Aller au contenu

[AIDE] Carte microSD 32Go pas reconnu par le M8


Recommended Posts

Non j'ai pas pu les faire encore.. j'ai vraiment pas eu le temps, surement dans la nuit ou demain. 

 

 

EDIT: Un petit retour j'ai fait exactement se que tu ma dit mais cela na pas fonctionner... MicroSD toujours pas reconnu !

 

Et j'ai eu un autre problème en plus plus.... j'avait plus du tout accès a a la mémoire interne, Le "Gestionnaire de fichier" me dit que il n'y a aucun fichier dur le tel et quand je voulais prendre une photo c'est pas possible j'avais un message comme sa "Impossible d'enregistré la photo manque de permission suffisante" 

 

mais après une réinitialisation ce problème est parti !

 

Je vais retenté le coup demain on verra ce qui se passe !

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvaNo.OruVan

 

ton problème est venu depuis une mise a jour sous Lollipop ?

 

Après avoir flasher une nouvelle rom sous Lollipop ?

 

essaie de restorer les partitions de ta sdcard:

 

téléchaerge cette application (root requis): Terminal Emulator

 

rentre dans l'application accorde le les droits SU ensuite tappe dans la commande ceci:

Ligne par ligne tu tappe en fessant ENTER:

 

su
restorecon -FR /data/media/0

 

Redémarre ton appareil.

 

P.S: Si le problème persiste alors je ne vois pas ou sa pourrais causer ton soucis... Je t'ai donné toutes les solutions possible a ton problème.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heyzumsei 

 

Non je pense pas que c du a une rom je sur resté assez longtemps sur la Rom SkyDragon et sa fonctionné parfaitement.... C'est apparu après je suis passé de la 16GB a la 32GB

 

La je vais refaite la première manique que tu ma dit et si sa marche toujours pas celui la.

 

EDIT: bon sa na pas fonctionné je vais faire la 2eme méthode 

 

 

EDIT 2: sa na pas marché non plus j'ai eu ce message si sa peut aidé

 

150706012110981511.png

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...