Aller au contenu

[H6] [Important] A LIRE AVANT D'INSTALLER LA MAJ BETA


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous! Pour ma part la maj c'est très bien déroulée!
Quelques icônes ont justes été déplacés ou ajouté, rien de bien méchant.

J'ai juste eu un petit bug sur mon fond d'écran et j'ai du le réinstallé il bougé un peu en changeant de page.

A noter lé réapparition du bouton 4g dans le menu raccourci :)

Comme dit un peu plus haut, plus possible de mettre en mode silencieux avec les boutons volumes :/

 

Par contre j'ai noté un bug avec mon étui. dans mes paramètres je suis bien en "étui intelligent ", sauf que depuis la maj ça ne fonctionne plus! La fenêtre est mal placé (en bah a droite alors que la fenêtre est en haut à gauche) et en plus elle est mal proportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 autres bug rencontrés :

-L'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms, et ce quelque soit l'écran de vérouillage. C'est dommage car c'est pratique surtout lorqu'on est en silencieux

-Il n'est pas possible d'arrêter ou de changer de musique à partir de l'écran de vérouillage

-Bug de musique avec deezer : la musique n'est pas du tout fluide en mode hors connexion, et ce depuis la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 autres bug rencontrés :

-L'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms, et ce quelque soit l'écran de vérouillage. C'est dommage car c'est pratique surtout lorqu'on est en silencieux

-Il n'est pas possible d'arrêter ou de changer de musique à partir de l'écran de vérouillage

-Bug de musique avec deezer : la musique n'est pas du tout fluide en mode hors connexion, et ce depuis la MAJ

Pour l'éclairage, as tu bien vérifié que tu étais sous le thème Default dans le thème d'écran de verrouillage ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier point, il y a un paramètre à positionner pour que l'ecran s'allume.

3 autres bug rencontrés :

-L'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms, et ce quelque soit l'écran de vérouillage. C'est dommage car c'est pratique surtout lorqu'on est en silencieux

-Il n'est pas possible d'arrêter ou de changer de musique à partir de l'écran de vérouillage

-Bug de musique avec deezer : la musique n'est pas du tout fluide en mode hors connexion, et ce depuis la MAJ

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par eternal59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde, du nouveau ! 

 

Bonne nouvelle, vous devriez recevoir une mise à jour bêta plus récente avant la version finale :D 

 

Les correctifs effectués sur cette version :

 

- [Ajout] Ajout de Gmail dans le centre de notifications.

- [Correctif] Possibilité de cacher la barre de navigation.

- [Correctif] L'écran n'est plus noir quand l'économiseur de batterie est activé, au moment de faire la MAJ

- [Correctif] Le problème d'icone de l’APK « Smart controller » est corrigé.

[Correctif] Les bugs d'impossibilité de répondre à  un appel sous la housse de protection ont été corrigés.

[Correctif] Anomalies de l’interface appel corrigées.

[Correctif] Bug de perte de contacts dans l’APK « Whatsapp » corrigé.

[Correctif] Quand on redémarre le téléphone, l’utilisateur n'est plus obligé de réouvrir l’application pour recevoir les messages.

- [Optimisations] Optimisations diverses de la caméra.

[Optimisations] Optimisations diverses de la consommation pour une meilleure autonomie.

[Optimisations] Optimisations diverses pour la stabilité du système

 

 

(Pas la peine de demander, je n'ai pas de date ^^ )

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Il y a encore du chemin pour corriger tout ça :

https://forum.frandroid.com/topic/222332-h6-sommaire-des-probl%C3%A8mes-remont%C3%A9s-m%C3%A0j-2207/

 

mais ça avance ;-)

 

Sais-tu si la correction de la dernière grosse faille Androïd , stagefright , est intégrée ?

https://forum.frandroid.com/topic/224304-h6-faille-stagefright/

Modifié par Cseb95
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça avance et je trouve le principe d'une bêta bis sympa....

Après vu le nombre de soucis je pense qu'il y aura d'autres mini maj après..... ;) (et Android M)..... Lol

Modifié par Sbarot51
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 ils m'ont dit que le patch avait été appliqué normalement ! Vous me direz, je crois qu'il y a une app sur le store qui permet de vérifier il me semble.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh sans que nous n'ayons aucun message d'alerte sur le téléphone ? Cela voudrait dire qu'il est possible de mettre à jour nos téléphones sans avertissement et sans notre accord ? Et donc d'y installer "n'importe quoi".

 

Je n'y crois guère ;-)

 

En tout cas j'ai fait le test ce matin , mon H6 est toujours vulnérable.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça avance et je trouve le principe d'une bêta bis sympa....

Après vu le nombre de soucis je pense qu'il y aura d'autres mini maj après..... ;) (et Android M)..... Lol

En même temps, pour le MAJ plus régulières, les gens de Honor l'ont plus ou moins promis à Cseb lorsqu'il les a rencontrés ?!!

 

Android M, ce serait cool, mais j'y crois moyen... le téléphone aura peut-être 2 ans 1/2...

Modifié par Lord_Babass
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Android M sera sur notre Honor 6. Je pense que ça permettra de redorer le blason du Honor 6 et de ces Maj un peu "lente".

 

En tout cas, la Maj avant la finale fait vraiment plaisir :) J'espère sentir des différences notables.

Wait & See

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass ne le vieillit pas trop vite ! Le Honor 6 a 1 an tous pile, android M sort (normalement si le rythme est le même) en novembre.

Tu as raison, mon cerveau à surchauffé en ce vendredi après-midi (fin de semaine, et début des vacances!)

 

espérons donc Android M pour Noël !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mon cerveau à surchauffé en ce vendredi après-midi (fin de semaine, et début des vacances!)

 

espérons donc Android M pour Noël !

Lol pour Android M, laissons les autres découvrir les bugs :)

 

Quand tu vois que Xposed ne fonctionne que sur très peu de Lolipop....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative de livrer une seconde beta avant la finale.

 

Ca bosse, ca bosse chez les ingés de Honor ;)....

 

 

PS: Ca prouve aux impatients que ça avance rapidement.

 

La bonne idée eut été de livrer une première bêta qui fonctionne, c'est à dire de faire des tests réels en interne. Une mise à jour catastrophique en Italie qu'on nous a évitée, un bêta tout aussi discutable... Manifestement les procédures qualité de tests sont à améliorer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...