Aller au contenu

[H6] Vous êtes en quelle version ?


Honor

Recommended Posts

Dans paramètres > à propos du téléphone > Numéro de la version les 4 derniers caractères.

 

Je suis très étonné de ne pas retrouver certains bugs que vous décrivez et le H6 que j'utilise est très très stable. Mais j'ai fait la mise à jour ia carte SD, il est possible donc que je n'ai pas la même version.

 

Je suis en B507.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on ouvre un sujet "latence" mais je crois qu'il y en a déjà un. Pour montrer les latences au centre R&D, si possible faites une vidéo (filmez votre téléphone quoi) pour remonter à RD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance lol mais je ne vois rien dans vos vidéos ? Enfin rien de bien différent que ce qui se passait déjà avant. J'ai fait le test sur mon 6+ en EMUI 3.0 et c'est comme ça aussi

Edit : l'ouverture des apps est même plus rapide sur mon H6 en EMUI 3.1 que sur mon 6+ en EMUI 3

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non pas du tout

En 4.4 l'application se lancer instantanément... Après elle se chargeait pas forcément instantanément mais il y avait pas un temps de latence aussi élevé... La il faut 2 à 4 secondes pour voir l'application ouverte... C'est pas normal et ce n'était pas comme ça sur 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je crois que j'ai trouvé :) J'ai fait une vidéo comparatif d'ouverture des apps entre H6+ EMUI3.0 et H6 EMUI 3.1.

 

Y'a que chrome qui a l'air de galérer plus qu'avant. MAIS... je crois que j'ai trouvé la raison. C'est lié au fait que Chrome est géré différemment sous lollipop, les onglets sont considérés comme des apps individuelles dans le multi tâches. En désactivant cette fonction, chrome a l'air de se comporter comme avant.

 

Je finis la vidéo et vous partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison pour les raisons sur chrome @Honor, et effectivement j'ai ressenti ceci. Youtube a toujours été un peu lent, il l'était beaucoup moins sous 3.0 lorsqu'il était déjà dans le multitache, mais depuis la 3.1 il est beaucoup plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version B507 après la MAJ OTA.

 

-Problème de latence, surtout en écrivant des sms (j'essayerai de filmer ça aujourd'hui)

-Appli sms qui apparait en double dans le multi-tâches, et notification qui reviennent en boucle

-Lors du déroulement de la barre de notification, pas de choix entre raccourcis et notifications, uniquement le dernier qu s'ouvre, ou que l'on déroule la barre.

-Soucis de 4G ou 3G apparaissant lorsque l'on est en WiFi

 

 

Je n'ai rien d'autre en tête pour le moment, j'éditerai si besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/222166-h6temps-de-latence-pour-lancer-applications/

 

J'ai posté une vidéo dans ce sujet comparant le lancement d'apps entre H6+ EMUI 3.0 et H6 EMUI 3.1

Vaut mieux qu'on discute dans ce sujet des latences plutôt qu'ici pour pas s'embrouiller

 

@@Whitespirit² pourquoi l'apparition de 4G et 3G en WiFi est un soucis ? C'est peut être tout simplement l'affichage qui a changé, ce n'est pas un problèùe en soit ?

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/222166-h6temps-de-latence-pour-lancer-applications/

 

J'ai posté une vidéo dans ce sujet comparant le lancement d'apps entre H6+ EMUI 3.0 et H6 EMUI 3.1

Vaut mieux qu'on discute dans ce sujet des latences plutôt qu'ici pour pas s'embrouiller

 

@@Whitespirit² pourquoi l'apparition de 4G et 3G en WiFi est un soucis ? C'est peut être tout simplement l'affichage qui a changé, ce n'est pas un problèùe en soit ?

 

C'est peut-être pas spécialement joli et ça a l'air de gêner du monde quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Whitespirit² hum après ça dépend de comment c'est géré sur le téléphone, ça dépend des modèles. Moi par exemple même si je suis en Wi-FI j'aime bien savoir si je reçois de la 4G ou autre dans la pièce où je suis.

 

Mais comme le dit @@tuuki ça a plus l'air d'être un pb d'affichage plus qu'autre chose puisqu'il dit être en 4G même pour les appels et même avec data désactivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version B507 après la MAJ OTA.

 

-Problème de latence, surtout en écrivant des sms (j'essayerai de filmer ça aujourd'hui)

-Appli sms qui apparait en double dans le multi-tâches, et notification qui reviennent en boucle

-Lors du déroulement de la barre de notification, pas de choix entre raccourcis et notifications, uniquement le dernier qu s'ouvre, ou que l'on déroule la barre.

-Soucis de 4G ou 3G apparaissant lorsque l'on est en WiFi

 

 

Je n'ai rien d'autre en tête pour le moment, j'éditerai si besoin

B507 et problemes similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...