Aller au contenu

[DISCUSSION] Les màj du HTC One M9.


cavAlier

Recommended Posts

Salut, pas possible apparemment d'après HTC France : https://twitter.com/HTC_Fr/status/692271442327633920?s=09

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Putain la m e r d e quoi ! Merci pour l'info !

 

Salut. Comment accède-t-on aux réglages de Doze ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

D'après http://www.androidcentral.com/inside-marshmallow-what-doze-how-do-i-use-it-and-what-does-it-do

Ca marche tout seul, pas besoin de faire quoi que ce soit.

Modifié par Nuguns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la m e r d e quoi ! Merci pour l'info !

D'après http://www.androidcentral.com/inside-marshmallow-what-doze-how-do-i-use-it-and-what-does-it-do

Ca marche tout seul, pas besoin de faire quoi que ce soit.

Merci du lien. Quelle est alors la fonction de l'option "Optimisation de la batterie" dans les Paramètres>Alimentation ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJs d'orange ça venait assez vite (quelques semaines pour le M9 jusqu'à maintenant).

 

Mais faut savoir qu'avant (genre pour le M7) ça mettait quelques mois voire quelques années ;)

 

Donc attends, perso je pense unlocker le bootloader et passer par une rom nue si ça vient pas avant la fin février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur le m8 de ma femme j'ai était obligé de faire une reinit parce que après l'ota l'autonomie s'est dégradé et depuis ça peut aller.

Sur mon m9 j'ai pas encore eu le temps. Mais j'attends de voir si htc va faire des maj de sécurité régulières sinon je vais le rooter donc on verra si c'est mieux

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver le chemin pour les "Applications actuellement exécutées" ?

 

Visiblement, ça a disparu depuis la mise à jour, et c'était quand même bien pratique pour économiser de la batterie ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver le chemin pour les "Applications actuellement exécutées" ?

Visiblement, ça a disparu depuis la mise à jour, et c'était quand même bien pratique pour économiser de la batterie ...

Merci !

Salut, Il faut aller dans le nouveau menu de MM appelé "Mémoire". Sinon tu peux aussi installer Greenify pour gérer les applis exécutées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu un certain problème et c'est à l'arrivée de la màj vers Android 6.0 je pense. Mon m9 ne vibre absolument plus, que ce soit en vibreur, en silencieux, ou encore en économie d'énergie. Vous me direz que, en économie d'énergie c'est normal. Seulement, des fois, il vibre. Et ce, que ça soit en vibreur ou en économie d'énergie. Je n'sais pas trop quel pourrait être le problème, et encore moins la solution. J'implore vos connaissances :(

À la prochaine

Modifié par Embelium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

C'est quand même assez énervant, ça doit faire une voire deux semaines maintenant et ça n'est toujours pas revenu, seulement quelques vibrations par ci par là sans aucune coordination.... Du genre je sens mon tel vibrer, j'enlève le vibreur puis le remet (pour avoir un retour de vibration), le vibreur marche, puis je refais la manip et hop, plus de vibreur :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...