Aller au contenu

Y'a que moi que ça déçoit ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Je me demandais, est-ce qu'il n'y à que moi qui trouve frustrant que ce téléphone n'a aucune commu ?

Je veut dire, pas de rom, pour les coques, rien de fou, juste du basique bref.. C'est dommage pour le téléphone que c'est quand même..

 

A vos clavier !  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une certaine commu en Chine avec plusieurs ROM CUSTOM dont Miui.

En Europe on peut pas dire qu'il a percer même si cyanogen a est développer mais c'est un bon début pour une nouvelle marque. 

Lorsque l'on voit la communauté du Zenfone 2 ou du Meizu Mx4 il ne faut pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne bouge pas autour du téléphone. Il est beau, présente bien, mais j'ai comme l'impression qu'y a rien d'orchestrer autour. En soft ou en hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant a cela, le produit est neuf et n'intéresse pas encore les accessoiristes, il va falloir attendre que grâce a nous la notoriété augmente.

Le processeur est maison donc les drivers ne se trouvent pas, difficile de faire une Rom... Il faudrait qu'honor ouvre son code..

Téléphone et marque jeune..

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorle design oui, faut reconnaître qu'il est d'une banalité sans nom.. J'ai vu un ami prendre un p8 lite alors que ses performances sont bien moindre que le honor 6, malgré que l'odr mette le honor au même prix que le p8 juste pour la beauté du p8 lite et le design très moyen du honor. Après vous me direz, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, chacun à son avis ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète le Honor 6 il ne faut pas s'attendre a un design premium. A ce prix il faut faire des sacrifices on choisi le design ou le prix mais avoir les 2 est très compliquée pour le survi d'une marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Whitespirit² @@tuuki

 

Moi j'aime bien quand même le design du Honor 6, assez compacte et tout. Tu l'as en noir ou en blanc ? Généralement le blanc est plus apprécié quand on le montre IRL (mais bizarrement le noir se vend mieux donc la perception sur internet en photo n'est pas la même qu'en vrai).

Mais comme tu dis les goûts et les couleurs... :)

 

En revanche, je ne pense pas que ça soit un vrai frein à la communauté : y'a des téléphones au design bien deg et ça ne les en a pas empêché ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on trouve rien pour le personnaliser au niveau des coques par exemple.. Obliger d'avoir une coque sans interet et ça c'est dommage sur un téléphone

Tu as cherché sur aliexpress? Perso il y en a pas mal!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu differentes marque de telephone (que je ne citerai pas sous risque de banissement lol (pomme et autre....)) et franchement en ce qui concerne nos H6 c'est l'un des plus jolies que j'ai eu. Aprés comme tu le dit les gouts et les couleurs.... Et surtout pour un prix tres sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Whitespirit² sauf que les 2 ont leurs défaut, l'un la batterie et l'autre n'a pas toutes les bandes 4G par exemple (+ les nombreux bugs)

alors que le Honor 6 est bien plus complet même s'il n'est pas forcement le plus design.

 

Personnellement je l'ai en noir car j'avais peur que le blanc fasse trop plastique, peut être un regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je le possède en noir et je dois avouer que ce qui m'a fait réfléchir avant d'acheter, c'est bien le design. Même si j'ai été agréablement surpris par rapport au visuels sur internet, je dois dire que je commence sérieusement à m'en lasser. Puis alors les surcouches :angry: , emui me sort particulièrement par les trous de nez lol

Il est fort dommage que cyano ne gère pas la musique en bluetooth car sinon je serais encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je le possède en noir et je dois avouer que ce qui m'a fait réfléchir avant d'acheter, c'est bien le design. Même si j'ai été agréablement surpris par rapport au visuels sur internet, je dois dire que je commence sérieusement à m'en lasser. Puis alors les surcouches :angry: , emui me sort particulièrement par les trous de nez lol

Il est fort dommage que cyano ne gère pas la musique en bluetooth car sinon je serais encore dessus.

Au contraire le côté iOS j'adore! (Je viens d'un 4S  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Whitespirit² sauf que les 2 ont leurs défaut, l'un la batterie et l'autre n'a pas toutes les bandes 4G par exemple (+ les nombreux bugs)

alors que le Honor 6 est bien plus complet même s'il n'est pas forcement le plus design.

 

Personnellement je l'ai en noir car j'avais peur que le blanc fasse trop plastique, peut être un regret.

Parce que le H6 n'a pas de défaut ? sérieusement ?

il y a des bugs a la pelle, trop peu d'updates, de nombreuses fonctionnalités manquantes (non mais ce lockscreen qui permet moins de chose que le lockscreen stock de KK il fallait l'inventer). 

 

Pour moi, je le possède en noir et je dois avouer que ce qui m'a fait réfléchir avant d'acheter, c'est bien le design. Même si j'ai été agréablement surpris par rapport au visuels sur internet, je dois dire que je commence sérieusement à m'en lasser. Puis alors les surcouches :angry: , emui me sort particulièrement par les trous de nez lol

Il est fort dommage que cyano ne gère pas la musique en bluetooth car sinon je serais encore dessus.

Je suis tout a fait d'accord au sujet d'emui, le truc qui me choque le plus ce sont les thèmes, je n'ai trouvé AUCUN thème gérant correctement les couleurs dans la zone de notification, une fois on a certains éléments en clair sur clair (le thème stock par exemple avec une appli comme netflix en télécommande), une autre fois c'est foncé sur foncé, a croire que ca n'a pas ete testé et sorti a la va-vite, vraiment dommage.

Et accessoirement je n'ai jamais eu a faire autant le menage dans les applis que depuis que j'ai un tel avec 3Go de RAM, c'est pas normal ca non plus :(

 

En ce qui concerne le design je l'aime bien, il est banal et passe partout mais j'avoue que c'est secondaire pour moi, j'accorde bien plus d'importance au tel en lui meme (pas le hard mais la partie logicielle et le suivi des updates notamment en ce qui concerne la sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, mais ca va pas etre a l'avantage du H6 qui pour l'instant n'a rien corrigé depuis emui 3.0, si on compare a un instant T oui, c'est kif kif, mais dans le temps non.

Entre les bugs presents sur le H6 (deja rien que ceux touchant l'interface qui ne devraient meme pas arriver sur une rom en 'prod' tellement c'est gros) et non corrigés depuis un moment, et les deux autres telephones qui ont recu X mises a jour entre temps ajoutant au passage des fonctionnalité, comblant des failles de securite, ... il y a un gouffre, c'est incomparable.

Et le N5 comme la gamme Nexus sert de vitrine (et de test) a Google donc c'est plutot comprehensible le fait de rencontrer des bugs sur ces tels, ils ont les versions avant tout le monde, nous on les a plus tard et on a aussi plein de bugs a cause de la surcouche (plutot moche et n'apportant rien, mais c'est mon avis et je comprends qu'il ne soit pas partagé).

 

Puis je demande pas la lune, juste quelques rares mises a jour majeures quitte a les faire a la bourre, de toutes facons c'est deja le cas et surtout des petites mises a jour correctives regulieres afin de corriger les trucs qui ne vont pas, comme ca avait ete promis au debut quoi.

Une correction de quelques bugs sur emui 3.0 aurait ete bienvenue avant la mise a jour qui arrive, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...