mikelyon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Faut espérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je nais pas XEF dans les choix juste XFE? c'es quoi pour la france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 comment revenir en FTM, je ne le trouve pas dans la liste? je suis en JM2 aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai un problème de connexion 3G non opérationnelle. ( cf mon post ) Je suis en KOR et je me demandais si remettre en XEF me permettrait de stabiliser mon réseau 3G SFR ou si ca n'avais rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) ca a a voir en partie cf : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27336 Je suis moi meme en KOR et pas de soucis particuliers sur Bouygues Modifié 28 septembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.