmwares-flashable-zip-ll-t3093890Mais pour flasher, je suppose qu'il faut déjà avoir un recovery custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Et il faut même être rooter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Pour info j'ai remplacé kinguser par supersu tt est fonctionnel rien à bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Mais je pense que tu as déjà envoyé ton IMEI, donc le mal est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Mais je pense que tu as déjà envoyé ton IMEI, donc le mal est fait. Bonjour, Et pas moyen de bloquer la connexion avant, type parefeu ou réseau?? Je demande car je n'ai pas essayé cette appli mais je pense possible le fait de bloquer les ports avant le flash non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Je n'ai pas été voir le code mais d'après la team, kingroot va déployer la meilleur stratégie de root depuis le cloud. Pas évident de faire la part des choses mais je gage que si tu bloques la communication la procédure se déroulera moins bien en général. Modifié 30 juin 2015 par Alojzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Quelqu'un a essayé avec la version 23.4.A.0.546 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 non car je crois qu'il n'est pas encore compatible avec la 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatous Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous.Je suis actuellement sous android 5.0.2 version 23.1. A.1.28 rooté par Kingroot version 4.5.0.41.J'attendais une nouvelle version de Kingroot pour passer sous android versions 5.1.1 ou 6.0 rootés.Je viens de recevoir de Kingroot une notification de sortie d'une nouvelle version 4.6.Je ne parviens pas à vérifier sur le site officiel de Kingroot si le root est opérationnel pour les versions android 5.1.1 ou 6.0 (j'ai essayé de "cliquer" un peu partout sans grand résultat !).Quelqu’un a-t-il essayé ou obtenu plus d'information ?Merci Par avance. :emo_im_lips_are_sealed: Entre temps, j'ai trouvé ce lien : http://forum.xda-developers.com/android/general/support-list-kingroot-sony-t3112332/post63877354#post63877354 Le Xperia Z3 est dans la liste, mais la date du post est antérieure à la date de la sortie de la version 4.6 ! Alors ... ? Modifié 21 novembre 2015 par tatous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, j'ai réussi à rooter mon Z3 c en 5.1.1 via kingoroot sans pb. Par contre en passant sous android 6 perdu le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, C'est normal le root est toujours perdu via un mise à jour "classique" tu aurais du passer par un flash d'une rom pré rootée pour le conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.