Xenomorphys Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Hello !J'ai un soucis avec mon micro, il ne fontionne plus.J'aurais voulus savoir si, étant Root, S-Off, CustomRom et Unlockerd, si le SAV HTC vas m'emmerder?Merci :) (Pour info, j'ai TOUT essayer, le micro est bien mort) Modifié 6 juillet 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Personne pour me répondre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 C'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bon, j'ai essayé de le mettre d'origine avec ce tuto mais cela fonctionne pas...J'ai bien un HTC One m7 UL mais c'est un PN07140 :/Soit cela fonctionne pas avec mon HTC, soit c'est ADB qui déconne (Oui, les commandes sous ADB fonctionnent mais quand je fait adb devices: rien...) Voici un screen du SDK. Tout est bien a jour, ou j'ai manqué quelque chose? Modifié 6 juillet 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 C'est bon, c'est fait. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.