Ceciph Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous, Gros drame hier pour moi, mon Z1C est désormais fissuré. A priori, après mettre assis dessus, chaise avec barre en fer. Enfin bref... L'écran est fissuré du bord haut (côté droit) jusqu'au bord gauche (5cm du bas). Fondamentalement, ça ne me dérangerais pas, si le tactile n'était pas touché. Toute la partie à gauche de cette diagonale ne réponds plus. La partie à droite réponds, mais moyennement. Dès lundi, je l'amène à PSM St-Lazare, mais je voulais savoir selon vous à quelle sauce j'allais être mangé ? J'imagine que la garantie ne servira pas dans mon cas ? Merci d'avance pour vos avis ou retours d’expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, non je ne pense pas que la garantie fonctionne... Et sur ce modèle il faut changer la vitre + la dalle, il n'est pas possible de changer juste la vitre pour 10€ comme sur certains autres smartphones donc le prix risque de faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 PSM m'annonce 179/199€... En effet, c'est violent... Je vais voir auprès de ma banque si des fois, il n'y aurait pas dans mes assurances qq qui pourrait prendre ça en compte. Pour un phone d'1 an et 3 mois, j'avoues que ça me fait *bip*. Je suis tiraillé entre le fait de me dire : - Mieux vaux ça qu'aller me racheter un Z3 Compact, surtout qu'il a je pense encore de beau jour devant lui... - Mais bon, 475€ à l'achat + 175€ = 650€, ça revient cher pour l’amortir celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 D'occasion les Z1 compact sont pas trop chers. J'ai eu le mien en octobre à 180€ donc aujourd'hui ça doit se trouver dans les 120-150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.