acetone802000 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) * N° FICHE SBE : 11010467978xxxx * NOM CLIENT (dossier) : POINT SERVICE MOBILES * REFERENCES (produits) : 1700807478xxxx * MARQUE : HUAWEI * MODELE : HUAWEI HONOR 6 H60-L04 BLANC (EUROPE OCCIDENTALE) (51091557) * CODE PRODUIT : H60-L04-BLANC-EUR-OCC-NSL * CLIENT FINAL : Identité Non Renseignée * RECEPISSE : * N° IMEI (entrant) : 86552002133xxxx * N° IMEI (sortant) : 86552002133xxxx * GARANTIE : SG Constructeur * ETAT PRODUIT : En cours de réparation * DATE RECEPTION: 2015-06-25 Ca avance mais que c'est long :'( Modifié 29 juin 2015 par acetone802000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je vais aller brûler un cierge pour toi courage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Je vais aller brûler un cierge pour toi courage ;) Ce qui est chiant, c'est surtout que je me dis qu'un simple flashage devrait résoudre le problème. Ça prend 5 minutes, mais le temps qu'ils prennent en charge le tel ça va prendre une semaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) J'aimerais bien connaître leur méthode de flashage ;-) Croisons les doigts : ETAT PRODUIT : En cours de réparation Avec un peu de chance c'est vrai et ça aura pris 5 min et maintenant c'est : retour à l'envoyeur. Modifié 29 juin 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) J'aimerais bien connaître leur méthode de flashage ;-) Croisons les doigts : ETAT PRODUIT : En cours de réparation Avec un peu de chance c'est vrai et ça aura pris 5 min et maintenant c'est : retour à l'envoyeur. Apparemment ça prend beaucoup plus que 5 minutes, l'état ne change pas ! Edit: Le truc bien chiant aussi, ils ont un numéro à 0,34€/min mais le seul renseignement obtenu: "C'est en cours". Modifié 30 juin 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Pour le moins énervant :-( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Le mien (plus de sim détectée) est à Boulogne s/mer depuis le 13 juin. Pas de nouvelles :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Le mien (plus de sim détectée) est à Boulogne s/mer depuis le 13 juin. Pas de nouvelles :( Ah oui, niveau délais, le SAV est carrément mauvais Oo Pas encourageant ça.... Edit: Le PSM pourtant m'avait affirmé qu'ils avaient l'habitude de travailler avec eux avec d'autres marques. D'après-eux ils auraient des délais de 10 à 15 jours. (Faudrait que @@Honorconfirme) http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/06/08/article_un-telephone-portable-sur-deux-est-repar.shtml Quand tu vois que dans l'article ils se vantent de réparer un tel sur 2 en 48h..... Nous ne sommes donc pas dans la bonne moitié ! Modifié 30 juin 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) @@acetone802000 normalement la réparation pure il faut compter 1 semaine environ de délai (si c'est plus, nous prévenir). Et ensuite, il y a les délais d'envoi (parfois ils n'envoient pas tout de suite), et les temps de transport aller et retour. Ca peut donc ramener le temps total à 3 semaines (mais bon ça c'est dépendant de La Poste), mais la réparation elle c'est 1 semaine environ. Edit : aussi, bien prendre en compte que pour les réparations hors garantie ils envoient un devis, et ils attendant l'acceptation ou non du devis par le client ce qui rajoute encore du temps. Mais normalement toi tu n'es pas concerné. Modifié 30 juin 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci beaucoup pour ta réponse. Donc si le tel de @@Pomponazzo est sous garantie, le mieux est qu'il contacte directement le SAV Honor pour les informer du dépassement de délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 j'ai contacté SBE par mail, j'ai obtenu une réponse rapidement: Bonjour,Votre produit est en cours de traitement, il y a un léger retard sur Huawei, nous faisons le nécessaire,Merci de votre compréhension,Cordialement,Le SAV Mais toujours "En cours de réparation", c'est grillé pour mes vacances.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Réponse au mail de SBE: "Le produit est en attente d'expertise"... Vraiment déçu du SAV choisi par Honor, et j'ai peur de la suite.... Modifié 2 juillet 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ils ne seront peut-être pas capables de faire mieux que toi :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) @@acetone802000 en même temps c'est le seul et unique en France pour tous les constructeurs (à quelques exceptions près, Pomme) Edit : Ah bah non, même Apple. Modifié 2 juillet 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@Honoroui mais Apple a ces propres store pour régler ce genre de soucis sur iPhone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) @@tuuki oui oui je sais mais pour le coup Honor c'est 100% online ^^ Modifié 2 juillet 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 A y est ! Mon Honor 6 est revenu du ch'Nord ce matin. Enfin mon nouvel Honor puisqu'ils me l'ont remplacé. IMEI différent, pour le coup, je serai complètement passé à côté de cette Bêta de A à Z, expédié juste avant, retourné juste après :P Reste plus qu'à attendre l'OTA définitif. Mille mercis encore à Alexis pour son aide précieuse, sans lui ça aurait été encore plus compliqué. Tiens bon acétone, ça va viendre :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 A y est ! Mon Honor 6 est revenu du ch'Nord ce matin. Enfin mon nouvel Honor puisqu'ils me l'ont remplacé. IMEI différent, pour le coup, je serai complètement passé à côté de cette Bêta de A à Z, expédié juste avant, retourné juste après :P Reste plus qu'à attendre l'OTA définitif. Mille mercis encore à Alexis pour son aide précieuse, sans lui ça aurait été encore plus compliqué. Tiens bon acétone, ça va viendre :) Merci ;) J'avais oublié de donner des nouvelles. @@Honora trouvé une solution très sympa et qui me permet de tenir le coup en attendant le retour ^^ (Merci Alexis) PS: Pour l'aide d'Alexis, oui, je suis entièrement d'accord, en cas de besoin il fait bien avancer le dossier ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Bon eh bien bonnes vacances en compagnie de ton nouveau compagnon ;-) Et merci Alexis ! Modifié 3 juillet 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Sympa @@HonorAlexis d'aider un gars planté! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@abel06 @@Cseb95 Je vous avait dit que vos Honor 4X de test étaient toujours réutilisés :) @@acetone802000 va pouvoir le tester pendant les vacances 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Belle entraide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bon je vous préviens tout de suite : je ne pourrai pas faire ça pour tout le monde malheureusement dès qu'un petit pb apparaît sur vos Honor. J'ai pas 50 téléphones à prêter ^^ C'est un petit geste pour @@acetone802000 puisque le bug est survenu suite au déploiement de la beta :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 On est bien conscient de çà et je me rappelais bien que ça avait un rapport avec la béta. Et c'est ce que je trouvais sympa:aider un gars qui a testé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.