Nuguns Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Salut, pas possible apparemment d'après HTC France : https://twitter.com/HTC_Fr/status/692271442327633920?s=09 Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Putain la m e r d e quoi ! Merci pour l'info ! Salut. Comment accède-t-on aux réglages de Doze ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk D'après http://www.androidcentral.com/inside-marshmallow-what-doze-how-do-i-use-it-and-what-does-it-do Ca marche tout seul, pas besoin de faire quoi que ce soit. Modifié 28 janvier 2016 par Nuguns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Putain la m e r d e quoi ! Merci pour l'info ! D'après http://www.androidcentral.com/inside-marshmallow-what-doze-how-do-i-use-it-and-what-does-it-do Ca marche tout seul, pas besoin de faire quoi que ce soit. Merci du lien. Quelle est alors la fonction de l'option "Optimisation de la batterie" dans les Paramètres>Alimentation ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 cette option ne reste pas tout le temps activé sur mon M9par contre après une journée d'utilisation normale je suis a 81% de batterie contre 64% avant la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Elle ne reste pas activée chez moi non plus, C'est étrange. Je note également une amélioration d'autonomie de l'ordre d'une petite demi-heure d'écran allumé (SoT) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour à tous, mon M9 venant de chez Orange, vous savez combien de temps met en général Orange pour sortir sa version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 salut apparament je l'ai eu en 1er et pourtant je suis chez bouygues ! attend encore un peux par contre moi je trouve qu'il consomme plus !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Pour les MAJs d'orange ça venait assez vite (quelques semaines pour le M9 jusqu'à maintenant). Mais faut savoir qu'avant (genre pour le M7) ça mettait quelques mois voire quelques années ;) Donc attends, perso je pense unlocker le bootloader et passer par une rom nue si ça vient pas avant la fin février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 J'ai la sensation que c'est compliqué, ça me dépasse toutes ces manipulations pour juste changer une rom, en plus je suis sur Mac, et à chaque fois que je lis les procédures, c'est sur Windows... Donc si quelqu'un peut me le faire sur Lyon, je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Mince si tu avais été plus proche je t'aurais aidé avec plaisir mais là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Sinon mes parents habitent vers Mâcon, Villefranche ou Bourg en Bresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut, Parmi les nouveautés de MM, HTC backup ne fait plus de sauvegarde. Uniquement les restaurations. Pas glop...L'appli renvoie vers Google Backup Service. Savez-vous s'il sauvegarde les données tels que SMS/MMS, journal d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Tiens je n'avais même pas remarqué... C'est moche quand même que HTC se désengage progressivement de la conception de bons services associés à ses appareils Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 quelqu'un a t'il trouvé une solution pour l'optimisation de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut Sur le m8 de ma femme j'ai était obligé de faire une reinit parce que après l'ota l'autonomie s'est dégradé et depuis ça peut aller. Sur mon m9 j'ai pas encore eu le temps. Mais j'attends de voir si htc va faire des maj de sécurité régulières sinon je vais le rooter donc on verra si c'est mieux Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai écrit plus haut qu'une amélioration de l'autonomie se faisait sentir mais à l'usage, c'est en fait à peu près la même chose que sous Lollipop... Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Et pendant ce temps là moi j'espère que Orange va se bouger pour qu'on reçoive MM prochainement.... Croisons les doigts... Je vous souhaite une bonne découverte de MM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 alors ? des news ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisLB Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver le chemin pour les "Applications actuellement exécutées" ? Visiblement, ça a disparu depuis la mise à jour, et c'était quand même bien pratique pour économiser de la batterie ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen de retrouver le chemin pour les "Applications actuellement exécutées" ? Visiblement, ça a disparu depuis la mise à jour, et c'était quand même bien pratique pour économiser de la batterie ... Merci ! Salut, Il faut aller dans le nouveau menu de MM appelé "Mémoire". Sinon tu peux aussi installer Greenify pour gérer les applis exécutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Donc c'est géré en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embelium Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai eu un certain problème et c'est à l'arrivée de la màj vers Android 6.0 je pense. Mon m9 ne vibre absolument plus, que ce soit en vibreur, en silencieux, ou encore en économie d'énergie. Vous me direz que, en économie d'énergie c'est normal. Seulement, des fois, il vibre. Et ce, que ça soit en vibreur ou en économie d'énergie. Je n'sais pas trop quel pourrait être le problème, et encore moins la solution. J'implore vos connaissances :( À la prochaine Modifié 14 février 2016 par Embelium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Hello, le mien m'a fait ce coup là pendant quelques jours, je devais le taper sur la tranche avec mon autre main pour remettre le vibreur ... par "magie" c'est revenue normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embelium Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Yo, C'est quand même assez énervant, ça doit faire une voire deux semaines maintenant et ça n'est toujours pas revenu, seulement quelques vibrations par ci par là sans aucune coordination.... Du genre je sens mon tel vibrer, j'enlève le vibreur puis le remet (pour avoir un retour de vibration), le vibreur marche, puis je refais la manip et hop, plus de vibreur :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 avant MM il y avait un menu pour tester pas mal de choses sur le téléphone... je ne le retrouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embelium Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 C'est quand même vraiment embêtant, je me demande si je devrais le rooter pour retourner sur une version précédente.. Ça marcherait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.