Aller au contenu

[H6] H6 HS après restauration


acetone802000

Recommended Posts

* N° FICHE SBE : 11010467978xxxx

* NOM CLIENT (dossier)  : POINT SERVICE MOBILES

* REFERENCES (produits) :  1700807478xxxx

* MARQUE : HUAWEI

* MODELE : HUAWEI HONOR 6 H60-L04 BLANC (EUROPE OCCIDENTALE) (51091557)

* CODE PRODUIT : H60-L04-BLANC-EUR-OCC-NSL    

* CLIENT FINAL : Identité Non Renseignée

* RECEPISSE  :

* N° IMEI (entrant)  : 86552002133xxxx

* N° IMEI (sortant) :  86552002133xxxx

* GARANTIE :  SG Constructeur

* ETAT PRODUIT :  En cours de réparation

* DATE RECEPTION:  2015-06-25

 

Ca avance mais que c'est long :'(

Modifié par acetone802000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaître leur méthode de flashage ;-)

 

Croisons les doigts :

ETAT PRODUIT :  En cours de réparation

 

Avec un peu de chance c'est vrai et ça aura pris 5 min et maintenant c'est : retour à l'envoyeur.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaître leur méthode de flashage ;-)

 

Croisons les doigts :

ETAT PRODUIT :  En cours de réparation

 

Avec un peu de chance c'est vrai et ça aura pris 5 min et maintenant c'est : retour à l'envoyeur.

Apparemment ça prend beaucoup plus que 5 minutes, l'état ne change pas !

 

Edit: Le truc bien chiant aussi, ils ont un numéro à 0,34€/min mais le seul renseignement obtenu: "C'est en cours".

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien (plus de sim détectée) est à Boulogne s/mer depuis le 13 juin. Pas de nouvelles  :(

Ah oui, niveau délais, le SAV est carrément mauvais Oo

 

Pas encourageant ça....

 

Edit: Le PSM pourtant m'avait affirmé qu'ils avaient l'habitude de travailler avec eux avec d'autres marques. D'après-eux ils auraient des délais de 10 à 15 jours.

 

(Faudrait que @@Honorconfirme)

 

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/06/08/article_un-telephone-portable-sur-deux-est-repar.shtml

 

Quand tu vois que dans l'article ils se vantent de réparer un tel sur 2 en 48h..... Nous ne sommes donc pas dans la bonne moitié !

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@acetone802000 normalement la réparation pure il faut compter 1 semaine environ de délai (si c'est plus, nous prévenir). Et ensuite, il y a les délais d'envoi (parfois ils n'envoient pas tout de suite), et les temps de transport aller et retour. Ca peut donc ramener le temps total à 3 semaines (mais bon ça c'est dépendant de La Poste), mais la réparation elle c'est 1 semaine environ.

 

Edit : aussi, bien prendre en compte que pour les réparations hors garantie ils envoient un devis, et ils attendant l'acceptation ou non du devis par le client ce qui rajoute encore du temps. Mais normalement toi tu n'es pas concerné.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté SBE par mail, j'ai obtenu une réponse rapidement:

 


Bonjour,

Votre produit est en cours de traitement, il y a un léger retard sur Huawei, nous faisons le nécessaire,

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le SAV

 

Mais toujours "En cours de réparation", c'est grillé pour mes vacances....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !

Mon Honor 6 est revenu du ch'Nord ce matin. Enfin mon nouvel Honor puisqu'ils me l'ont remplacé. IMEI différent, pour le coup, je serai complètement passé à côté de cette Bêta de A à Z, expédié juste avant, retourné juste après  :P Reste plus qu'à attendre l'OTA définitif.

 

Mille mercis encore à Alexis pour son aide précieuse, sans lui ça aurait été encore plus compliqué.

 

Tiens bon acétone, ça va viendre  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !

Mon Honor 6 est revenu du ch'Nord ce matin. Enfin mon nouvel Honor puisqu'ils me l'ont remplacé. IMEI différent, pour le coup, je serai complètement passé à côté de cette Bêta de A à Z, expédié juste avant, retourné juste après  :P Reste plus qu'à attendre l'OTA définitif.

 

Mille mercis encore à Alexis pour son aide précieuse, sans lui ça aurait été encore plus compliqué.

 

Tiens bon acétone, ça va viendre  :)

Merci ;)

 

J'avais oublié de donner des nouvelles.

@@Honora trouvé une solution très sympa et qui me permet de tenir le coup en attendant le retour ^^ (Merci Alexis)

 

PS: Pour l'aide d'Alexis, oui, je suis entièrement d'accord, en cas de besoin il fait bien avancer le dossier !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous préviens tout de suite : je ne pourrai pas faire ça pour tout le monde malheureusement dès qu'un petit pb apparaît sur vos Honor. J'ai pas 50 téléphones à prêter ^^ 

 

C'est un petit geste pour @@acetone802000 puisque le bug est survenu suite au déploiement de la beta :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...