Aller au contenu

Problème numéro contact

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon OPO.

J'ai déjà cherché et trouvé des réponses à mon pb mais ça n'a pas fonctionné pour moi.

Je m'explique j'ai les contacts qui s'affichent dans contact, mais lorsque je recois un sms, le nom du contact ne s'affiche pas, juste son numéro alors qu'il est enregistré.

Pareil quand je tape dans le dialer, un nom et que je veux l'appeler parfois c'est pas possible, rien ne se passe ,parfois, il m'affiche le nom d'une autre personne.

J'ai effacé le cache du dialer, du contact et fait un wipe cache, mais rien ne change.

Merci d'avance.

Tu n'aurais pas de problème de tactile par hasard ?

J'ai eu le même problème avec la réception du SMS mais avec une version précédente. J'ai pour cela mettre à jour mon répertoire en mettant +33 devant chaque numéro.

Tu n'aurais pas de problème de tactile par hasard ?

J'ai eu le même problème avec la réception du SMS mais avec une version précédente. J'ai pour cela mettre à jour mon répertoire en mettant +33 devant chaque numéro.

Je crois pas non, j'ai déjà eu ce problème avec mon Moto G sur cyanogenmod 12. Donc c'est plus un problème niveau soft que hardware.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...