Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@EvaNo.OruVan, As tu réussi a faire les démarches que je t'ai demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Non j'ai pas pu les faire encore.. j'ai vraiment pas eu le temps, surement dans la nuit ou demain. EDIT: Un petit retour j'ai fait exactement se que tu ma dit mais cela na pas fonctionner... MicroSD toujours pas reconnu ! Et j'ai eu un autre problème en plus plus.... j'avait plus du tout accès a a la mémoire interne, Le "Gestionnaire de fichier" me dit que il n'y a aucun fichier dur le tel et quand je voulais prendre une photo c'est pas possible j'avais un message comme sa "Impossible d'enregistré la photo manque de permission suffisante" mais après une réinitialisation ce problème est parti ! Je vais retenté le coup demain on verra ce qui se passe ! Modifié 5 juillet 2015 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) @@EvaNo.OruVan ton problème est venu depuis une mise a jour sous Lollipop ? Après avoir flasher une nouvelle rom sous Lollipop ? essaie de restorer les partitions de ta sdcard: téléchaerge cette application (root requis): Terminal Emulator rentre dans l'application accorde le les droits SU ensuite tappe dans la commande ceci: Ligne par ligne tu tappe en fessant ENTER: surestorecon -FR /data/media/0 Redémarre ton appareil. P.S: Si le problème persiste alors je ne vois pas ou sa pourrais causer ton soucis... Je t'ai donné toutes les solutions possible a ton problème. Modifié 5 juillet 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) @Heyzumsei Non je pense pas que c du a une rom je sur resté assez longtemps sur la Rom SkyDragon et sa fonctionné parfaitement.... C'est apparu après je suis passé de la 16GB a la 32GB La je vais refaite la première manique que tu ma dit et si sa marche toujours pas celui la. EDIT: bon sa na pas fonctionné je vais faire la 2eme méthode EDIT 2: sa na pas marché non plus j'ai eu ce message si sa peut aidé Modifié 5 juillet 2015 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 SAV je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.