tointoin Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Auparavant sur un nexus 5, j'ai reçu mon O+O hier et tout roule niquel pour l'instant. Je voulais savoir à quel moment les mises à jour vont m'être proposées (cyanogen et lolipop)? Merci d'avance pour votre réponse. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je ne suis pas au courant de cette version que tu as. On en parle ici : https://forums.oneplus.net/threads/march-14-2015-new-update-cm-11-0-xnf9xbs28k-bacon-signed.280684/ mais nous ne l'avons pas eu et avons directement eu lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Bon. Pas de réponses... Tant pis je vais attendre... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Dans paramètres -> A propos du téléphone tu dois avoir un item de menu pour vérifier s'il y a des mises à jour. Si tu as changé de recovery je te conseille de faire préalablement une sauvegarde de ta version actuelle, et de la transférer sur un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui je suis allé voir. Mais il me dit qu'il n'y a pas de mise a jour disponible. Pourtant d'après les infos que j'ai pu lire le O+O est passé sous lolipop et la ROM cyanogen est la CM12... Peut être qu'il faut attendre. Pour l'instant je n'ai rien bidouillé, pas changé de recovery. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Ça fait déjà 5 jours que je l'ai et toujours aucune mise à jour de proposée ? J'aimerai juste savoir si c'est normal, si c'était aussi le cas pour vous, ou si je suis un cas isolé... J'ai pourtant activé les mises a jour automatique, je vais voir 2 ou 3 fois par jour s'il y en a de disponible, mais rien ne bouge... Merci d'avance. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tu peux toujours installer toi même Cyanogen OS 12S.. C'est pas super compliqué.. Fais un petit tour dans la section Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui je pourrais le faire. J'ai pas mal bidouillé mon nexus 5, testé pas mal de ROM custom auparavant mais la je voulais juste profiter un peu de la ROM stock, et je me demandais juste si c'était normal de ne toujours pas avoir eu les mises a jour Android et cyanogène en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je parles bien de forcer l'installation de la stock rom ! En mode fastboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Par contre cyangen OS 12S tourne avec lolipop non? Or moi je suis encore sous KitKat 4.4.4. Bizarre de ne pas avoir de mise à jour. Après mon One+ tourne super bien, mais d'après ce au j'ai pu lire sur les forum, la plupart ont reçu ces mise à jour sans rien faire, des l'acquisition de leur joujou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je te conseille de rester sur la 11S, il a plus d'autonomie... Attends l'androïde M pour migrer.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 question de goûts bien-sûr, je viens de retourner à CM11S (version 44S). J'ai testé une des premières CM12 et je n'avais pas du tout aimé. J'étais passé sur Blisspop, que j'ai trouvée globalement bien mais avec quelques défauts (à mon sens) qui me dérangeaient. Après plus d'1 mois en Blisspop je vais voir si je préfère toujours la CM11S. Si c'est le cas, je pense que j'installerai multirom pour pouvoir tester et utiliser des versions plus récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Je te conseille de rester sur la 11S, il a plus d'autonomie... Attends l'androïde M pour migrer..Moi je suis sur la 11 pas la 11S je crois.Du coup vous êtes retournés sur KitKat aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Si tu as l'OS officielle (stock rom), c'est la 11S que tu as. Non, j'ai la Cyanogène MOD 12.1, la version publique (open) Car la fonctionnalité "multi users" m'intéresse... Ce que la 11 ne possède pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Si tu as l'OS officielle (stock rom), c'est la 11S que tu as. Non, j'ai la Cyanogène MOD 12.1, la version publique (open) Car la fonctionnalité "multi users" m'intéresse... Ce que la 11 ne possède pas.. Et as tu forcé les mises à jour ou en as tu eu en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@tointoin, effectivement c'est curieux qu'aucune MAJ ne te soit proposée ... tu l'as acheté directement chez OnePlus ou chez un revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 @@tointoin, effectivement c'est curieux qu'aucune MAJ ne te soit proposée ... tu l'as acheté directement chez OnePlus ou chez un revendeur ?Directement chez one plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'ai reflashé la CM11S 44S hier aprem, ça n'a pas mis longtemps à me proposer la maj vers 05Q. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 J'ai reflashé la CM11S 44S hier aprem, ça n'a pas mis longtemps à me proposer la maj vers 05Q.Bizarre que rien ne me soit proposé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bizarre que rien ne me soit proposé.... tu n'es pas non plus sur la meme version de CM11S que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 tu n'es pas non plus sur la meme version de CM11S que moi.Tu es sur un plus récente? Plus stable peut-êtretu n'es pas non plus sur la meme version de CM11S que moi.Tu es sur un plus récente? Plus stable peut-être?Moi perso j'ai eu quelques bugs d'appli et des redémarrage lors de la charge ou dans ma poche... Aurais tu un lien pour que je flash ta ROM ? Il faut que je la téléchargé, que je reboot dans le recovery, que je la flash avec un wipe cache et dalvick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je ne sais pas quelle version tu as. A ma connaissance la dernière version CM11S était la 05Q, que j'ai essayée, mais qui me causait des bugs ennuyants. La 44S est la version précédant la 05Q et qui me convient globalement. Je l'ai téléchargée ici : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/official-cm11s-roms-ota-updates-t2906746 Fichier cm-11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot.zip Pour le flasher, moi je l'ai fait via la commande "fastboot" sous linux. Ca fonctionne aussi avec un outil windows dont je ne retrouve pas le lien. Je ne sais pas si elle se flashe via le recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Problème résolu. J'ai d'abord essayé de flashé le CM11S mais le résultats était le même : pas de mise à jour, téléphone qui séteint tout seul, appli qui pante, etc. Ensuite j'ai flashé la CM12 et la directement ils m'a proposé une mise à jour en OTA. Mon One+ tournait déjà mieux et après le flash de la dernière CM12, ca a l'air de tourner super bien avec une meilleure autonomie (Pas de perte de batterie entre 2h et 7h du matin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.