Aller au contenu

[H6] [Important] A LIRE AVANT D'INSTALLER LA MAJ BETA

Honor

Recommended Posts

Honor serait alors un journal télévisé camouflé?

Etrange mais possible haha :)

Non plus sérieusement c'est juste que plus les jours avancent plus j'ai dû mal à voir une sortie de Lolipop avant la fin de l'été.

Je suis peut être trop pessimiste aussi :(

Modifié par itachiwaaa
  • Like 1

Honor serait alors un journal télévisé camouflé?

Etrange mais possible haha :)

Non plus sérieusement c'est juste que plus les jours avancent plus j'ai du mal à voir une sortie de Lolipop avant la fin de l'été.

Je suis peut être trop pessimiste aussi :(

Surtout avec l'arrivée prochaine d'une seconde beta...

• Like 1

Nouvelle bêta dispo !

Je ferai un formulaire prochainement pour ceux qui souhaitent la recevoir et qui n'étaient pas bêta testeurs à la base.

Modifié par Honor
  • Like 2

@@Finiarelis non c'est simplement une bêta plus stable avec quelques correctifs par rapport à la première version pendant que les développeurs travaillent aux correctifs déjà remontés pour la version finale. Bien sur, s'il y a de nouveaux bugs absurdes sur cette ROM on les remontera mais normalement ce n'est pas le but de cette version.

@@itachiwaaa Moi il m'a changé mon clavier lors de l'installation mais rien de grave j'ai pu le remettre. Par contre mon icône play store est devenu dégueu. Sinon oui, c'est plus réactif !

Modifié par Honor
  • Like 2

Installée ! Certains réglages ont été réinitialisés par contre. Clavier remplacé par le clavier Huawei, installation des APK depuis Amazon bloquée, localisation désactivée.

Modifié par jvachez

Clavier changer également (fleksy) par contre des le début il y a un problème de traduction avec "Maximal d'appli 27 of 126" ou quelque chose comme ça

Oui effectivement après l'affichage du logo Honor au reboot, il affiche "Maximise l'appli ... of ... "

Modifié par qnguyen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...