pierrot42lag Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Salut, je me suis décidé a envoyer un mail a huawei afin dans savoir plus, voici mon mail; "Bonjour, j'ai acheté un Mate 7 16Go, sur la vidéo de présentation on montre la fonction "Intelligent reverse charging" avec un câble micro usb/micro usb. Cette fonction m’intéressait vraiment, mais quelle ne fut ma déception de ne pas avoir ce fameux câble!!! Pourquoi nous, Francais n'y avons nous pas droit?? Ou alors, est t'il possible de ce le procurer? Cordialement" voici leur réponse!! (je suis sur le ***) "Bonjour, Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR. Je vous remercie pour votre intérêt. Veuillez noter s'il vous plait consulter les e-commerces afin de pouvoir acheter en ligne le cable adaptateur Micro-USB OTG pour votre modele de telephone. Vous avez aussi la possibilité de l'acheter en ligne sur: Amazon.fr CDiscount Rue du commerce Pixmania LDLC Cordialement, Annemarie Service Client Huawei FR" m'en fou d'un câble otg!! Modifié 17 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Le câble micro-usb/micro-usb était bien livré avec dans la petite boite contenant les écouteurs ainsi que le chargeur si mes souvenirs sont bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 et non pas pour moi en tout cas, voici une réponse plus pertinente que j'ai eu sur un autre fofo " 1- Ce câble n'est pas vendu en France, car il peut ne pas fonctionner avec certains téléphones. Cependant tu pourras le trouver ici =>http://www.amazon.com/Huawei-Reverse-Ch ... B00KHFOINI " mon mate 7 est le L09, acheté en france via cdiscount. en début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 idem je n'en ai pas eu dans la boite, mais quand je branche une manette ps3 elle se recharge même avec le câble basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je n'ai pas eu ce câble non plus (microUSB-microUSB), mais ce "Intelligent reverse charging" se fait automatiquement ou faut-il l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.