thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Petite question à ceux qui sont passé sous Froyo, le nexus one a des meilleurs perf sous quadrant advanced grace au cpu (couleur bleue du graphique) qui est mieux géré, est-ce également le cas pour le galaxys S sans lagfix (celui améliorant uniquement les entrées/sorties)? Avez vous des screenshoot avant/apres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour le moment la version officielle de Froyo sous le Galaxy S n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ben galaxy S + le tuto sur le boost et le nexuqs est loin , très loin derrière le tout sous 2.1 ensuite sous froyo je ne sais pas. quand j'avais mon acer liquid A1 en mettant froyo91 c'était flagrant , donc si c'est pareil pour le SGS c'est que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Galaxy S pas encore officiellement sous FROYO ( mais pour bientôt ) et les benchmark ne font pas tout surtout quadrant, sur lesquels il est facile de tricher ( Cyanogen en parle d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 De tout façon les bench ne sont pas entièrement représentatif, par exemple le GS pulvérise le Nexus One sur Quadrant en appliquant les différents lagfix, mais à l'usage pour le moment mon N1 reste plus fluide et ce malgré tous les fix du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est normal : sous quadrant, avec un lagfix, la majorité des points sont monopolisés par le bench I/O. Alors que le nexus one sous froyo gagne la majorité de ses points grâce au CPU (merci le JIT) d'où une meilleure fluidité en pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 attendons de voir le Galaxy S avec sa FROYO à lui ^^ sinon juste pour savoir, il n'y a pas de rom custom actuellement pour le Galaxy S ? un CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est normal : sous quadrant, avec un lagfix, la majorité des points sont monopolisés par le bench I/O. Alors que le nexus one sous froyo gagne la majorité de ses points grâce au CPU (merci le JIT) d'où une meilleure fluidité en pratique ;) Oui faudrait que Samsung bosse là-dessus... mais bon se sera sûrement pour le GS II (enfin j'espère) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Quoiiiiiiiiiii ??? J'espérais même passer à Gingerbread par mise à jour avec le Galaxy S ... on s'arrêtera à Froyo ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 On aura aussi la Gingerbread [color=red]tkt[/color] pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Non on ne s'arrêtera pas à Froyo, Samsung ayant promis au moins 3 mises à jour je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il y a une version froyo qui circule en teste et avec quadrant advanced on peut voir ce qui est amélioré cpu,io,etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Samsung a déployé bien trop de versions du Samsung Galaxy S pour l'abandonner aussi tôt. J'ose pas imaginé le désastre que ça serait pour eux s'ils délaissaient le SGS, Captivate, Fascinate, Epic 4G, Galaxy Tab, etc. tout juste après Froyo. C'est impensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mon Galaxy S avec la JPK et lagfix ext2: Nenamark: 49.7fps Neocore: 57.6fps Quadrant: 1740 CaffeineMark: 6012 Linpack: 14.562 MFLOPS BenchmarkPi: 1310seconde CPU Benchmark: 701ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu utilise le lagfix dispo sur le market (OCLF?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le résultat final de quadrant ne veut pas dire grand chose! Il faut voir comment est découpé ce résultat! mais cette option est dispo que dans la version advanced! dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.