patatate Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ou alors encore plusieurs semaines de traduction à attendre :-/ Le S6 dispose d'une version bêta, le G4 (je crois), j'ai lu que le G3 commençait à la recevoir, sans compter les Motorola et la Shield... Ça fait beaucoup de marques avant nous sachant que HTC a été le premier à se vanter d'apporter MM sur des hauts de gamme... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, mais sur htc ça sera pas du bêta, mais la maj directe normalement Since by htc one m9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, oui c'est déjà, tu vois le bon côté des choses ;-) ÉDIT : cependant j'ai aperçu sur XDA un screen de la maj d'une personne avec un appareil en portugais (sûrement au Brésil) donc pour la traduction c'est peut-être déjà très avancé. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2016 par patatate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Salut, Y a des infos sur XDA. Des gens ont mis des liens vers des sites d'opérateur en Europe ou de HTC avec des dates : le 22/1 pour l'Espagne (source : Orange) et le 26/1 pour la Croatie (source : HTC) donc ça devrait être pour la semaine prochaine selon toute vraisemblance. EDIT : les choses se précisent. Selon LlabtooFer sur Twitter, la maj du M8 a lieu la semaine prochaine et celle du M9, une semaine après... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 17 janvier 2016 par patatate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 HTC UK a posté "Great news! We'll be rolling out the Marshmallow update for the HTC One M8 over the next 48 hours. One M9 to follow shortly." et Mo Versi ceci "Great news for our Sasktel, Rogers, Wind and Videotron HTC One M9 owners! We'll go live on Monday for the Marshmallow OS update. Thank you!" c'est en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut. Ouep c'est pour la semaine prochaine pour le M9 probablement... Petite question, étant en Angleterre en ce moment, pourrai-je procéder à la maj dans ce pays sans encombre (mon M9 est débloqué) quand elle sera dispo ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut Tu pourras faire la maj puisque c'est selon la version de ta rom et non d'après le lieu où tu te trouves. Par contre d'après ce que j'ai lu le m8 aura la maj avant et ça c'est dégueulasse Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Oui comme aux USA... J'avoue que c'est assez incompréhensible, c'est un gros désavoeux de la part d'HTC pour le M9 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Elle ne devrait pas tarder a arriver cette mise a jour normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut j'ai fait la maj hier à 18h sur le m8 de ma femme et je suis dégoûté Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pourquoi est tu dégoûté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Que htc est d'abord libéré la maj pour le m8 avant le m9 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2016 par ludovbal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Oh c'est rien ça, le principal c'est de l'avoir cette mise a jour :) Modifié 20 janvier 2016 par Y@nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bien sûr Mais je trouve que c'est gonflé même si le m9 n'a pas le succès du m8, cela reste tout de même leur dernier hdg Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Oui c'est sur mais le M8 est sortit avant Edit: première partie de la mise à jour dispo sur M9 desimlocké (youpi :p ) Modifié 26 janvier 2016 par Y@nou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Cool !!! Tu pourras mettre bientot le dernier firmware en ligne alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 ah je ne sais pas faire ça ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut, Je viens d'installer MM, tout fonction bien, peu de nouveautés graphiques mais une optimisation générale (j'espère !). Je suis cependant étonné de ne pas avoir Doze apparaissant dans ma liste d'applis. Est-ce que l'appli est intégrée à l'OS ou est-ce qu'il faut quand même la télécharger sur le Play Store Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 hello maj se matin par ota !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Putain enfin la MàJ, il était temps ! Bon par contre quelqu'un sait comment remettre les emojis d'avant ? Ceux d'Android stock sont vraiment dégueus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, pas possible apparemment d'après HTC France : https://twitter.com/HTC_Fr/status/692271442327633920?s=09 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Maj faite aussi ! Doze a l'air d'être intégré nativement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Maj faite aussi ! Doze a l'air d'être intégré nativement Salut. Comment accède-t-on aux réglages de Doze ?Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.