Mohamed_lamine Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 salut a tout le monde j'ai un problème avec mon HTC ONE M7 il affiche une notification "problème avec les services google play Notification issue de l'application "Google Play music" " et je ne peux pas accéder a mon compte gmail avec le smartphnebon ce problème commence avec moi après une mise a jour de les services google play j'ai la téléchargé de APKMIRRORbon mon htc n'est pas rooté et sous android 5.0.2aider moi et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 1/Vider le cache et les données du framework des services Google, rentrer de nouveau tes identifiants. 2/ Si cela ne marche pas, reset usine après avoir sauvegardé tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed_lamine Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) ah oui j'ai fait d'attention :( désolé et merci beaucoup @ et merci beaucoup :lol: @ Modifié 11 juin 2015 par Mohamed_lamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.