Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui Film de protection


Recommended Posts

Salut 

Etant un prochain processeur du IDOL 3 5.5 j'ai décidé de regroupé les différent accessoire disponible pour les deux versions 4.7 et 5.5

 

Versions 4.7 pouces

 

Film Protection x6  ICI

 

Pochette ICI

 

Heavy Duty Protection Shock Absorption ICI

 

Coque Protection arrière ICI

 

Etui luxe Alcatel Onetouch IDOL 3 ICI

 

Etui Folio noir articulé ICI

 

Etui Housse Extra Slim Vitre Tactile et Stand Noir STYLET et 3 films offerts ICI

 

Cover  avec fonction de support et Slot pour carte 1 x Bouchon anti-poussière dispo en Noir  Blanc  Rose  Bleu  Ciel  Bleu Marine  ICI

 

Versions 5.5 pouces

 

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE ICI

 

Coque Gel transparent ICI

 

Heavy Duty Protection Shock Absorption ICI

 

ALCATEL ONETOUCH Flipcover ICI

 

Etui luxe Alcatel Onetouch IDOL 3 ICI

 

Etui Folio noir articulé ICI

 

Etui ProteKtoR ICI

 

Etui Housse Extra Slim Vitre Tactile et Stand Noir STYLET et 3 films offerts  ICI

 

N'hésitez pas a partager d'autres liens si j'ai oublier certains accessoire et penser a donner votre avis 

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. Jamais de film pour moi.

Y'a tjs des bulles et du coup pourquoi avoir un écran HD ou full HD si c pour lui mettre un film qui tue tête la qualité de l'écran ! ? ! ?

Pour info, g mis tt style de film... Cheap ou très cher et le résultat est tjs le même... De la m****.

Ou c que je ne sais pas le poser, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison j'ai un peu peur de cela...

Je n'ai jamais mis de film sur mes smartphones jusqu'à présent mais sur mon Note 2 et malgré un flip cover, j'ai réussi à rayer puis briser l'écran... alors que je suis très précautionneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S3 a fait une chute pour une fois qu'il était des ma poche... Écran fissuré.

Normalement, il était tjs des une pochette mais c pas très pratique.

Du coup, g acheté pour l'idol une housse à rabat.

Par contre, g pas trouvé de support auto spécifique à l'idole.

G trouvé que des trucs universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors les film j'ai pas encore le idol je suis sur un n1320

J'ai posser un film en verre trempé en deux min c'est OK aucune bulles rien du tout après chacun c'est choix il y a déjà une vitres dragontrail qui le protège

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté ces articles:

Je vous ferrai un retour. Mais pas tout de suite, je suis à l'étranger donc je dois attendre que mon frère me les apporte dans 2 semaines.

 

Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon Idol 5,5" ... Que je dois recevoir aujourd'hui ! =)

 

J'en ai profité pour prendre la Flipcover AF6045 sur Amazon mais la livraison n'est pas aussi rapide que pour le téléphone :/

Je vous ferrais un retour sur ce cover. 

 

 

J'avais hésité à prendre un film en verre trempé ... mais ça me fait quand même chier de coller un truc sur un si bel écran ! 

Après j'ai jamais abîmé mes écrans donc ... avec un peu de chance je devrais bien m'en sortir également ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Merci je metterai vos avis 

Perso je vais commander le verre tremper 

et la extra slim en coque

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW6EUA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ

Je l'ai d'ailleur rajouter de le premier post

Je te déconseille d'acheter une coque à rabat c'est juste le truc le plus chiant au monde :P

 

Moi je viens de commander cette coque en silicone noir et j'attend de voir les retours avant de commander les protections d'écran :)

Sinon y'a elle que je trouve pas mal aussi

Y'a aussi ça avec plein de couleurs différentes.

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'eszt pas c'est casse pied c'est pour que je rajoute cette coque

http://www.amazon.fr/ELTD-Alcatel-Onetouch-Protection-Absorption/dp/B00ZP0KH2G/ref=pd_sim_sbs_23_3?ie=UTF8&refRID=1GWNN346E8MX703WSVS2

Coque super restistante perso je m'en vous que sa lui rajoute de l'épaisseur pour evitez la casse  :P

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour ma part, j'ai commandé une housse à rabat, OUAIS, le truc le plus chiant du monde ! ! !  :P  :P  :P

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00XCG40C8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

710136SAM0738.jpg

 

798079SAM0739.jpg

 

929598SAM0740.jpg

 

Le simili cuir a l'air de bonne facture et donne une impression de qualité.

La housse épouse parfaitement la forme de l'idol. Les ouvertures casque, usb, photo et flash tombent nickel.

Pour le on/off et le volume, c'est un pastique souple de couleur légèrement différente.

Là encore, ça tombe nickel au bon endroit.

Le rabat reste bien fermé grâce certainement à une bande aimantée.

 

Pour l'instant, je suis pleinement satisfait de mon achat.

 

J'ai hésité avec la housse rabat en verre mais délai de livraison de plus de 10 jours, ça me gavait d'attendre  :emo_im_undecided:    :emo_im_undecided:   :emo_im_undecided:

 

 

Le support auto universel.

 

J'ai choisi celui-ci pour le nombre de bonnes notes et commentaires.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00PGTM37I?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

204312SAM0743.jpg

 

131909SAM0741.jpg

 

560118SAM0742.jpg

 

Le gros plus, on peut laisser la housse sans problème.

Les pinces serrent vraiment bien.

La ventouse est énorme et est censée coller au pare brise ou tableau de bord.

L'ayant reçu aujourd'hui et comme c'est pour le camion => => => Test demain.

 

Je vous ferai un petit retour d'expérience.

 

Le support comme la housse était en livraison premium  :emo_im_money_mouth:   :emo_im_money_mouth:   :emo_im_money_mouth:

Et bien reçu en 1 jour ! ! !

Modifié par Teddy Von Euen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Merci je metterai vos avis

Perso je vais commander le verre tremper

et la extra slim en coque

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW6EUA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ

Je l'ai d'ailleur rajouter de le premier post

Salut

J'ai un étuit similaire a Teddy mais avec porte carte et je confirme bonne qualité mais faut être conscient qu'elle est très épaisse.

Si tu as commandé l'Extra slim pourrais tu faire un retour ? Si elle est bien je la commanderait.

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vous dirais de regarder du côté d'aliexpress je viens de commander un coque plastique et un verre trempé tout 2 de marque nillkin en attendant mon nouveau jouet fraîchement commandé chez sosh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vous dirais de regarder du côté d'aliexpress je viens de commander un coque plastique et un verre trempé tout 2 de marque nillkin en attendant mon nouveau jouet fraîchement commandé chez sosh :)

Quand tu auras reçu ton verre trempé tu nous feras un retour? J'en ai acheté un sur amazon (pas de marque nillkin) et il ne prend pas tout l'écran et ça m'énerve lol

Modifié par ghjuvanma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits liens auraient été sympa, ça aurait évité une recherche, que tu as déjà faite, pour les autres .

C'est ce que nous avons fait en mettant les liens Amazon où l'on peut se taper des dizaines de pages pour trouver le produit "rare"...

http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20150712050247&SearchText=alcatel+one+touch+idol+3+4.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...