EvaNo.OruVan Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Salut, Hier j'ai acheté une microSD de 32Go pour remplacé la 16Go qui fonctionné très bien, juste un peu trop petite ! Mais voila comme dit dans le titre cette 32Go n'est pas reconnu par le M8 :( :( Dans Memoire toute la parti CARTE SD est tous grisé Mais lorsque je la met la microSD directement sur le PC elle est reconnu sans problème ! Le problème ne viens pas du tel non plus vu que la 16Go marche parfaitement Je sais pas d'ou vient le problème encore moins quoi faire ?? :huh: :huh: Modifié 19 juin 2015 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Ce matin j'ai essayé de la formaté en FAT32 et NTFS sa pas marché J'ai même Réinitialisé le tel puis démarrer avec la 32Go sa n'a pas fonctionné non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, as-tu essayé sdformater, une appli qui s'installe sur pc, utiliser par des photographes, peut-être que cela corrigera ton problème Quelle est la marque de ta sd, car certaines sont garanties à vie, ou garantie un minimum normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut j'ai utilisé "EaseUS Partition Master" pour formaté. Mais je vais tenté sdformater et je te tien au courant La carte c'est une LEXAR 32Go Classe 10 que j'ai acheté ya 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Re, ok, donc t'as fait ce qu'il fallait déjà, il te reste de te faire rembourser si c'est toujours pareil, j'ai une Samsung de 32G et aucun problème, sur n'importe quel mobile SanDisk est réputé aussi Modifié 22 juin 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Tu pense que la Rom peut être la cause ? Je suis sur la insertcoin-7.1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut, non je pense pas, faut en essayer une autre pour écarter cette hypothèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Okk je vais passer en version stock pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut fait un backup nandroid pour être tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour Après 48h d'acharnement sur le M8 ! Il ne veut toujours pas reconnaître la micro SD Je suis passer en full stock et bootloader relock ! Rien n'a fonctionner ! Et j'ai un autre problème maintenant même pour la 16Go je peut plus la monté lorsque j'appui sur "Installer la Carte SD" j'ai ce message qui s'affiche: http://www.casimages.com/i/150625045838353239.png.html Et si je fait "formater la Carte SD" il ne se passe rien...... Je commence sérieusement a pensé que le problème vient du téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut, hum c'est bizarre ton souci, même au reboot elle n'est pas reconnu ? Tu as essayé sdformater ? https://www.dropbox.com/sh/mu2hqhscy6iv6jv/AACU2R7cj_LOLy_ZArrA3EXma?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui j'ai essayer mais sans succès Ou peut être j'ai mal choisi les option: http://www.casimages.com/i/150625090200762303.png.html FORMAT TYPE: - QUICK - FULL (Erase) - FULL (OverWrite) FORMAT SIZE ADJUSTMENT: - ON - OFF Les quelle je doit choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Essai les toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Alors je vien de faire toute les combinaison sans résultat...... :mad: :mad: Je vais l'envoyer en SAV pour voir s'il peuvent me réglé sa! Si non vous auriez pas un lien pour passé en S-OFF je voudrait passé le Bootloader en LOCK et pas RELOCK ? Tout les tutos que j'ai vu sont down a cause de Firewater Merci. Modifié 26 juin 2015 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut, c'est sunshine obligatoirement pour le S-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) 25$ c'est beaucoup comme mm..... Et si je l'envoi en SAV avec le bootloader en RELOCK sa passe a ton avis ? Modifié 26 juin 2015 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut, j'ai vu le cas, mais je sais pas la suite du sav du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 @FAJO: Ok merci BEAUCOUP pour ton aide !!!!!! Merci. Je vous tiendrez au courant au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ps : Si tu as touche a la carte sd le telephone allumé alors c'est la cause normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Ps : Si tu as touche a la carte sd le telephone allumé alors c'est la cause normalement Oui c'est ce que j'ai fait, j'avais oublier de passé par le "démontage" avant de la retiré mais je l'ai fait qu'une fois ! Tu as une solution pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Oui c'est ce que j'ai fait, j'avais oublier de passé par le "démontage" avant de la retiré mais je l'ai fait qu'une fois ! Tu as une solution pour sa ? Aïe. Eh bah en fait j'ai pas de solution mais il ne fallait surtout pas faire ça... J'avais un phone avant et en fait j'avais retirer la sd par inadvertance alors que je savais les risques, le téléphone était bien allumé. Et voilà, la carte s'est mis a bug totalement, c'est a dire que déjà a peine remise le phone m'a dit qu'elle était endommagée et l'unique solutino était de la formater. Elle a fonctionner une semaine et apres rebug, obligé de la formater, bref je perdait toujours toutes mes photos / musique a l'infini, mais j'ai jamais essayé avec une autre SD dans mon phone pour voir si le problème se réglait... M'enfin, tu devrais la renvoyer et en prendre une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Le problème ne vient pas de la micro SD parce-que je peut la monté en OTG avec un Adaptateur MicroSD/USB sur le portable et il est aussi reconnu sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 ah bon j'avais pas lu ! Je ne pense pas pouvoir aidé plus dans tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut @@EvaNo.OruVan ! J'ai aussi euh ce problème j'ai plus ce problème après avoir fait cela: 1. Installation du recovery TWRP (2.7.1.0): => TWRP <= 2. Full wype de la rom avec TWRP (actuelle). 3. Installation de la dernière version de TWRP (2.8.7.0): => TWRP <= 4. Installer une rom stock via AROMA: http://www.htcaddict.fr/2015/05/romsstock-htconem8.html(Merci a HTC_Addict). 5. Terminer l'installation (Boot) et normalement le problème est résolu ! P.S: Si toute fois le problème reviens après quelques jours plus tard. Regarde bien ce que tu as fait pour avoir ce problème: (Installation de SUnshine peut perturber ta cardSD, Xposed en regardant les modules si elle sont bien compatible avec l'appareil). Sa fait plusieurs semaines que j'ai plus le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut @Heyzumsei Merci je vais testé sa et j’espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va marché Si non Sunshine et Xposed tout sa jai pas touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.