Honor Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Un petit post pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute :) Voici donc la liste des enseignes de distribution officielles d'Honor en France ! Hors catalogue Marketplace. Un clic sur les logos pour accéder aux boutiques Honor regroupant tous les produits. Un clic sur les liens pour accéder directement au produits voulus. ____________________________________________________________________________________________ vMall.eu (Site de vente officiel d'Honor) Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc / Honor 4X doré / Honor 6+ noir / Honor 6+ blanc / Honor 6+ doré Etui blanc Honor 6 / Etui noir Honor 6 / Etui noir Honor 7 / Etui bisque Honor 7 / Etui 4X noir / Etui 4X doré / Etui 4X blanc / Etui 6+ doré Ecouteurs Honor ____________________________________________________________________________________________ Amazon.fr Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc / Honor 6+ noir / Honor 6+ blanc Etui blanc pour Honor 6 / Etui noir pour Honor 6 / Housse bleue pour Honor 6 / Housse blanche pour Honor 6 Ecouteurs Honor ____________________________________________________________________________________________ RueDuCommerce.com Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc / Honor 6+ noir / Honor 6+ blanc ____________________________________________________________________________________________ Grosbill.com Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc / Honor 6+ noir / Honor 6+ blanc Honor Holly noir et blanc / Honor Holly noir Etui noir pour Honor 6 ____________________________________________________________________________________________ Materiel.net Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc / Honor 6+ noir ____________________________________________________________________________________________ BouyguesTelecom.fr Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc ____________________________________________________________________________________________ Darty.com Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc / Honor 6+ noir / Honor 6+ blanc ____________________________________________________________________________________________ LDLC.com Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 6 blanc / Honor 4X noir / Honor 4X blanc ____________________________________________________________________________________________ Pixmania.com Honor 7 Silver / Honor 7 Mystery Grey Honor 6 noir / Honor 4X blanc / Honor 6+ noir / Honor 6+ blanc ____________________________________________________________________________________________ (Cette liste sera mise à jour à l'arrivée de nouvelles enseignes) Modifié 22 octobre 2015 par Honor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est parlant. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 merci pour les infos :) sinon à quand une flip case avec vitre, officielle, pour le 6+ ? je dis bien officielle, parce que sur le site hihonor les photos qu'on voit dans les accessoires, c'est le H6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @@nyco99 très bientôt, fin juin je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ce très bientot à un lien avec le post sur facebook de la futur annonce...? c'est quoi la pancarte derrière....? https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/p180x540/1901416_904176592962050_4478272936812020997_n.png?oh=89704b9e64b8966f4b8c507a24c82ec9&oe=562692D9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @@edem51 héhé ! Non ce topic n'est pas créé par rapport à l'annonce de la semaine prochaine mais on peut dire que ça a un lien oui ! (En même temps tout à un lien... :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Huawei va créer un vmall européen! Avec un vrai stock d'accessoires accessible chez nous! Allez dis moi que c'est ca!! Et je dirais que vue les annonces de vmall.my l'entrée devrait être fracassante! J'ai gagné? J'ai gagné? Pardon mais entre ça et la date du 18 qui ce rapproche a grand pas je tiens plus moi... Modifié 16 juin 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 cool parce que le film d'origine prend cher... le film avec les boutons sera dispo lui aussi ? @@edem51 : @@Honorne lachera pas le morceau le bougre !!! :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Ne vous faites pas d'espoir pour le film avec les boutons en revanche :-/ il y a eu très peu de stocks même en Chine et d'ailleurs aucune enseigne officielle d'Honor ne le vend encore dans le pays. Les films que vous voyez sur le net à des prix élevés sont les seuls stocks restants. Modifié 17 juin 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ok dommage je me contenterai d3 films standards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Aaah les touches physiques, il n'y a que ça de vrai! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Aaah les touches physiques, il n'y a que ça de vrai! ;-) +1, je ne comprends pas la politique Google avec ses softkeys. Vive les boutons physiques et l'écran complet disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'avais taper dans mil ! Nouvelle appli dans la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) :)... Grillé haha. Malheureusement pas encore de date d'ouverture Modifié 20 juin 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Honortu nous tiens au courant quand la coque sera dispo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci pour toutes ces infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @honor, des nouvelles des coques officielles ? on arrive a la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 @@nyco99 je demanderai demain. Ça devrait arriver avec Vmall qui n'est pas encore sorti :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @honor, alors des news ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) @@nyco99 je préfère ne pas donner de date pour Vmall car si la sortie est retardée je risque encore de me faire limite insulter ^^ sorry Modifié 30 juin 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Ok donc rien de neuf sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Ajout LDLC, Pixmania, Darty.com :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 et des news concernant la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Oui des news : il va falloir attendre l'annonce du Honor 7 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.