Val Drop Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, après avoir essayé de rooter mon nexus 6, je n'arrive plus a le rebooter, je tombe sur "your device has failed verification" et ne redémarre pas. Je ne peux plus accéder au mode recovery et mon ordinateur ( macbook) ne reconnait plus l'appareil via android transfer. Je cherche ect .. mais je suis désespéré la . QUE FAIRE???? ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Drop Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Up ! Mon nexus aurait le bootloader brické ( hard ) Je ne sais pas comment faire pour le debricker malgré les tutos sur internet. Le gros gros soucis est que je ne sais plus connecté mon nexus a l'ordi pour installer ou flasher quoi que ce soit . Help please. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Drop Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 S'il vous plait .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Durand Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Salut, en fait ici c'est demerde toi, si tu as besoin d'aide va la chercher ailleurs.... Je suis dans ton cas, un pb avec mon nexus, j'ai ouvert un sujet et pas de réponse... Modifié 6 mars 2016 par alex971 Suppression d'insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 waw le déterrage du 19 juin.. @ pareil, si dans les options, il n'y a pas d'activer le débogage USB et le déverrouillage OEM, c'est retour au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.