Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui Film de protection


Recommended Posts

en fait tout depend de l epaisseur de ton bourrelet ,mais qui dis bourelais epais ,dit telephone epais..

 

Mais plus la vitre est loin du bourelet moins tu a de chance de la casser.

 

De plus ,l ecran de l idol 3 a l air tres fragile ,du moins le tactile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, c'est effectivement par rapport a cette fragilité d'écran que l'on retrouve sur pas mal de commentaire et review du net que je posais la question.

 

Il semblerait que même sans raison apparente et malgré différents style de protection (coque gel,étui clapet...etc) le tel ce retrouve avec l’écran fissuré....:-(

 

Et cela me fait pas mal hésiter sur l'achat de ce portable pourtant si bien équipé !!!

 

/mode HS on :

 

Dans le même budget pour moi ,il y a le Huawei P8 lite mais l'autonomie pas top d’après ce que j'ai vu comme remarque mais meilleur en photo et pas entendu de problème d’écran qui pète !!)

 

/mode HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le flip cover aéro officiel.

Le téléphone garde pas mal sa finesse.

Ca protège bien et l'effet "brossé" apporte une petite touche design vraiment sympa (en plus suivant la lumière ambiante, il y a des effets de teinte différentes).

 

Ceci dit, la petite fenêtre permet très difficilement d'activer l'écran (arrêter le réveil par exemple). Et si on ouvre pour arreter le réveil, ça active directement le rappel dans 5 minutes.

Donc le tactile est trop laborieux avec la petite fenêtre qui l'altère beaucoup et presque totalement.

 

Quand je l'ai reçu, l'emballage montrait plusieurs couleurs. Mais après une bonne recherche, je n'en ai trouvé aucune autre que le noir. Sauf au US où on trouve la blanche.

Vraiment dommage. Peut-être une sortie dans quelques temps?

Faut avouer que les accessoires officiels sont vraimnt peu nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dites, la mise à jour que j'ai installée aujourd'hui fait mention d'une option pour la flip cover.
J'ai effectivement cette option qui est disponible maintenant dans les paramétrages, mais je n'ai pas la flip cover sous la main pour le moment... -_-

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette nouvelle option ?
Quelles sont les nouveautés apportées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

 

Salut !

 

Dites, la mise à jour que j'ai installée aujourd'hui fait mention d'une option pour la flip cover.
J'ai effectivement cette option qui est disponible maintenant dans les paramétrages, mais je n'ai pas la flip cover sous la main pour le moment... -_-

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette nouvelle option ?
Quelles sont les nouveautés apportées ?

 

Oui, je m'attendais à du grand changement, mais pas trop... En gros, c'est juste pour dire "quand j'ouvre ou ferme la flip cover, ça allume ou éteint l'écran"

Mais toujours pas de visualisation des notifications directement dans la fenêtre etc...

 

Bref, pas de grande nouveauté de ce côté là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque (intérieur et haut bas souples, extérieur en plastique dur) : http://www.amazon.fr/ELTD-Alcatel-Onetouch-Protection-Absorption/dp/B00ZP0KBY0/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1441803768&sr=1-4&keywords=alcatel+one+touch+idol+3

 

Suis assez mitigé, oui le tel a l'air pas mal protégé mais ça le rend plus large, galère pour rentrer les boutons dans la coque et c'est un peu grand au niveau de la prise USB ça baille un peu trop à mon goût. Le plastique est fantastique, euh non ça c'est une chanson, le plastique fait justement trop... plastique. Pas fan, on perd le côté premium du téléphone.

 

J'ai associé la coque à cette protection d'écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B013UFML3U?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Alors j'ai pas testé l'écran sans donc j'ignore si c'est elle qui est en cause donc je ne jugerai pas des bugs de sélections et de défilement par contre je l'ai mal positionné la première fois, deuxième fois c'était mieux mais pas encore ça et au troisième essai le coin supérieur gauche de la protection ne collait déjà plus.

 

A voir dans le temps, si j'arrive à trouver une coque originale pas trop chère (ou si je ne me fais pas à celle là) je la renverrai à Amazon. Pour la protection je le vois mais après ce n'est aps en plein milieu de l'écran donc ça ne me dérange pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens sur la flip cover et cette fameuse mise à jour.

Je confirme : elle est inutile. En fait, maintenant on a le choix de désactiver la seule fonctionnalité utile de la flip cover, le verrouillage à la fermeture.

Sinon, rien du tout. Pire, maintenant les icônes qui apparaissent dans la fenêtre ne disparaissent jamais, même une fois que j'ai consulté les mails ou les SMS concernés.

Bref, pour un téléphone "phare" d'Alcatel, je m'attendais à un petit effort un peu plus important que ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question pour ceux qui ont acheter un flipcover, je ne trouve pas l'option "flipcover" sur mon IDOL3 afin qu'il s'eteigne automatiquement une fois que l'on ferme le rabat!

Je suis sur de l'avoir vue mais je ne trouve plus nul part!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas !! Comment ca se fait! Pourtant je suis sur de l'avoir vue avant!

Le portable sort de repar​ation. Il ont changé la carte mere

 

Version d'Android: 5.0.2

Numéro du build: 01001

 

Avant que j'avais pas de flip cover, je m'en foutais de l'option, et maintenant que j'en ai acheté un, elle a disparu! m**** alors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...