Aller au contenu

Performance Galaxy S sous Froyo


Recommended Posts

Petite question à ceux qui sont passé sous Froyo, le nexus one a des meilleurs perf sous quadrant advanced grace au cpu (couleur bleue du graphique) qui est mieux géré, est-ce également le cas pour le galaxys S sans lagfix (celui améliorant uniquement les entrées/sorties)?

Avez vous des screenshoot avant/apres ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben galaxy S + le tuto sur le boost et le nexuqs est loin , très loin derrière le tout sous 2.1

ensuite sous froyo je ne sais pas.

quand j'avais mon acer liquid A1 en mettant froyo91 c'était flagrant , donc si c'est pareil pour le SGS c'est que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal : sous quadrant, avec un lagfix, la majorité des points sont monopolisés par le bench I/O. Alors que le nexus one sous froyo gagne la majorité de ses points grâce au CPU (merci le JIT) d'où une meilleure fluidité en pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal : sous quadrant, avec un lagfix, la majorité des points sont monopolisés par le bench I/O. Alors que le nexus one sous froyo gagne la majorité de ses points grâce au CPU (merci le JIT) d'où une meilleure fluidité en pratique ;)

Oui faudrait que Samsung bosse là-dessus... mais bon se sera sûrement pour le GS II (enfin j'espère) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a déployé bien trop de versions du Samsung Galaxy S pour l'abandonner aussi tôt. J'ose pas imaginé le désastre que ça serait pour eux s'ils délaissaient le SGS, Captivate, Fascinate, Epic 4G, Galaxy Tab, etc. tout juste après Froyo. C'est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...