Jump to content

[H6] [Important] A LIRE AVANT D'INSTALLER LA MAJ BETA

Honor

Recommended Posts

Pour info KingRoot (version 4.10.249) ne fonctionne pas.

@@abel06http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloadsici il y a le downgrade package mais vers EMUI 2.3 (B309) avec donc OTA pour revenir à EMUI 3.0 ensuite. Un peu laborieux certes. Du coup on va demander le downgrade package vers EMUI 3.0 directement.

Ne fonctionne pas.

Le recovery dit que la version est incompatible :s et l'installation échoue !

@ heureusement qu'on avait dit de lire ce topic avant de lancer la mise à jour, haha ! 

Premier post, c'est écrit pour le 720p. Tu n'as plus qu'à attendre la fin des mises à jour d'applis.

(Point numéro 2)

Edited by Honor

Salut ! :)

J'ai également reçu la MAJ mais j'ai plusieurs questions :

-Il y'a écrit "Asphalt 8 désinstallé", ça veut dire que même si j'ai déjà une (sacrée) progression dessus, le jeu sera désinstallé?

-Dois-je désinstaller le CWM Recovery pour réinstaller celui de base ?

- Est-il possible de retourner sur EMUI 3.0 sans perdre ses données ? Si oui, comment ?

Merci :)

CWM s'installe mais je n'arrive pas a y aller :s

Lundi j'appelle Le SAV Honor pour un retour, je crois que les betas je vais éviter maintenant :s

Dans 15 jours je pars en vacances et pas de tel ça va être dur !

Edited by acetone802000

fallait déroot avant, c'était précisé... :/

mais faut que je me trouve une SD pour la sauvegarde CWM + via l'appli...

Mais si je fais la MAJ et que j'ai un écran totalement noir, je fais quoi ? J'ai jamais eu de garantie :/

• Like 1

Justement, dans mon cas j'ai unroot avant d'installer la mise à jour, mais je me retrouve quand même avec le message "software install failed"

question : ceux pour qui l'update a fonctionné, vous étiez en quelle version de recovery B370 ?

j'ai réessayé en désinstallant le root (via SuperSU / Parametres / Suppression complète du root) et l'install ne va toujours pas au bout :(

une petite idée ? 

• Like 1

Oui factory reset, j'ai été le plus prudent possible mais j'ai perdu le "systemui" je crois. Cet a dire, plus de navbar, plus de barre de taches et de volets de notifications, plus d'appel ni sms possible donc bon...

• Like 1