serik Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon OPO. J'ai déjà cherché et trouvé des réponses à mon pb mais ça n'a pas fonctionné pour moi. Je m'explique j'ai les contacts qui s'affichent dans contact, mais lorsque je recois un sms, le nom du contact ne s'affiche pas, juste son numéro alors qu'il est enregistré. Pareil quand je tape dans le dialer, un nom et que je veux l'appeler parfois c'est pas possible, rien ne se passe ,parfois, il m'affiche le nom d'une autre personne. J'ai effacé le cache du dialer, du contact et fait un wipe cache, mais rien ne change. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello ! Tu as quelle version du firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello ! Tu as quelle version du firmware ? J'ai lollipop 5.0.2 la version stock YNG1TAS17L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tu n'aurais pas de problème de tactile par hasard ? J'ai eu le même problème avec la réception du SMS mais avec une version précédente. J'ai pour cela mettre à jour mon répertoire en mettant +33 devant chaque numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Tu n'aurais pas de problème de tactile par hasard ? J'ai eu le même problème avec la réception du SMS mais avec une version précédente. J'ai pour cela mettre à jour mon répertoire en mettant +33 devant chaque numéro. Je crois pas non, j'ai déjà eu ce problème avec mon Moto G sur cyanogenmod 12. Donc c'est plus un problème niveau soft que hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je te conseille de vider le cache et données de l'application Contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Je te conseille de vider le cache et données de l'application Contact. Merci je l'ai déjà fais de l'app contact, du dialer et tout les trucs en rapport avec les contacts et les appels. Mais ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon j'ai fais un wipe data et cache et tout fonctionne maintenant. Merci du coup de main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour5 moi j'ai eus la même chose en passant sous lollipop et le +33 devant chaque numéros à résolu le problème... one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.