itachiwaaa Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Honor serait alors un journal télévisé camouflé? Etrange mais possible haha :) Non plus sérieusement c'est juste que plus les jours avancent plus j'ai dû mal à voir une sortie de Lolipop avant la fin de l'été. Je suis peut être trop pessimiste aussi :( Modifié 14 août 2015 par itachiwaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Honor serait alors un journal télévisé camouflé? Etrange mais possible haha :) Non plus sérieusement c'est juste que plus les jours avancent plus j'ai du mal à voir une sortie de Lolipop avant la fin de l'été. Je suis peut être trop pessimiste aussi :( Surtout avec l'arrivée prochaine d'une seconde beta... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Exactement... Seconde bêta dit peut être quelques nouveaux soucis.... Bref on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Par contre si on a la MAJ bêta dans 3 semaines ça va pas être super utile.... Je vais pas être si loin de la vérité finalement :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Nouvelle bêta dispo ! Je ferai un formulaire prochainement pour ceux qui souhaitent la recevoir et qui n'étaient pas bêta testeurs à la base. Modifié 17 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarelis Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Merci pour les infos @@Honor! J'aimerai savoir est-ce que cette beta va reprendre le même système que la première ? C'est à dire 1 à 2 semaines de test et ensuite 2-3 semaines pour la version finale ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Téléchargement et installation en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 C'est installé! Premier retour: Plus réactif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) @@Finiarelis non c'est simplement une bêta plus stable avec quelques correctifs par rapport à la première version pendant que les développeurs travaillent aux correctifs déjà remontés pour la version finale. Bien sur, s'il y a de nouveaux bugs absurdes sur cette ROM on les remontera mais normalement ce n'est pas le but de cette version. @@itachiwaaa Moi il m'a changé mon clavier lors de l'installation mais rien de grave j'ai pu le remettre. Par contre mon icône play store est devenu dégueu. Sinon oui, c'est plus réactif ! Modifié 17 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @Honor, Moi il a fallut 15 minutes avant que toutes les applications installées sur la SD card apparaissent. Mais ça me semble tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Installation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) @@Honoril t'a aussi fait le coup du clavier ! :p Modifié 17 août 2015 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Ah et on peut recacher la barre de notif ! Pbs Deezer corrigés également. Modifié 17 août 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Installée ! Certains réglages ont été réinitialisés par contre. Clavier remplacé par le clavier Huawei, installation des APK depuis Amazon bloquée, localisation désactivée. Modifié 17 août 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Installation en cours. On verra ce que ça donnera Edit: Présence du mode light painting dans l'application photo Modifié 17 août 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Clavier changer également (fleksy) par contre des le début il y a un problème de traduction avec "Maximal d'appli 27 of 126" ou quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Clavier changer également (fleksy) par contre des le début il y a un problème de traduction avec "Maximal d'appli 27 of 126" ou quelque chose comme ça Oui effectivement après l'affichage du logo Honor au reboot, il affiche "Maximise l'appli ... of ... " Modifié 17 août 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 @@qnguyen j'ai vu pour light painting. C'est une erreur de traduction car c'est en fait le mode nuit noire. Même soucis sur Honor 6+ (qui lui a le mode light painting pour de vrai, mais du coup en double) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je me disais bien vu que je ne voyais pas où je pouvais faire les tracés de lumière ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 plus réactif par contre la mise a jour ne corrige pas toute les failles stagefright 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je viens de voir que le texte de la poubelle pour fermer les applis est tronqué. Je sais pas si c'était comme ça dans l'autre beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 En effet, si quelqu'un qui n'a pas fait la màj peut nous dire ça svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Si vous parlez de ça, le texte était bien tronqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Si vous parlez de ça, le texte était bien tronqué. Que nous apprennent les décisions estivales? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 S'il y a des juristes dans la salle, je peux donner le lien de l'article 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.