Aller au contenu

[H6] H6 HS après restauration


acetone802000

Recommended Posts

Bon je vous préviens tout de suite : je ne pourrai pas faire ça pour tout le monde malheureusement dès qu'un petit pb apparaît sur vos Honor. J'ai pas 50 téléphones à prêter ^^ 

 

C'est un petit geste pour @@acetone802000 puisque le bug est survenu suite au déploiement de la beta :)

 

J'en suis bien conscient, et aussi conscient de la chance que j'ai :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou, quelques nouvelles: Je reviens de vacances..

 

Le tel était arrivé le 25/06/2015 à SBE Boulogne/Mer (prestataire SAV).

Il en est reparti le 07/07/2015, par Chronopost. Il était dispo dans le point PSM le lendemain. (j'ai reçu un SMS pour confirmer la disponibilité)

(Donc intervention en 9 jours ouvrés)

 

Je me disais qu'ils étaient long pour un simple flashage.... sauf que sur le site de suivi le tel a changé d'IMEI !

 

Je suis allé chercher le tel et j'ai récupéré le téléphone qui était en fait le mien, ce n'était pas un simple échange standard (j'ai reconnu la petite trace de doigt sur la vitre blindée que j'avais installé)

 

Rapport d'intervention SBE:

  • Remplacement carte logique / carte mère
  • Mise à niveau logiciel

Ils ont changé la carte mère, et surtout aucune trace d'intervention, le dos est intact.

 

Donc en conclusion: le délai n'est pas déconnant vis à vis de la réparation effectuée, et surtout le téléphone n'est pas du tout abimé: je l'ai regardé sur toutes les coutures au PSM, le type a du avoir l'impression d'avoir à faire à un parano :P

 

PS: Un grand merci @@Honorpour les infos et le prêt (le H6 m'a paru tout petit ;) ), maintenant je regrette presque la grande taille du 4X

Modifié par acetone802000
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@acetone802000 content que ça se soit bien fini. Changement de carte mère, c'est radicale lol.

 

Et oui, le 4X, il fait cet effet là :P

Oui,

J'avais peur de la "grande" taille du téléphone mais on s'habitue très vite et surtout pour surfer sur le net, c'est vraiment super pratique !

 

Autre avantage que je n'avais pas vu: TomTom Go (l'appli GPS), çà vaut largement les GPS dédiés !

 

(Je ferai un post complet sur mes impressions dans la journée ;) )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...