jujucbr Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 bonjour a la communauté j'aimerai savoir si des personnes ont réussi a connecter leur gear fit sur leur mate 7 car moi il demande bien l'association mais après plus rien il ne veux pas se connecter merci a tous je suis pas sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) les gear sont bloqués au samsung, donc incompatible avec les autres, à moins qu'il y ait un patch sur xda pour faire sauter cette limitation. Modifié 12 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Il me semble que tu doives passer par l'appli Gear Manager Assistant dispo sur le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.crdevs.gearassistantb Mais c'est payant : Connect any phone with your Galaxy Gear even without a Samsung device, no root required! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 je me répond tout seul lol c'est bon c'est connecté au tel il suffit juste de mettre la gear a jour avant en passant par le logiciel KIES et de télécharger ensuite l'appli gear fit manager APK et c'est good seul bémol on a pas la météo et les notifications des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiemike Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, si tu veux la notification des sms utilise textra. Arrives tu à utiliser fitness with gear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 non je ne peux pas utiliser fitness sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je possède le Huawei Talkand B1 et il ne quitte plus mon poignet depuis plus d'1 mois. La fonction oreillette Bluetooth est vraiment le top, je rate aucun appel, inutile de se précipiter pour sortir sa phablette de sa poche, de son étui éventuel (j'ai toujours la pochette néoprène) pour décrocher avec toujours un risque d'appuyer involontairement sur le bouton arrêt et raccrocher accidentellement ou de le faire tomber dans sa précipitation, un simple regard à son poignet, presser le bouton pour extraire l'oreillette et le tour est joué. Je trouve que c'est vraiment le compagnon idéal d'une phablette grand format. De plus, les fonctions podomètre (qui permet de déterminer un nombre de pas minimum pour son exercice-vibre 2 fois lorsqu'on l'atteint), calcul du sommeil profond-léger (une très bonne indication de la qualité de son sommeil journalier), réveil par vibration-réveil intelligent qui vous permet de vous réveiller dans une fourchette où votre sommeil est léger. Installer l'appli Huawei Wear pour voir les statistiques journalières ou mensuels via graphe, synchro de l'heure de votre smartphone avec votre montre (pour avoir toujours l'heure exacte), mise à jour firmware via l'appli Huawei Wear. Moi qui avait difficile à garder une montre au poignet, je trouve ce Talkband B1 vraiment léger et pas gênant du tout, même pour dormir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.