Aller au contenu

Redémarrages intempestifs?


Recommended Posts

Bonjour à tous :) ,

J'ai flaché cette Rom, custom Androi revolution HD, et tout va pour le mieux, néanmoins mon HTC M9 redémarre tout le temps :o . Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses.

Merci d'avance de votre aide

Cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@pyves,

 

as tu bien fait un wypes (dalwik, cache, system)

 

Avant de flasher la rom ?

Salut,

 

Oui j'ai bien fais un wypes.

 

Néanmoins, je me suis rendu compte que effectivement j'avais le firmeware 1.32.401.15 alors que la rom tourne sur le 1.40.401.8 néanmoins je penssais qu'elle allais installer le nouveau??

pour quelle raison elle ne l'a pas fait??

Merci de vos éclairages. Je viens de samsung et  là les rom custom installaient tout.

Modifié par pyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le firmware se met à jour par le biais d'une OTA officielle, du flash d'un RUU ou du flash d'un firmware directement (S-OFF et superCID requis pour ce dernier)...

 

Le plus simple pour le mettre à jour est de repasser en stock et d'appliquer l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...