Aller au contenu

Code produit


Bhaal42

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est surement qu'il faut faire le code *#272*HHmm# après chaque flash pour configurer correctement le "sale" code en XEF:)

Au reboot le tel proposera tous les fournisseurs Fr.

Idem après avoir flashé en Jm1New me suis retrouvé en KOR ....GT-I9000HKDFTM (orange), par contre les fichiers nv_data.bak sont bien en FTM....FTM

Conseil: sauvergarder le répertoire efs au cas où un flash se passerait mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil: sauvergarder le répertoire efs au cas où un flash se passerait mal ;)

ca c'est une vérité :cool:

le repertoire efs/ et surtout les fichiers bak^^

Pour en revenir a kies, pour faire le test, j'ai passé mon portable en XEF par *#272*HHmm#, la modification registre sera nécessaire à chaque mise à jour kies pour pas se tapper une version opérateur.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, au pire y'aura toujours Odin ^^

Ps: T'as pas test la JM7 encore ^^ ?

Ps2 : y'a pas un amalgame entre Csc( enfin je sais pas comment appeler la sélection de l'opérateur) et product code sur ce post ?

Si je fais *#272*HHmm# et que je suis en KOR c'est que mon fichier bin contient KOR....GTI-9000HKDFTM

Le product code reste en FTM.

C'est le mps_code en fait.

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement à cause de ca que je me suis trompé, sur celui de reve c'etait FTM....GTI-9000HKDKOR et sur le mien KOR....GTI-9000HKDFTM et je me suis mélangé les pinceaux :rolleyes:

Enfin ca change rien que pour kies, il faudra modifier le code produit dans le registre windows par GTI-9000HKDXEF pour avoir la mise a jour pour telephone nu..

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en FTM, si je choisi XEF dans *#272*hhmm# ca nest pas la peine de toucher le registre pour Kies pour la mise a jour?

je pourais rester en XEF tout le temps ou apres faut remaitre FTM?

ca ne risque pas de briker le tel cette manip? quelqun at-il deja essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en FTM, si je choisi XEF dans *#272*hhmm# ca nest pas la peine de toucher le registre pour Kies pour la mise a jour?

je pourais rester en XEF tout le temps ou apres faut remaitre FTM?

ca ne risque pas de briker le tel cette manip? quelqun at-il deja essayé?

j'ai dit une connerie tout à l'heure le XEF changera rien a kies. Il faudra toujours faire une modification registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme scarabe mon product code est SER avec la code sur le clavier. Mais dans le l'éditeur de registre il reste en XEF. Je pense qu'il y a un product code propre au CSC que l'on peut changer et un lié au téléphone qui reste inchangé (sauf avec JPC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info suis en Kor sur ma JM2 et le voicesearch marche très bien.....

Sinon question con:Si la carte sim contient les infos de l'opérateur, si le fonctionnement du tel est Ok a quoi ca sert de modifier ce paramètre. J'avoue que c'est un peu flou...

Sinon comment on rentre les caractères hhmm du code *#272*hhmm#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhmm c'est l'heure et les min au moment où tu fais la manip!

En gros il est 15h48 quand tu fais la manip, faut taper *#272*1548# ;)

edit : grilled bis, pouahhh tous en même temps! lol

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...