ludovbal Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bon bein la maj Android M a été annoncée pour demain par Mo Versi sur Twitter donc ça va arriver bientôt ici aussi pour les M9 internationaux :) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 avec un peu de chance dans le courant de la semaine prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Salut, les firmware US viennent d'être mis à jour pour le m9, au États-Unis, donc c'est imminent pour la maj européenne sûrement ;)PS/ flash firmware ok (Android 6 Marshmallow Firmware 3.35.401.10) , flash viper 4.0.0 en cours ;) Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 23 décembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Hé bien, peut-être qu'HTC va me faire mentir mais j'ai l'impression que MM ne va pas arriver en Europe en 2015... Je fais mon impatient mais c'est quand même difficilement compréhensible que les États-Unis aient seuls le privilège de bénéficier des nouveautés rapidement... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, sur le Royaume-Uni y en a qui l'on eu, après le reste de l'Europe aucune idée Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, intéressant ça ! Je me demande ce qui les retient de lancer la maj simultanément à plusieurs endroits du monde. Y a de gros ajustement à faire entre les firmwares dans les différents pays ? Ou bien c'est que les serveurs ne peuvent pas supporter tant de connexions ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, ben déjà le CID europe est d'une dizaine déjà, si les firmware différent, sa doit être long à mettre en place, après je suis pas dev ni employé d'htc, c'est juste mon avis Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je vois. De mon côté, je n'ai qu'une vague idée de la manière dont les smartphones fonctionnent d'où les questions ;-) Il n'y a plus qu'à attendre de toute façon. J'ai regardé ce que les gens disent de la maj sur XDA, a priori le système semble plus fluide et doze fait bien son job. Je suis en revanche un peu inquiet car plusieurs personnes ont mentionné le fait que les photos de l'apn semblent moines bonnes qu'avant (alors que c'était déjà pas excellent...). Enfin, je me demande si l'on peut s'attendre à un SD810 mieux géré... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Re, ah bon l'appareil photo serait en dessous ! Si c'est le cas je downgrade mais bon rester sur lollipop sans évolution, quel intérêt ? Soit je le vend ou échange contre un A9, dommage que le X9 soit que sur l'Asie en ce moment Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Hello, je trouve la partie photo/vidéo de bonne facture sur mon M9... Bizarre qu'une màj le fasse régresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il faut rester prudent, ce n'est que l'impression de quelques utilisateurs sur la photo... Le A9 me tentait aussi mais je suis rebuté par la batterie faiblarde. Ce serait sympa que le X9 arrive chez nous. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai vu un retour d'un utilisateur, ben il est content de son A9 niveau batterie, je crois qu'il y a la charge rapide en prime Sur les majs en cours faudrait que je repasse stock pour savoir, mais j'ai une grosse flemme de tester juste pour ça Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour ! On est en 2016, on est d'accord, on n'a toujours pas la MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, hé non, malheureusement... Il semble que les annonces officielles ne concernent systématiquement que le marché américain. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ok très bien, c'était pour être sur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Salut, sur le Royaume-Uni y en a qui l'on eu, après le reste de l'Europe aucune idée Envoyé de mon HTC One M9 Mais comme tu vois, on s'en approche ;-)ÉDIT : toujours rien, j'avoue que je commence à m'impatienter surtout à voir les Américains sur xda poster à quel point MM améliore les performances générales et l'autonomie Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 5 janvier 2016 par patatate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bah on s'en rapproche mais à trèèèèès petits pas quoi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir le mien de m9 (chez bouygues) il est en version 5.1 !! je suis a la bourre ou a jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, je pense qu'il est à jour, donne nous le numéro de firmware dans paramètres /à propos /informations logiciels /plus /numéro de build pour en être certain Ça devrait être le 2.10.1020.2 Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 alors j'ai 2.10.1020.2 CL576832 release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, ben voilà t'es fixer pour le moment Since by htc one m9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bah 5.1 t'es à jour, c'est HTC qui est à la bourre et qui à toujours pas déployé sa MàJ 6.0 pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Le M9u a eu 6.0 à Taïwan aujourd'hui... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 peut être bientôt pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.