Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dans paramètres > à propos du téléphone > Numéro de la version les 4 derniers caractères. Je suis très étonné de ne pas retrouver certains bugs que vous décrivez et le H6 que j'utilise est très très stable. Mais j'ai fait la mise à jour ia carte SD, il est possible donc que je n'ai pas la même version. Je suis en B507. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 B507 aussi, j'ai fait la mise à jour en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Powerage et tu rencontres des gros soucis de stabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 B507 également mais pas de de souci de stabilité ou de bugs bloquants. Quelques bugs mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Exactement pareil ! Rom très stable et fluide dans l'ensemble ! A part le 4g constamment écrit en wifi, on oublie que c'est une bêta presque ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 B507 et j'ai des soucis de rapidité quand je démarre Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Quand je lance une application, chrome en particulier, j'ai en effet une latence de moins d'une seconde, c'est largement supportable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je propose qu'on ouvre un sujet "latence" mais je crois qu'il y en a déjà un. Pour montrer les latences au centre R&D, si possible faites une vidéo (filmez votre téléphone quoi) pour remonter à RD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je suis en B507, installée en OTA suite à un reset total du téléphone comme ici. J'ai pas de gros bugs, mais chez moi aussi chrome à un petit temps de latence au lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 voilà, ça donne ça. C'est pas impressionnant, mais ça se sent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Voici la vidéo démo du problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Voici la vidéo démo du problème : https://youtu.be/okIuNbAu3YM C'est encore plus flagrant chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Excusez mon ignorance lol mais je ne vois rien dans vos vidéos ? Enfin rien de bien différent que ce qui se passait déjà avant. J'ai fait le test sur mon 6+ en EMUI 3.0 et c'est comme ça aussi Edit : l'ouverture des apps est même plus rapide sur mon H6 en EMUI 3.1 que sur mon 6+ en EMUI 3 Modifié 20 juin 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Oula non pas du tout En 4.4 l'application se lancer instantanément... Après elle se chargeait pas forcément instantanément mais il y avait pas un temps de latence aussi élevé... La il faut 2 à 4 secondes pour voir l'application ouverte... C'est pas normal et ce n'était pas comme ça sur 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Idem. C'était instantané... Mais vraiment. Y avait pas cette espère de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Ok je crois que j'ai trouvé :) J'ai fait une vidéo comparatif d'ouverture des apps entre H6+ EMUI3.0 et H6 EMUI 3.1. Y'a que chrome qui a l'air de galérer plus qu'avant. MAIS... je crois que j'ai trouvé la raison. C'est lié au fait que Chrome est géré différemment sous lollipop, les onglets sont considérés comme des apps individuelles dans le multi tâches. En désactivant cette fonction, chrome a l'air de se comporter comme avant. Je finis la vidéo et vous partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je pense que tu as raison pour les raisons sur chrome @Honor, et effectivement j'ai ressenti ceci. Youtube a toujours été un peu lent, il l'était beaucoup moins sous 3.0 lorsqu'il était déjà dans le multitache, mais depuis la 3.1 il est beaucoup plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis en version B507 après la MAJ OTA. -Problème de latence, surtout en écrivant des sms (j'essayerai de filmer ça aujourd'hui) -Appli sms qui apparait en double dans le multi-tâches, et notification qui reviennent en boucle -Lors du déroulement de la barre de notification, pas de choix entre raccourcis et notifications, uniquement le dernier qu s'ouvre, ou que l'on déroule la barre. -Soucis de 4G ou 3G apparaissant lorsque l'on est en WiFi Je n'ai rien d'autre en tête pour le moment, j'éditerai si besoin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/222166-h6temps-de-latence-pour-lancer-applications/ J'ai posté une vidéo dans ce sujet comparant le lancement d'apps entre H6+ EMUI 3.0 et H6 EMUI 3.1 Vaut mieux qu'on discute dans ce sujet des latences plutôt qu'ici pour pas s'embrouiller @@Whitespirit² pourquoi l'apparition de 4G et 3G en WiFi est un soucis ? C'est peut être tout simplement l'affichage qui a changé, ce n'est pas un problèùe en soit ? Modifié 21 juin 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ce n'est pas un problème mais c'est plutôt special sachant que les appels passent uniquement en 2G. Surtout que cela s'affiche uniquement en Wifi alors que les données mobiles sont inactives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 https://forum.frandroid.com/topic/222166-h6temps-de-latence-pour-lancer-applications/ J'ai posté une vidéo dans ce sujet comparant le lancement d'apps entre H6+ EMUI 3.0 et H6 EMUI 3.1 Vaut mieux qu'on discute dans ce sujet des latences plutôt qu'ici pour pas s'embrouiller @@Whitespirit² pourquoi l'apparition de 4G et 3G en WiFi est un soucis ? C'est peut être tout simplement l'affichage qui a changé, ce n'est pas un problèùe en soit ? C'est peut-être pas spécialement joli et ça a l'air de gêner du monde quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Whitespirit² hum après ça dépend de comment c'est géré sur le téléphone, ça dépend des modèles. Moi par exemple même si je suis en Wi-FI j'aime bien savoir si je reçois de la 4G ou autre dans la pièce où je suis. Mais comme le dit @@tuuki ça a plus l'air d'être un pb d'affichage plus qu'autre chose puisqu'il dit être en 4G même pour les appels et même avec data désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 je suis en b507, j'ai aussi des latence sur chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 @@rs 44 il faut désactiver le mode "onglets dans les apps" : voire ma vidéo comparative ici http://forum.frandro...r-applications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis en version B507 après la MAJ OTA. -Problème de latence, surtout en écrivant des sms (j'essayerai de filmer ça aujourd'hui) -Appli sms qui apparait en double dans le multi-tâches, et notification qui reviennent en boucle -Lors du déroulement de la barre de notification, pas de choix entre raccourcis et notifications, uniquement le dernier qu s'ouvre, ou que l'on déroule la barre. -Soucis de 4G ou 3G apparaissant lorsque l'on est en WiFi Je n'ai rien d'autre en tête pour le moment, j'éditerai si besoin B507 et problemes similaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.