jvachez Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Apparemment c'est pas la même ROM que l'on a car j'ai le temps qui défile lors des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@acetone802000 moi ça a l'air d'avoir marcher, j'installe la ROM je verrais si je suis plus root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pour info KingRoot (version 4.10.249) ne fonctionne pas. @@abel06 : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloadsici il y a le downgrade package mais vers EMUI 2.3 (B309) avec donc OTA pour revenir à EMUI 3.0 ensuite. Un peu laborieux certes. Du coup on va demander le downgrade package vers EMUI 3.0 directement. Ne fonctionne pas. Le recovery dit que la version est incompatible :s et l'installation échoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je viens d'installer la mise à jour, écran noir, le téléphone ne s'allume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @@acetone802000 tu as réussis a faire la MAJ alors? Mon supersu est censé désinstallé depuis 5 min, c'est normal? Edit : c'est réglé. Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 @ avait tu laissé le mode 720p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@HonorOui, mais la mise à jour s'est finie, le téléphone m'a affiché "honor" puis plus rien @@Honorc'est bon le téléphone s'est allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @ heureusement qu'on avait dit de lire ce topic avant de lancer la mise à jour, haha ! Premier post, c'est écrit pour le 720p. Tu n'as plus qu'à attendre la fin des mises à jour d'applis. (Point numéro 2) Modifié 19 juin 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@Honorahah oui mais j'étais trop impatient :P Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon mon tel est en bootloop, je ne sais plus quoi faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut ! :) J'ai également reçu la MAJ mais j'ai plusieurs questions : -Il y'a écrit "Asphalt 8 désinstallé", ça veut dire que même si j'ai déjà une (sacrée) progression dessus, le jeu sera désinstallé? -Dois-je désinstaller le CWM Recovery pour réinstaller celui de base ? - Est-il possible de retourner sur EMUI 3.0 sans perdre ses données ? Si oui, comment ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai les "boules" le tel montre le logo Honor, et redémarre... je n'arrive même pas à l'éteindre. Je ne sais pas du tout ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@acetone802000 as-tu essayé ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 bon rom reçue et téléchargée et .... plante en cours d'install :( je suppose aussi que c'est lié au root, du coup, va falloir que j'essaye en l'enlevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @@acetone802000 as-tu essayé ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/ CWM s'installe mais je n'arrive pas a y aller :s Lundi j'appelle Le SAV Honor pour un retour, je crois que les betas je vais éviter maintenant :s Dans 15 jours je pars en vacances et pas de tel ça va être dur ! Modifié 19 juin 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je te comprends. Pas cool du tout. On a été un paquet à se retrouver dans la m....supersu n'est pas innocent je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 fallait déroot avant, c'était précisé... :/ mais faut que je me trouve une SD pour la sauvegarde CWM + via l'appli... Mais si je fais la MAJ et que j'ai un écran totalement noir, je fais quoi ? J'ai jamais eu de garantie :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Justement, dans mon cas j'ai unroot avant d'installer la mise à jour, mais je me retrouve quand même avec le message "software install failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est normal que la sauvegarde prenne beaucoup de temps au moment de sauvegarder Google Chrome (15%) ? Ça fait 5 min... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 question : ceux pour qui l'update a fonctionné, vous étiez en quelle version de recovery B370 ? j'ai réessayé en désinstallant le root (via SuperSU / Parametres / Suppression complète du root) et l'install ne va toujours pas au bout :( une petite idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@thdj Franchement mets t'as B370 a propre sinon tu vas avoir les mêmes soucis que j'ai eu. Par contre pour le root je ne sais pas s'il y en a un de disponible pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 tu as fait un factory reset ? hmmm, pas cool faut que je sauvegarde tout. Et pas de root dispo pour cette version beta ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui factory reset, j'ai été le plus prudent possible mais j'ai perdu le "systemui" je crois. Cet a dire, plus de navbar, plus de barre de taches et de volets de notifications, plus d'appel ni sms possible donc bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Il y a un topic ou un post un quelque chose avec toutes les nouveautés de la MAJ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 @@Maxixou Le topic "inscrivez vous pour la beta" je le mettrai à jour avec les nouveautés que j'ai découvertes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.